J2 - FC Barcelona Vs Udinese : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Mjöllnir le Sam 24 Septembre 2005 17:45

Victoire du barça 2-0.

Attention qd méme de pas prendre l'udinese a la légére.
Mjöllnir
Nouvelle Recrue

Messagepar Pace le Sam 24 Septembre 2005 19:25

J'aime pas parier, mais allons y pour un 4 à 0 parce que j'aime pas faire dans la dentelle, je sais ça va faire rire mais l'espoir fait vivre, ou je dirais plutôt que la Ligue des Champions nous a toujours bien réussi coté résultats même dans les pires moments, souvenez vous de la belle série d'il y a 3 saisons. La motivation devrait être là et si on est pas capable de gagner face à l'Udinese chez nous ( avec tout le respect que j'ai pour cette équipe ) je pense que la saison va plutôt être longue pour nous, on aura pas fini de trembler à chaque matchs !!! Oui je suis en colère en ce moment :annoyed: :annoyed: :annoyed: mais il faudrait penser à se bouger un peu Messieurs les supers stars parce qu'il y a du monde sur le banc qui aimeraient bien prendre votre place et nous montrer un autre Football plus dans l'esprit du barça, le Football qu'on aime quoi!!! celui de ceux qui on la gnack !!! J'exclus Giuly et Puyol (l'énorme Puyol, la réference) de ma colère.
Pace
Nouvelle Recrue

Messagepar Mjöllnir le Sam 24 Septembre 2005 20:13

Giuly grande satisfaction du début de saison, on ne le répétera jamais assez.

Piti bémol pour Eto'o qui malgré 3 buts en Liga est encore en dessous de son niveau de l'an passé. :annoyed:
Mjöllnir
Nouvelle Recrue

Messagepar hevensen le Sam 24 Septembre 2005 21:08

je trouve Eto'o bon personnelement, 3 buts + 1 passes decisives c'est quand meme pas mal en 4matchs...
hevensen
Nouvelle Recrue

Messagepar el burro del catalunya le Dim 25 Septembre 2005 00:21

Reggina 2 - 0 Udinese

betis 1 - 4 barca

j espere qu on partira avec un petit plus en c1....?
el burro del catalunya

Messagepar visca barca le Dim 25 Septembre 2005 01:21

Il faut et on va gagner, à Domicile avec Deco et Ronaldinho reposés, le moral de l'équipe a fond aprés la victoire à Sévilla, je vois pas pourquoi on perdrait !!

Comme ça on est premier, avec une victoire du Pana sur le Werder !!
Campions lliga 2004/2005 i ara la champions !!
Comença el cami fins a l'estadi de frança...
visca barca
Nouvelle Recrue

Messagepar MeNon-MeSsi le Dim 25 Septembre 2005 01:35

-------------------valdes----------------------
beletti----puyol---------marquez---------gio
----------------Van bommel------------------
-----deco-------------------------xavi--------
-------giuly---------------------eto'o---------
----------------ronaldinio---------------------
MeNon-MeSsi
Nouvelle Recrue

Messagepar Caes le Dim 25 Septembre 2005 04:24

J'espère que Rijkaard va continuer avec la même défense, avec comme seul changement le retour de Gio. Je pense que la continuité dans la défense est nécessaire. C'est peut être pour ça qu'on est fébrile derrière. Si on joue chaque match avec une défense différente...

J'espère voir aussi Van Bommel titulaire avec Xavi en récupération.
Ca signifie Edmílson et Márquez sur le banc. Edmi n'a pas brillé contre le Betis, il est logique de le remplacer. On a 20 titulaires cette année, il faut en profiter et je vois que Rijkaard commence à le comprendre :alien:

Pour ce qui est de Márquez, il serait bien de le tester en défense centrale à la place d'Oleguer. Il a brillé à ce poste durant la 2ème moitié de la saison 03-04 et au début de la saison passée... J'adore Márquez, c'est une Super Star ici au Mexique, tout le monde l'adore et c'est aussi le préféré de toutes les Mexicaines lol ;-) C'est un peu leur Zidane à eux...

En ce qui concerne le match, il est clair que j'attends une victoire ! L'Udinese va mal en plus, on joue à domicile et le retour de Ronaldinho et de Deco risque de faire des étincelles.

Bon allez mon équipe, pour le fun:

Valdés
Belletti Puyol Oleguer Gio
Xavi
Van Bommel Deco
Giuly Ronnie
Eto'o
Força Barça \o/
Caes
Pieds carrés

Messagepar Ced le Dim 25 Septembre 2005 17:14

je crois que le barça peut remporter ce match sans grande difficulté mais méfions nous des italiens ils seront gonflés a bloc surtt après deux défaites consécutives contre la juve et reggina et en + avec labsence de iaquinta sans doute le meilleur joueur de l'équipe faut en profiter..

..et noublions pas le retour de ronnie et deco de repos..je sens que ce match va faire des etincelles..
Donc perso je pronostique un 3-1 pour le Barça bien sur..3 parce que eto'o est en forme en ce moment et + avec le retour de ronnie..oufffff je vs dit pas..et ensuite le 1 pour notre defense qui nous fait defaut surtt sur les phases de jeu arretés donc voila pour mon pronostique.. 2guns

pour moi l'équipe type ca serait plutot:

..............................................valdes....................................................
puyol..............................marquez

.......belleti................................................................................gio.......

........................................van bommel.............................................

.........................xavi....................................deco.................................

.........giuly....................................................................ronaldinho........

..............................................eto'o......................................................

Eyo : merci d'éditer tes posts aulieu d'ne écrire plusieurs de suite.
Visca Barça Fuera Real !!!
Ced
Licencié

Messagepar Conejo le Dim 25 Septembre 2005 20:04

L'Udinese est au plus mal: 2 defaites d'affilés, + embrouille avec iaquinta et son club, Iaquinta qui sera pas la ...
J'espere voir Van Bommel titulaire, et Deco et Roni a leur meilleur forme sinon y'a des personnes sur le banc qui meure d'envie d'etre titulaire ... Et Rijkaard a compris en faisant les rotations samedi ...
Image
Conejo
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006