Oleguer Presas (2000-2008)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Oleguer Presas (2000-2008)

Messagepar Rivaldo89 le Dim 3 Avril 2011 17:35

Celui qui est considéré par beaucoup d'entre nous comme le meilleur joueur de l'histoire du club a marqué un sublime but aujourd'hui.

http://www.youtube.com/watch?v=jzRMmHPakl4
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Momo le Dim 3 Avril 2011 17:54

Markomir a écrit :elui qui est considéré par beaucoup d'entre nous comme le meilleur joueur de l'histoire du club a marqué un sublime but aujourd'hui.

:shocking: Quel but ! De quoi faire rougir Lionel Messi .
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Festane 85 le Dim 3 Avril 2011 22:05

Momo a écrit:
Markomir a écrit :elui qui est considéré par beaucoup d'entre nous comme le meilleur joueur de l'histoire du club a marqué un sublime but aujourd'hui.

:shocking: Quel but ! De quoi faire rougir Lionel Messi .

Quant tu vois la réaction qu'il à (quand il lève le bras), c'est limite tu te demande si il n'a pas marqué contre son camp :happy: .
Ce joueur restera une grande énigme... Oleguer = mauvais souvenirs.
Image
Je te retrouverai là haut...
Festane 85
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 4 Avril 2011 01:25

Il a eu des moments où il était carrément à l'ouest mais j'ai le souvenir d'un joueur qui faisait son job sans faire de bruit, il a même quitté le club de manière très classe en écrivant une lettre je crois, enfin bref même si il n'était pas Alves il reste un mec respecté en Catalogne et au sein du club, en partie grâce à ses convictions politiques, il avait même refusé de jouer pour la Roja si je me souviens bien !

Son but de ce week end ? Du génie tout simplement, Kortman confirmera. :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar CyroDX le Lun 4 Avril 2011 08:32

Tele-Santana a écrit:Il a eu des moments où il était carrément à l'ouest mais j'ai le souvenir d'un joueur qui faisait son job sans faire de bruit, il a même quitté le club de manière très classe en écrivant une lettre je crois, enfin bref même si il n'était pas Alves il reste un mec respecté en Catalogne et au sein du club, en partie grâce à ses convictions politiques, il avait même refusé de jouer pour la Roja si je me souviens bien !

Un joueur atypique, anticonformiste comme on aimerait plus souvent voir, même si ce n'étais pas vraiment un génie comme tu dis. :respekt:
Image

And so my watch begins...
CyroDX
Licencié

Messagepar Omg:/ le Lun 4 Avril 2011 13:02

Tele-Santana a écrit:Il a eu des moments où il était carrément à l'ouest mais j'ai le souvenir d'un joueur qui faisait son job sans faire de bruit, il a même quitté le club de manière très classe en écrivant une lettre je crois, enfin bref même si il n'était pas Alves il reste un mec respecté en Catalogne et au sein du club, en partie grâce à ses convictions politiques, il avait même refusé de jouer pour la Roja si je me souviens bien !

TS, tu défends même Oleguer ? :shocking:
C'est pas possible, une question me vient donc à l'esprit : est-ce que tu as déjà trouvé un joueur du Barca mauvais dans toute l'histoire du club ? :D
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar electro_gomez le Lun 4 Avril 2011 13:33

Omg:/ a écrit:

C'est pas possible, une question me vient donc à l'esprit : est-ce que tu as déjà trouvé un joueur du Barça mauvais dans toute l'histoire du club ? :D

Je ne pense pas... Tant qu'ils sont joueur du Barça, ils ne sont pas mauvais ! Ils ont tous un rôle à jouer et ils influencent tous d'une manière ou d'une autre le cours des événements...
Je pense que TS va te répondre à peu près de la sorte !
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid
electro_gomez
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Lun 4 Avril 2011 13:59

Omg:/ a écrit:
C'est pas possible, une question me vient donc à l'esprit : est-ce que tu as déjà trouvé un joueur du Barça mauvais dans toute l'histoire du club ? :D

Qui faisait son job = qui exerçait son métier.

A aucun moment je n'ai dit qu'il était le latéral droit parfait pour notre équipe, surtout que je dis juste avant la phrase que tu surlignes en gras qu'il était parfois à l'ouest.

Faut lire tout le post et de ne pas s'arrêter sur une phrase. :v:

Des joueurs du Barça mauvais ?
Je n'ai pas envie d'écrire un pavé sur Dani, Hesp, Christanval, Dugarry ou Gudjohnsen (et j'en oublie bien sur). :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Omg:/ le Lun 4 Avril 2011 14:06

[quote="Tele-Santana"
Qui faisait son job = qui exerçait son métier.

A aucun moment je n'ai dit qu'il était le latéral droit parfait pour notre équipe, surtout que je dis juste avant la phrase que tu surlignes en gras qu'il était parfois à l'ouest.

Faut lire tout le post et de ne pas s'arrêter sur une phrase. :v:

Des joueurs du Barça mauvais ?
Je n'ai pas envie d'écrire un pavé sur Dani, Hesp, Christanval, Dugarry ou Gudjohnsen (et j'en oublie bien sur). :happy:[/quote]

Ah je croyais qui faisait son job dans le sens il était correct.
Pour moi Oleguer était à l'ouest plus souvent que parfois, le seul bon souvenir que j'ai de lui, c'est une fois ou il sort un but sur la ligne, sinon c'est un néant et énormément de souffrances de le voir porter le maillot du Barca. :D
Mais bon on va pas non plus être d'accord à 100%.

Ah tu me rassures, il y a donc bien eu de mauvais joueurs au Barca, c'est que je commençais à en douter. Surtout vu comment tu défends Keita...:P
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Lun 4 Avril 2011 14:22

Omg:/ a écrit:Ah je croyais qui faisait son job dans le sens il était correct.
Pour moi Oleguer était à l'ouest plus souvent que parfois, le seul bon souvenir que j'ai de lui, c'est une fois ou il sort un but sur la ligne, sinon c'est un néant et énormément de souffrances de le voir porter le maillot du Barça. :D
Mais bon on va pas non plus être d'accord à 100%.

Ah tu me rassures, il y a donc bien eu de mauvais joueurs au Barça, c'est que je commençais à en douter. Surtout vu comment tu défends Keita...:P

Mais je suis d'accord avec toi, Oleguer dès qu'il se faisait passer 1 fois c'était foutu pour lui.
Mais on oublie souvent que sans sa chandelle à Bridge, Ronaldinho n'aurait pas fait ce magnifique pointu, c'est Ronaldinho qui a récolté toutes les éloges alors que le véritable génie dans l'action, c'est bien Ulagué ! :happy:

Bien sur qu'il y a eu des mauvais joueurs et pour Keita je le défends plus par rapport à l'acharnement qui lui est dut plutôt que ses prestations.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs