Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Champion's League 2005/06 : Suite de la compétition

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
lapetitefandebarca
Nouvelle Recrue

Message par lapetitefandebarca »

bah cé sur ke barcelona va gagner la champion's league "inchallah"[/img]

Edit La BAC : merci de faire un petit tour du côté de la Charte du forum car le langage SMS est proscrit ici.
dima khadra o dima raja .

papiscoman
Pieds carrés

Champion's League 2005/06 : Suite de la compétition

Message par papiscoman »

Je pense que sur un match tout est possible si c'etait sur deux matchs je crois qu'on aurait pas de blemes pour les battre mais là ils vont tout donner pour ne pas perdre ce match et c'est la premiere fois qu'ils atteignent ce stade de la competition et ils vont se tuer sur la pelouse du SDF mais nos joueurs ne vont pas se laisser faire car pour beaucoup d'entre eux c'est la premiere fois qu'ils jouent un match aussi important.
Sur deux matchs le Barça ne crains personne en Europe.
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final

ecpbarça
Nouvelle Recrue

Message par ecpbarça »

Salut! je comprends vos inquiétudes mais j'ai l'intime conviction qu'on va gagner ce match avec facilité: 3-0 probablement. Ce n'est pas que je sous-estime arsenal mais ça c'est ma convistion. Allez tout le monde apprêtez-vous à faire la fête.
J'ai connu le barça en 1994 lors de leur defaite face à Milan mais je les aimais déjà...
my other dream team ajax generation 1995...

papiscoman
Pieds carrés

Message par papiscoman »

ecpbarça a écrit :Salut! je comprends vos inquiétudes mais j'ai l'intime conviction qu'on va gagner ce match avec facilité: 3-0 probablement. Ce n'est pas que je sous-estime arsenal mais ça c'est ma convistion. Allez tout le monde apprêtez-vous à faire la fête.
On peut on va gagner ce match mais ce sera je pense sur un score de 2-0 ou bien 2-1 trois zeros c'est vraiment sous estimer le niveau d'Arsenal.
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final

yassine
Soci de la penya
Soci de la penya

Message par yassine »

On va GAGNER C SUR!! mais est ce qu'il y aura un rassemblement des Barcelonistas de France dans les Champs pour feter la victoire?? ça me plairai bien de se rassembller
VISCA BARCA

Chechen
Pieds carrés

Message par Chechen »

Moi perso je ne fais pas de pronos comme ca car si le barca perd on a pas l air fin!Moi je ne dis qu une chose que le meilleur gagne!Se serat de tout de facon un superbe match!
Image

specialgirlfcb

Message par specialgirlfcb »

moi je vais rater mes controles le jeudi pour voir le match....
non je rigole !!!!!!!!
le jeudi ca sera un jour mémorable pour tous les fan(ne)s de barca.
FORCA BARCA et on va gagner "inchallah"

Adilinho
Nouvelle Recrue

Message par Adilinho »

La pression monte !!!!!!!!!!!!!!!!! le match approche il faut supporter notre equipe comme jamais on l'a fait !!! jespere qu'on l'aura notre champions league on la mérite plus que tout...

Juju
Nouvelle Recrue

Message par Juju »

ça s'approche et ça se sent. Mes affaires sont pretes je decolle mardi direction Barcelone jusque dimanche. Est-ce que quelqu'un compte venir à Barcelone? Si oui, petite information: ecran geant rien que pour les socis au mini estadi et pas d'autres prevus pour le moment que je sache si quelqu'un en sait plus dites -le moi merci.
Image

Nec+
Nouvelle Recrue

Message par Nec+ »

Je sais pas pour l'écran à Barcelone Juju. regarde sur le Topic "on tour" tu trouvera peut etre des infos.
Le matche devrait etre tres ouvert et fort en spectacle. Une soiré buts ça ferait rever tout le monde alors pourquoi pas un petit 4-3 :Jumpy: ?
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »