J3 - Panathinaikos VS FC Barcelona : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar CATALA 66 le Mer 19 Octobre 2005 00:51

anabarca a écrit: je pronostiquerait pour une victoire du genre 3/0 4/0 pour le Barça
on joue a l'exterieur et on a pas beaucoups de pression sur nous
donc ce serait facil pour nous de gagner

anasbarca a écrit:Oui c'est un bon resultat le match nul
Aujourd'hui on a vu une exelente pretation de marques en defence
mais c'est dommage qu'on a pas ramené les trois points
On avait la possesion mais on a pas ete efficace offensivement notament sur ce raté incroyable de samuel etoo

Je t'avais dit que c'est pas facile de jouer dans ces pays...
:chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair:
CATALA 66

Messagepar Simo81fcb le Mer 19 Octobre 2005 00:53

Je trouve que le match nul est un bon résultat face à une équipe de panatinaicos trés forte et surtout en defense.
Je crois aussi qu'on a sous-estimé les greques qui ont été trés organisée sur le terrain et surtout trés motivée grace aux encouragements de leur public.
Notre équipe aussi etait aussi bien organisée,avec un Belletti trés actif,un Motta trés sûr de lui et un Valdes performant.
Le probleme c'est que Van Bommel et Ronnie n'ont rien montré.
Alors pouquoi Rijkaard a laissé Ronaldinho sur le terrain meme s'il n'a rien fait?
Image
Simo81fcb
Nouvelle Recrue

Messagepar omar le Mer 19 Octobre 2005 01:21

oui monsieur dinho larson n'a pas sa place dans l'equipe je te rappelle que lorsque il jouait au celtic il etait encor jeune la il a 34 ans et il sort d'une grave blessure avec son age c'est pas facile de retrouver le niveau et on va pas le faire jouer 50 matchs et perdre des points en route pour que monsieur larson retrouve son niveau en plus le celtic n'est pas le barça la bas ils jouent des balles longues (le jeu britanique) et au barça c'est plus technique et larson et la technique ça fait deux. c'est sa deuxiéme année et il n'a rien rapporté au barça (si tu peux me citer un match ou larson a été décisif pour une victoire moi je n'en vois pas) retour de blessure ou pas tous ce que je sais c'est qu'il a 34ans et c'est pas à cet age qu'il va retrouver ces jambes de 20ans. dortmund le veut alors qu'il s'en aille bon débaras.
barça forever
omar
Nouvelle Recrue

Messagepar Simo81fcb le Mer 19 Octobre 2005 01:34

omar a écrit:oui monsieur dinho larson n'a pas sa place dans l'equipe je te rappelle que lorsque il jouait au celtic il etait encor jeune la il a 34 ans et il sort d'une grave blessure avec son age c'est pas facile de retrouver le niveau et on va pas le faire jouer 50 matchs et perdre des points en route pour que monsieur larson retrouve son niveau en plus le celtic n'est pas le Barça la bas ils jouent des balles longues (le jeu britanique) et au Barça c'est plus technique et larson et la technique ça fait deux. c'est sa deuxiéme année et il n'a rien rapporté au Barça (si tu peux me citer un match ou larson a été décisif pour une victoire moi je n'en vois pas) retour de blessure ou pas tous ce que je sais c'est qu'il a 34ans et c'est pas à cet age qu'il va retrouver ces jambes de 20ans. dortmund le veut alors qu'il s'en aille bon débaras.

Moi je suis pas du tout contre ton avis Omar mais je peux te citer un match ou il a été dicisif l'année dernière face a Numancia à neu camp:1-0 pour le barça,but de larsson juste aprés sa rentrée :tongue1:
Image
Simo81fcb
Nouvelle Recrue

Messagepar omar le Mer 19 Octobre 2005 01:52

un but de la tête sur un corner même si on a gagné grace à ca j'appelle pas ça etre decisif,c'est pas avec des balles aériennes sur corner que le barça va gagner des titres, c'est pas son style.
barça forever
omar
Nouvelle Recrue

Messagepar CATALA 66 le Mer 19 Octobre 2005 01:59

omar a écrit:un but de la tête sur un corner même si on a gagné grace à ca j'appelle pas ça etre decisif,c'est pas avec des balles aériennes sur corner que le Barça va gagner des titres, c'est pas son style.

Style ou pas un but de la tête pour moi c'est decisif...
:2guns:

Larsson c'est pas le plus rapide mais il est souvent dans les bons coups...
Il est malin, comme jocker c'est super :2guns:

Mais je le trouve bon, par exemple avec la suéde il joue et marque !
CATALA 66

Messagepar omar le Mer 19 Octobre 2005 02:19

vous vous rendez compte aprés avoir joué je ne sais combien de match, on est en train de parler d'un but decisif de larson contre une equipe qui est en ce moment en D2, mais reveillez vous bon sang le mec a 34ans, il reviens d'une grave blessure jamais il retrouvera son niveau, tu parle d'un jocker, pour moi le bon jocker c'est le jeune maxi, lui il a été decisif et pas contre numancia mais bien contre chelsea, mais monsieur l'entraineur préfére le laisser à la maison.
barça forever
omar
Nouvelle Recrue

Messagepar omar le Mer 19 Octobre 2005 02:23

pour la suéde il peut marquer au tant qu'il veut je m'en fou ce qui m'interesse c'est le barça et la les buts de larson (un attaquant de pointe je vous signale) je peut les compter sur les doigts d'une seule main.
barça forever
omar
Nouvelle Recrue

Messagepar golden49 le Mer 19 Octobre 2005 03:36

je pense que vous avez un peu negligé notre defense et notre gardien qui ont fait du tres bon travail ce soir!!!
Je pense que si on continuerait comme ca (et surtout avec une attaque plus active comme ca a été le cas lors du match contre le deportivo, on sera des double champions la liga et la champion's league, et ca serait super!!!!!!!!!!!
Mes que un fun!!
golden49
Nouvelle Recrue

Messagepar aaa333 le Mer 19 Octobre 2005 07:06

keitaro76 a écrit:Moi je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce soir on a vu Ronnie qui a jouait tres lentement et donc je me pose cette question si Ronnie joue comme ça pourqoui on a pas garder Riquelme? Il a joué exactement comme lui si ce n'est plus lent que Riquelme encore.

Depuis le depat du VP, Ronnie ne plus performant...il a repris cette compoctement qui la vue quitter le PSG (malgrer son talent) plutot comme lache!!!!
aaa333
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006