Javier Saviola (2001-2007)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Messagepar Guti_14 le Jeu 12 Juillet 2007 00:54

R.E.M a écrit:Bah si ça tenait qu’aux Socios du Barça Saviola aurait été titulaire à la place de Gud et d’Ezquerro, c’est évident.

Le problème c’est que Rijkaard et Txiki n’en voulaient pas et que donc ils se sont privés pas de notre meilleur attaquant (hors Eto’o) pour une question de fierté. Rijkaard ne voulait pas que Saviola lui fasse subir un affront sur le terrain en démontrant qu’il avait tort. Il s’est donc contenté de le faire jouer le moins possible et de profiter de la moindre occasion pour l’éloigner des convocations. C’est un comportement clairement non-professionnel de la part de Rijkaard sur ce coup, les performances de l’équipe aurait du passer avant ses convictions personelles.

Ca peut-être ça aussi, mais ça veut dire que Rijkaard est un vrai c*****d alors...

P.S : J'ai toujours envie de te le dire mais j'oublie, en fait j'adore ta signature :lol:.
Image
Guti_14
Pieds carrés

Messagepar PuYol_Tarzan le Jeu 12 Juillet 2007 04:40

Une fois de plus, sa me brise le coeur de voir un joueur du Barca partir au Real ... Serieux, c'est bel est bien la direction qui l'ont jete dans les bras de notre ennemi ... Il avait l'air reglo mais la c'est trop ... Je suis extrement decu et enerve par ce traite !!! J'espere qu'on le fera pleurer encore plus que figo !!! Et lors de ses matchs internationals des fan du barca lui jeterons des truks !!! :2guns: :ablow:
BARCA MAS KE UN SUENO !!!

Kan tu perd le plus grand derby o monde => El Clasico ... C' simpl, tu merite po la liga !! Cette année en est la preuve vivante !!! Cet echec est une lecon ...

(Jpass o dessus des Kritiks, Fidel a mes principes)
PuYol_Tarzan
Nouvelle Recrue

Messagepar soto le Jeu 12 Juillet 2007 07:50

PuYol_Tarzan a écrit:Une fois de plus, sa me brise le coeur de voir un joueur du Barça partir au Real ... Serieux, c'est bel est bien la direction qui l'ont jete dans les bras de notre ennemi ... Il avait l'air reglo mais la c'est trop ... Je suis extrement decu et enerve par ce traite !!! J'espere qu'on le fera pleurer encore plus que figo !!! Et lors de ses matchs internationals des fan du Barça lui jeterons des truks !!! :2guns: :ablow:

Arrette un peu, c'est un professionnel avant tout le Saviola. Il a eu entièrement raison.
Je suis autant que toi dégouté qu'il parte au real, mais je ne lui en veu aucunement, c'est le Barça qui l'a mis dehors, pas lui qui est parti. Et pour un joueur quoi de mieux d'aller chez "l'ennemi" pour bien montrer lors des Clasico que son ancienne direction a eu tord.

Franchement pour le Clasico l'an prochain, un 4-3 pour le barça avec un triplé de Saviola je serai ravi.
Image
soto
Nouvelle Recrue

Messagepar Matt97470 le Jeu 12 Juillet 2007 08:20

soto a écrit:Arrette un peu, c'est un professionnel avant tout le Saviola. Il a eu entièrement raison.
Je suis autant que toi dégouté qu'il parte au real, mais je ne lui en veu aucunement, c'est le Barça qui l'a mis dehors, pas lui qui est parti. Et pour un joueur quoi de mieux d'aller chez "l'ennemi" pour bien montrer lors des Clasico que son ancienne direction a eu tord.
Franchement pour le Clasico l'an prochain, un 4-3 pour le Barça avec un triplé de Saviola je serai ravi.

