J'espère que Rijkaard va continuer avec la même défense, avec comme seul changement le retour de Gio. Je pense que la continuité dans la défense est nécessaire. C'est peut être pour ça qu'on est fébrile derrière. Si on joue chaque match avec une défense différente...
J'espère voir aussi Van Bommel titulaire avec Xavi en récupération.
Ca signifie Edmílson et Márquez sur le banc. Edmi n'a pas brillé contre le Betis, il est logique de le remplacer. On a 20 titulaires cette année, il faut en profiter et je vois que Rijkaard commence à le comprendre
Pour ce qui est de Márquez, il serait bien de le tester en défense centrale à la place d'Oleguer. Il a brillé à ce poste durant la 2ème moitié de la saison 03-04 et au début de la saison passée... J'adore Márquez, c'est une Super Star ici au Mexique, tout le monde l'adore et c'est aussi le préféré de toutes les Mexicaines lol ;-) C'est un peu leur Zidane à eux...
En ce qui concerne le match, il est clair que j'attends une victoire ! L'Udinese va mal en plus, on joue à domicile et le retour de Ronaldinho et de Deco risque de faire des étincelles.
Bon allez mon équipe, pour le fun:
Valdés
Belletti Puyol Oleguer Gio
Xavi
Van Bommel Deco
Giuly Ronnie
Eto'o