Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Javier Saviola (2001-2007)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.
AI&CF
Pieds carrés

Message par AI&CF »

Préparez les pierres pour le prochain classico.. sa va saigner :alucard:
Meme si Fr et Laporta l'on un peu aidé a partir il aurait pu choisir un autre club !! Mais pas celui là..pas le Réal, le rival de toujours grrr je pense que FR va se mordre les doigts parce que Saviola va faire une saison magnifique (c'est ma boule de cristal qui l'a dit :alien: )
Image

marco93FCB
Nouvelle Recrue

Message par marco93FCB »

Iniestapowa a écrit :Préparez les pierres pour le prochain classico.. sa va saigner :alucard:
C'est ce qui va être intéressant de voir au prochain clasico à Barcelone, si le public (seul soutien réel au sein du club) va le conspuer ou lui pardonner son passage à l'éternel rival.

En tout cas Laporta a mis de l'huile sur le feu sur ce sujet d'une manière pas très élégante (voir son ITW sur le portail) et il va y avoir sûrement réponses de la part de Saviola.

djlolo
Nouvelle Recrue

Message par djlolo »

marco93FCB a écrit : En tout cas Laporta a mis de l'huile sur le feu sur ce sujet d'une manière pas très élégante (voir son ITW sur le portail) et il va y avoir sûrement réponses de la part de Saviola.
Autant il est vrai que la manière de le dire n'est pas élégante, autant sur les faits Laporta a raison: Barcelone n'a gagné aucun titre avec Saviola...

Les deux seules années où Barcelone gagne sont celles où il n'était pas là! Coïncidence ou conséquence?

Neutre

Message par Neutre »

tu pense que c'est a cause de lui ?! Il n'a pas jouer et ca a cause de lui :Jumpy: :Jumpy:
Laportaessaye de justifier qu'il a laissé partir le meilleur attaquant apres le R.E.M jeun et je trouve tres efficace pour acheter un petit caprice de star a la calderon qui se nomme Henry : Vieu,Blesse et qui ne voudra pas etre sur le banc ! Alors certe Saviola a quitte le Barca pour signer au Real mais en aucun cas il ne vous a trahi car dans le foot la carriere se termine a 36 ans pas a 60 ans donc faut economiser si on veut pas finir tranquil et pas dans le banc d'un club de 3e division. Donc n'appelez pas au traitre. Je ne pense pas que si Casillas venait a pas prolonger au club acause du c** et plusieur proposition venait a lui avec celle du Barca et accepté celle du Barca ca serait pas de la trahison. Moi je vois les chose ainsi

AI&CF
Pieds carrés

Message par AI&CF »

J'ai strictement rien compris a ton message :D pourtant j'ai essayé mais j'arrive pas tu veux pas faire un tout petit mini effort ? (oui je suis chiant :angel_not: )
Image

marco93FCB
Nouvelle Recrue

Message par marco93FCB »

djlolo a écrit :
marco93FCB a écrit : En tout cas Laporta a mis de l'huile sur le feu sur ce sujet d'une manière pas très élégante (voir son ITW sur le portail) et il va y avoir sûrement réponses de la part de Saviola.
Autant il est vrai que la manière de le dire n'est pas élégante, autant sur les faits Laporta a raison: Barcelone n'a gagné aucun titre avec Saviola...
Oui c'est vrai mais l'inverse existe : depuis qu'Oleguer est en équipe A (janvier 2004) les titres et succès pleuvent. L'année dernière il a moins de continuité et voilà... aucun titre.
Bref raisonnement un peu bête en y ajoutant à cela que Laporta se montre bien ingrat car sa première saison à la tête du club il n'a pas pu compter sur Kluivert et Saviola assuré plus d'une douzaine de buts.

Et je précise que le départ de Saviola ne me fait ni chaud ni froid et que je n'ai jamais été un très grand fan, mais encore une fois je comprends pourquoi Laporta se fait tant d'ennemis.

kirikou
Pieds carrés

Message par kirikou »

Laporta a fait un constat...On peut s'épancher sur la forme autant qu'on veut , mais les faits sont têtus , on n'a rien gagné avec le lapin autant dans les saisons ou il fut titulaire qu'à d'autres ou il ne le fut pas.

Je ne sais pas pourquoi vous vous faites du mauvais sang suite à son passage à l'ennemi , ne me faites pas croire que ça vous fait le même effet qu'avec Figo ? c'est pas la même dimension de joueur tout de même ! On perd un joueur qui n'a pas fait mieux que remplançant et qui aurait encore moins jouer avec l'avenement du RHEM. Il n'y a pas de quoi fouetter un...lapin ! MDR

Je suis pret à prendre les pari aujourd'hui qu'il ne sera pas titulaire au real et les classico , il les verra du banc ! et s'il entre en jeu , ce sera pour rien , puyol et Milito savent chasser des lapins de Garene :2guns:

Horemheb
Licencié

Message par Horemheb »

Perso, qu'il aille au Real ou ailleurs m'est bien égal. C'est le jeu. Il est libre, il signe où il veut, c'est la loi du marché. Je trouve dommage cette mentalité d'affubler du nom de traître tout joueur passé par le Barça qui signe au Real. Cette attitude n'honore personne. On n'est pas à la guerre, ni dans le contre espionnage. Ce n'est que du sport.

Ce qui ne m'empêche pas de ne pas aimer le Real, bien entendu.

JaY_JaY
Nouvelle Recrue

Message par JaY_JaY »

Moi je comprends Saviola. Il n'aura jamais une place de titulaire ni meme d'attaquant n°3 avec le Barca donc pourquoi continuer? Après aller à Madrid, c'est un choix. Si vraiment il avait marquer le Barça par son empreinte, ca m'aurait fait **** mais là.... je m'en contrefiche! Il a jamais réellement prouver qqch ici (certes il a pas eu bcp de tps de jeu...) donc qu'il parte et souhaitons lui bonne chance. J'espère pour lui qu'il jouera un peu plus là bas...
Ce que je regrette par contre c'est que le Barça ressorte de son transfert SANS le moindre sou... Mais peut être que Saviola voulait faire **** et refusait de partir quand il était encore sous contrat, qui sait?
It's gonna be legen...wait for it...dary !!

Diego de Souza
Titulaire

Message par Diego de Souza »

kirikou a écrit :
T'oublie Robinho , Robben :eyes: Pour jouer attaquant titulaire au real aujourd'hui il vaut mieux que ton nom comence par R ! et Saviola... :Jumpy:
Ravier Savoila :pfff:

Moi ce départ je l'attendais depuis un petit moment, Franck l'a traité comme un moins que rien , cette saison il a prouvé qu'il pouvait très bien remplacé Eto'o correctement contrairement à GUD(je lui en veut pas , il jouait pas à sa place) mais voilà Franck ne la pas fait jouer même s'il savait que c'était la meilleure solution. Vraiment navrant.
Ca m'étonnerait qu'il est beaucoup de temps de jeu à Madrid quand même, il jouera surement les doublures...
J'espère que le Camp Nou ne le sifflera pas quand il sera au Camp Nou pour jouer avec le Real :ablow: car c'est pas de sa faute. Après c'est sûr qu'il aurait pu partir autre part mais bon, il fait ce qu'il veut le Javier.
Image

Répondre

Revenir à « Histoire, Légendes et Anciens Joueurs »