Tout à fait d'accord!
Moi je pense que, Saviola était meilleur que Gud et Santi Ezquerro!
Moi si j'étais Rijkaard j'aurais laché ces 2 derniers et gardé Javier :angel_not:
Image
Matt97470
Nouvelle Recrue

Messagepar gabro le Jeu 12 Juillet 2007 09:05

Une chose est sure:
SAVIOLA avait une place dans notre équipe.
Mais les convictions de FR et TB ont fait que nous avons perdu un joueur
que l'équipe en a besoin.
Moi je brule d'envie de voir un Clasico ou SAVIOLA marque un but contre
alors là vous verez que nous reagirons comme les madristas lorsque SEF
leur marque des buts presque à chaque fois.
Nous sommes dans le monde du sport et dans cela il y a:
- Amour du club
- Business
Saviola avait de l'amour pour FCB et derriere cette amour comment voulez
qu'il gagne sa vie si lorsqu'il fallait renouveler son contrat le Barca lui proposa un salaire de 2 millions € annuels avec des bonus en fonction d'objectifs, qui pouvaient atteindre 1,5 millions € de plus. Connaissant que FR et TB ne lui feront jamais jouer assez il a dit non.
Aujourd'hui voir son salaire double chez l'ennemi de tous les jours n'était qu'une bonne chose pour dans le monde du business mais en amour je sais que Saviola a aimé le Barca et qu'il a un pincement au coeur comme moi et vous. Après tout c'est la vie.

Je lui souhaite beaucoup de choses pour ses jours avenir chez l'ennemi et nous l'attendons pour le Clasico .
:bangin: :bangin: :bangin:
gabro
Nouvelle Recrue

Messagepar K.H.A. le Jeu 12 Juillet 2007 09:13

En signant au Real, il sait exactement ce qui l'attend quand il reviendra au Nou Camp.

Je suis tout à fait conscient que c'est du business avant tout mais quand il y a des rivalités comme celle entre le real et le barça, faut pas s'étonner de l'acceuil qu'on lui réservera.
K.H.A.
Nouvelle Recrue

Messagepar djlolo le Jeu 12 Juillet 2007 09:45

JaY_JaY a écrit:
R.E.M a écrit:
JaY_JaY a écrit:J'aurais voulu savoir cb touchait Saviola au Barça, cb il aurait touché s'il avait renouvelé, et enfin cb il touchera au Real? Merci pr les infos.

4 à 5 M au Barça. 2,5M au Real, le Barça lui a proposé 2M je crois.

Mais il dois y'avoir une énorme prime à la signature.

Dans l'article sur le portail, ils disent :
"Le ‘Pibito’ signera pour 4 saisons -il ne manque plus que de concrétiser s'il y aura une cinquième saison optionnelle-, pour lesquelles il percevra 4 millions € annuels".

Donc en effet doit y avoir des bonus.

Je posais la question pr voir si c'était à cause du salaire qu'il avait pas voulu renouvelé.

Je pense que vous avez tous les deux raisons.
Pour les salaires, il faut toujours faire attention si les chiffres sont donnés bruts ou nets! Cela varie selon les journaux et même selon les articles.

A Barcelone, Saviola touchait plus de 4 M€ net.
En renouvellant, le Barça lui proposait 2 M€ net plus 1.5 M€ en prime!

Madrid lui offre 2.5 M€ net (soit environ 4 M€ brut) et peut-être des primes (au moins une très importante à la signature)...

Voilà je pense, la divergence des chiffres...
djlolo
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 12 Juillet 2007 09:55

La vérité (en football) se trouve toujours dans les chiffres. :angel_not:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Jeu 12 Juillet 2007 10:22

C'ets pas Saviola qui a trahi le Barça, mais plutot l'inverse. On l'a acheté a un prix et un salaire pharaonique pour le preter nimporte ou le faire de moins en moins jouer, même quand il est l'unique remplaçant disponible au poste On ne lui fait pas confiance, alors qu'il répond présent dans les 5 minutes ou il foule le terrain.

Comment vous voulez qu'il s'attache au club si il est en conflit avec la direction depuis des années et mis sur le banc pour autre chose que ses qualités sportives.

Cela dit c'est surement pas au Real qu'il trouvera plus de temps de jeu. Pour lui même il aurait du choisir un club ou il pourrait etre titulaire, et il y en a beaucoup.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar hmizou le Jeu 12 Juillet 2007 10:46

oué il aurait du au moin partir a saragosse ou a seville .j'ai vraiment mal au coeur je vais presque pleuré mais commeme je lui souhaite bonne chance! :crybaby:
forza barçaa l3azz
hmizou
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs