Juliano Belletti (2004-2007) : le héros de Paris

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Messagepar pha_bian le Sam 12 Janvier 2008 18:15

Ihabinho a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x40z68_10-belletti-chelsea-vs-tottenham_people
Pour voir le beau but de Belletti vs Tottenham.

Met la où tu veux... :balloon:

Un but incroyable pour un joueur que j'ai toujours apprécié, et ce même avant qu'il nous marque son but contre Arsenal.

Je suis content qu'il soit titulaire à Chelsea, ça doit lui faire du bien de rejouer toutes les semaines des matches de hauts niveau et il le mérite.
pha_bian
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Sam 12 Janvier 2008 18:22

Attention à ne pas s'enflammer non plus. Faut voir la défense qui lui laisse 20 mètre de champ et le gardien qui lui montre presque ou il faut tirer.. J'ai rarement vu un joueur avoir autant d'espace et de temps pour tirer, il n'y a qu'en PRL qu'on voit ça.

C'est surement le championnat qui lui va le mieux : Pas besoin de savoir défendre et donc, accessoirement, une liberté offensive qui permet à des joueurs comme Cissé, Adebayor ou autre El-Diouf d'être vu comme des stars :alien:
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Damon Decodificador le Sam 12 Janvier 2008 18:45

Oui, je suis d'accord avec toi Eyo, tout les paramètres sont la,; mais le plus dur c'est quand même de la mettre!! Quel frappe il nous lache, c'est autre chose qu'en finale de ldc ou elle n'était pas cadrer!!
CHAMPIÑONES CHAMPIÑONES OÉ OÉ OÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
CHAMPIÑONES CHAMPIÑONES OÉ OÉ OÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Damon Decodificador
Nouvelle Recrue

Localisation: Devant la défense adverse,je relache pas le pressing.

Messagepar pha_bian le Sam 12 Janvier 2008 19:24

Damon Decodificador a écrit:Oui, je suis d'accord avec toi Eyo, tout les paramètres sont la,; mais le plus dur c'est quand même de la mettre!! Quel frappe il nous lache, c'est autre chose qu'en finale de ldc ou elle n'était pas cadrer!!

Le post s'adresse à Eyo, mais pour pas recopier je t'ai "quoté" Damon Decodificator :alien:

Pour remettre un argument sur le beau but de Belletti, c'est pour signaler qu'il n'est pas réputé pour ces frappes de balles, hormis une contre Middlesbrough. C'est pas un gars que l'on craint habituellement pour ces tirs lointains, d'où le manque flagrant de pressing sur son but.

T'inquiète pas que si c'était R.Carlos qui avait eu le ballon à cet endroit là du terrain, t'aurais eu 3 enragés qui seraient venu le tacler à la hauteur du genou :balloon:
pha_bian
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Sam 12 Janvier 2008 19:42

Eyolfur a écrit:Attention à ne pas s'enflammer non plus. Faut voir la défense qui lui laisse 20 mètre de champ et le gardien qui lui montre presque ou il faut tirer.. J'ai rarement vu un joueur avoir autant d'espace et de temps pour tirer, il n'y a qu'en PRL qu'on voit ça.

C'est surement le championnat qui lui va le mieux : Pas besoin de savoir défendre et donc, accessoirement, une liberté offensive qui permet à des joueurs comme Cissé, Adebayor ou autre El-Diouf d'être vu comme des stars :alien:

Enfin bon mets Puyol à cette distance et dis lui de frapper ... Faut quand meme la mettre espace ou pas ...
Cissé star en premier league ??
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar Ftar le Sam 12 Janvier 2008 20:23

Joli but, même si la défense adverse rappelle les défenses de PES en mode débutant :surrender:

Mais je ne le regrette pas pour autant, je ne vois pas assez de matchs de Chelsea pour juger de son apport défensif
J'aime mieux un oiseau dans un champ qu'une chaussette dans une brouette.

