Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Samuel Eto'o (2004-2009)
- TheBelgianLion
Samuel Eto'o (2004-2009)

I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
Re: Samuel Eto'o (2004-2009)

Image en provenance du site web officiel du club. La première fois qu'on voit Eto'o avec le maillot de l'Inter, en somme...

- MessiPourTout
- Licencié
Il va me falloir du temps pour m'habituer à voire Eto'o avec ce maillot. Le départ de Ronaldinho ne m'avait fait ni chaud ni froid, le départ d'Eto'o me touche beaucoup, mais il fallait pour le Barça comme pour lui, mettre un terme à cette histoire passionnelle. Ce qu'il a apporter au club et au supporters, n'a pas de prix et c'est tout ce que je veux retenir. Je le remercie pour tout et lui souhaite bonne chance.
- kembrat
- Pieds carrés
C'est pas un montage ça ?Yui a écrit :
Image en provenance du site web officiel du club. La première fois qu'on voit Eto'o avec le maillot de l'Inter, en somme...
" Il n y a pas de jolis buts, ou de buts vilains, il n y a que des buts. " Viorel Molodovan
- Vyse
- Nouvelle Recrue
Il a quand même un sourire plus timide qu'à l'accoutumé
Moi aussi je vais mettre longtemps pour m'y faire avec son nouveau maillot ...

Moi aussi je vais mettre longtemps pour m'y faire avec son nouveau maillot ...
- Ihabinho
- Légende
C'était un montage. Il portera le maillot de l'Inter pour la première fois dans pas longtemps, sa présentation est à 14h30.

A Team from another Planet
- darkmanlaw
- Nouvelle Recrue
Un sourire au Barca qui me manquera énormément. J'aurai tant voulu qu'il reste à vie mais hélas, it wasn't meant to be.
Merci à Samuel pour tous que tu as fais pour ce club. Je te souhaite que du bien pour l'avenir.

Eto'o, one of the greatest attackers that I got to see play at Barca.
Merci à Samuel pour tous que tu as fais pour ce club. Je te souhaite que du bien pour l'avenir.

Eto'o, one of the greatest attackers that I got to see play at Barca.
- kembrat
- Pieds carrés
Vous je sais pas, mais moi je trouve que ce maillot de l'Inter lui va plustot bien a Samuel (meme si ce n'est que le montage...)
" Il n y a pas de jolis buts, ou de buts vilains, il n y a que des buts. " Viorel Molodovan
- monkey.be
- Pieds carrés
Un grand homme qui nous quitte par la grande porte. Bonne chance et bonne continuation Samuel !
En espérant te défier un jour au camp nou et t'ovationner comme il se doit !
En espérant te défier un jour au camp nou et t'ovationner comme il se doit !