Milan - Barcelone :barceloneman a écrit :Euh je veux pas faire l'avocat du diable, mais simplement être objectif !Javito a écrit :C'est un tout tout tout petit arsenal qui vient de battre de valeureux joueurs de Villarreal. Franchement frapper 2 fois aux cages pour une équipe comme arsenal qui se vante de jouer l'attaque, je trouve ça minable. Ce soir c'est le catenaccio qui a triomphé... rien que pour cela il fallait qu'Arsenal se fasse sortir !
Le football champagne, on l'a laissé à la maison quand on est allé à Milan !Un marquage individuel strict au Barça, ça faisait des années que j'avais pas vu ça. On en a déçu plus d'un...
tir cadrés : 5 - 7
tirs non cadrés 6 - 6
possession de balle : 47 % - 53 %
Villarreal - Arsenal :
tir cadrés : 5 - 1
tirs non cadrés : 5 - 0
possession de balle : 58 % - 42 %
Ya qd même une différence non ? Arsenal a tiré une seule fois aux cages !!! C'est du jamais vu pour un finaliste de la ligue des champions qui en plus clame haut et fort qu'il joue l'attaque !!! Riquelme avant le match a dit que Arsenal jouait à 10 derriere avec seulement Henry devant et Wenger l'a envoyé baladé en retorquant que des gars comme hleb ne défendaient pas !
Ya une différence entre jouer prudemment à l'exterieur comme l'a fait Barcelone à Milan en restant groupé derrière avec en gros seulement les 3 de devant qui attaquaient à fond (tellement à fond qu'ils restaient au rond central quand milan avait un corner...) et nous faire ce que ces charlatans de gunners nous ont offert ce soir. A la base j'étais pour que Arsenal aille en finale car si on passe je voulais eviter un duel espagnol en finale. Mais là en tant qu'amateur, qu'amoureux de football je pouvais que etre pour Villarreal ! Arsenal a mis 4 buts sur ces 6 derniers matches de ligue de champions : Elle est où l'équipe qui joue l'attaque ??? Et allez encore 3 semaines à se taper du bourrage de crane médiatique sur les "fabuleux gunners rois d'europe" avec nos amis de telefoot, et autres Pierre Menes...