Image
Ftar
Pieds carrés

Messagepar Kortman88 le Sam 12 Janvier 2008 22:16

pha_bian a écrit:
Damon Decodificador a écrit:Oui, je suis d'accord avec toi Eyo, tout les paramètres sont la,; mais le plus dur c'est quand même de la mettre!! Quel frappe il nous lache, c'est autre chose qu'en finale de ldc ou elle n'était pas cadrer!!

Le post s'adresse à Eyo, mais pour pas recopier je t'ai "quoté" Damon Decodificator :alien:

Pour remettre un argument sur le beau but de Belletti, c'est pour signaler qu'il n'est pas réputé pour ces frappes de balles, hormis une contre Middlesbrough. C'est pas un gars que l'on craint habituellement pour ces tirs lointains, d'où le manque flagrant de pressing sur son but.

T'inquiète pas que si c'était R.Carlos qui avait eu le ballon à cet endroit là du terrain, t'aurais eu 3 enragés qui seraient venu le tacler à la hauteur du genou :balloon:

Pas trop d'accord , quand il jouait encore avec nous , je me rappelle très bien qu'il tentait souvent des tirs de loin , ça a jamais donné de but , mais il tentait
Kortman88
International

Messagepar Eyolfur le Dim 13 Janvier 2008 01:44

rom1barca a écrit:
Eyolfur a écrit:Attention à ne pas s'enflammer non plus. Faut voir la défense qui lui laisse 20 mètre de champ et le gardien qui lui montre presque ou il faut tirer.. J'ai rarement vu un joueur avoir autant d'espace et de temps pour tirer, il n'y a qu'en PRL qu'on voit ça.

Enfin bon mets Puyol à cette distance et dis lui de frapper ... Faut quand meme la mettre espace ou pas ...
Cissé star en premier league ??

Oui mais met Belletti dans la surface et dis lui de défendre :alien: :alien: . Le but de Belletti est superbe mais faut quand meme remettre le but dans son contexte. Ce but la est impossible a marquer actuellement au Barça tellement toutes les équipes adverses sont au taquet défensivement.

D'ailleurs la frappe est pas d'une limpidité incroyable, enfin bref, ça me fait pas 'regretter Belletti', c'est surtout de ne pas l'avoir remplacé que je regrette.

Pour cissé, je t'assure qu'il a été considéré comme un des meilleurs buteurs de PRL.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Cabrón 14 le Dim 13 Janvier 2008 11:12

Eyolfur a écrit:Pour cissé, je t'assure qu'il a été considéré comme un des meilleurs buteurs de PRL.

Ce que je ne comprends jamais au vu de ses stats : :bye2:

04-05 Championnat : 15 matchs 4 buts C1 : 9 matchs 1 but
05-06 Championnat : 33 matchs 9 buts C1 : 13 matchs 6 buts

(fin de l'aparté)
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar yoh le Dim 13 Janvier 2008 11:55

mouniminho a écrit:
yoh a écrit:Franchement y a rien à redire parce qu'il nous a rendu de bonnes prestations au Barça et son nombre de titularisation prouve bien qu'il se débrouille bien surtout que Chelsea même si j'aime pas ben c'est un bon club et le championnat anglais fait parti des deux meilleurs championnat au monde alors arrêtez pour certains de dire que c'est un mauvais pis surtout pour celui qui a dit qu'il a joué seulement parce que le titulaire habituel avait fait 3 matchs en 8 jours ben dans ce cas pourquoi est-ce qu'il occupe toujours ce poste maintenant que l'autre est frais?!!
Que vous l'aimiez ou pas faut avouez que c'est un bon joueur.

Ok - D'accord ! Vous arrêtez s'il vous plait les autres avant de desecndre Beuletti ! C'est un Ordre émanant du Juge à la Cour Pénale des Ligaments croisés... :angel_not: :baby:

Chacun son opinion Yoh ! :alien:

Je suis d'accord je me suis mal exprimé.
Ce que je veux dire c'est plutôt que si vous l'aimez pas (ni chaud ni froid personellement) et que vous le trouvez mauvais et ben donnez au moins des arguments valables!!!
Pas des trucs à deux balles qui sont faux.
Un Club,Une Histoire,Une Passion,Barça
yoh
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs