Champion's League 2005/06 : Suite de la compétition

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Domolun le Jeu 27 Avril 2006 11:56

Ne nous enflammons pas! Cette finale me fait penser à celle de l'an passée: un club anglais que l'on attendait pas contre le club favori et on a vu le résultat....
Domolun
Pieds carrés

Messagepar elpiojo06 le Jeu 27 Avril 2006 12:19

Est ce qu'il y aura des membres du CLAN au Stade de France?
Blaugrana por la vida
elpiojo06
Nouvelle Recrue

Messagepar Navarrinho le Jeu 27 Avril 2006 13:02

Surtout que les anglais ont la particularité de jouer tous leurs matchs à fond, même menès 3-0 (cf. l'an passé), que c'est des morts de faim et qu'il faudra donc un Barça en pleine condition physique et en pleine possession de ses moyens...
Pau et Juan Carlos sur le toit du monde !!
Navarrinho
Nouvelle Recrue

Messagepar Jako56 le Jeu 27 Avril 2006 13:12

ribérynho a écrit:Surtout que les anglais ont la particularité de jouer tous leurs matchs à fond, même menès 3-0 (cf. l'an passé), que c'est des morts de faim et qu'il faudra donc un Barça en pleine condition physique et en pleine possession de ses moyens...

Ouais enfin parler d'anglais en parlant d'Arsenal est un peu exagéré: il n'y a qu'un anglais dans leur équipe type.
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon.
Jako56
Pieds carrés

Messagepar loikito le Jeu 27 Avril 2006 16:17

Bizarrement Arsenal est l'équipe que je craignais le plus à jouer en finale, j'aurais preferé Villareal, premiérement car comme ça mon patron m'aurait payé les places pour assister au match et deuxiément car Villaréal est une équipe dont le jeu nous convient bien.

Arsenal est difficile à jouer, du fait de leur jeunesse et de leur talent. Avec Henry, Fabregas, Gilberto, Lehmann et les autres c'est pas une petite équipe.

Arsenal peut faire trés mal, car ils ont des joueurs trés rapides et techniques, Pires, Henry et Ljunjberg. Leur défense jeune est trés forte et stable, mais comment réagira-t-elle si ils encaissent un but ?

Maintenant comme je l'ai déjà dis ailleurs, le Barça pour se qualifier en finale c'est appuyer sur une grosse défense avec une paire, Puyol-Marquez hier soir magique...

Le top serait de gagner rapidement la Liga pour que Rij puisse reposer les cadres....
loikito
Nouvelle Recrue

Messagepar Nec+ le Jeu 27 Avril 2006 17:28

Est ce qu'il y aura des membres du CLAN au Stade de France?

Il y'en aura quelques uns. Va dans le topics "place pour la C1" dans la page Champion's League.
Gagner le prochain matche de Liga, et puis après repos pour Ronaldinho et toute sa clique en attendant le 17 mai.
Image
Nec+
Nouvelle Recrue

Champion's League 2005/06 : Suite de la compétition

Messagepar papiscoman le Dim 30 Avril 2006 12:42

Ce sera un match tres difficile et celui qui sera le plus concentré et qui moins d'erreurs dans le jeu va remporter le match ils ont une bonne equipe, ils sont les outsiders et ils peuvent surprendre le barça esperons que nos joueurs seront pret physiquement et mentalement pour aborder le match face à de bons joueurs mais assez inesperimentés pour disputer un match de tel envergure.
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar Javito le Jeu 4 Mai 2006 00:18

Je viens de découvrir que la finale de la champions league 2006-2007 aura lieu... au stade olympique d'ATHENES !!!

Vous savez ce que ca veut dire :batman:

On gagne cette année contre Arsenal au sdf et on revient en finale l'année prochaine pour exorciser le demon de 94 ! Même si se qualifier deux fois de suite pour la finale, c'est très très chaud... et pas forcement bon signe puisque les derniers à avoir réussi cet exploit c'était valence et ils ont perdu les deux fois :s
Javito
Titulaire

Messagepar fab le Jeu 4 Mai 2006 18:56

Et admettons que l'on gagne, la supercoupe d'europe se jouera ou?
A Monaco?
fab
Nouvelle Recrue

Messagepar Javito le Jeu 4 Mai 2006 21:40

oui à Monaco comme chaque année et c'est assez simple d'avoir des billets, j'ai vu les trois dernières :)
Javito
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006