Javier Saviola (2001-2007)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Messagepar R.E.M le Mer 11 Juillet 2007 17:42

Tous les messages qui critiquaient le Real, Saviola et LaSaviolita gratuitement ont été supprimés. Pas besoins d’insultes pour faire passer ses idées !
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar tomylee19 le Mer 11 Juillet 2007 18:02

moi ca me fait juste ch*** qu il aille au real mais bon c le barça qui l a plus ou moin viré maintenant il pense a lui c normal j espere juste qu il marquera pas contre nous bonne chance a lui
tomylee19
Nouvelle Recrue

Messagepar carlitos68 le Mer 11 Juillet 2007 18:33

hola c'est avec une grande tristesse au coeur de voir ce magnifique joueur incompris au barca partir au real avec ce maillot chez pas si je vais supporter.
mais bon fallait si attendre il a choisi je ne veux pas critiquer sont choix ,mais bon ca va faire mal de le voir marquer contre nous !!! :annoyed: : :annoyed:
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar hicheminio le Mer 11 Juillet 2007 19:26

carlitos68 a écrit:hola c'est avec une grande tristesse au coeur de voir ce magnifique joueur incompris au Barça partir au real avec ce maillot chez pas si je vais supporter.
mais bon fallait si attendre il a choisi je ne veux pas critiquer sont choix ,mais bon ca va faire mal de le voir marquer contre nous !!! :annoyed: : :annoyed:

il est vraie que sa fait ch*** de le voir signer pour le real! mais c est lui qui a choisit de partir .il pretend que le club lui a fait une proposition qui lui faisait comprendre qu il fallait qu il partent mais c est lui qui n a pas voulu changer son contrat signer sous l'ére gaspart
c est lui qui s'est enteté a vouloir faire sa derniere année au barca en sachant qu aucun club ne lui avait fait de proposition concrete il avait esperer faire changer d avis la direction du club mais lui ne voulait pas changer ses pretentions salariale .
et apres il a fait un choix en signant chez l enemie et il demande que les socios le comprenne je vois vraiment pas pourquoi ;personne ne lui a mis le couteau sous la gorge ;il a signer il faut qu il assume et vous etes tous persuader qu il va marquer contre nous ;le match n a meme pas eut lieu que vous etes certain qu il va marquer c est vraiment avoir peu d assurance et de foi en notre equipe...
hicheminio

Messagepar lincR9 le Mer 11 Juillet 2007 21:23

hicheminio a écrit:
carlitos68 a écrit:hola c'est avec une grande tristesse au coeur de voir ce magnifique joueur incompris au Barça partir au real avec ce maillot chez pas si je vais supporter.

il est vraie que sa fait ch*** de le voir signer pour le real! mais c est lui qui a choisit de partir .il pretend que le club lui a fait une proposition qui lui faisait comprendre qu il fallait qu il partent mais c est lui qui n a pas voulu changer son contrat signer sous l'ére gaspart
c est lui qui s'est enteté a vouloir faire sa derniere année au Barça en sachant qu aucun club ne lui avait fait de proposition concrete il avait esperer faire changer d avis la direction du club mais lui ne voulait pas changer ses pretentions salariale .
et apres il a fait un choix en signant chez l enemie et il demande que les socios le comprenne je vois vraiment pas pourquoi ;personne ne lui a mis le couteau sous la gorge ;il a signer il faut qu il assume et vous etes tous persuader qu il va marquer contre nous ;le match n a meme pas eut lieu que vous etes certain qu il va marquer c est vraiment avoir peu d assurance et de foi en notre equipe...

A mon avis, c’est un petit peu plus compliqué que ça quand même.

Saviola a été d’une façon ou d’une autre "malmené" par Rijkaard ,qui a la fin de la saison 2003-2004 ne comptait plus sur Javier dans ses plans sportifs (du a des probleme de placement a droite et (dit on) de l’ultimatum de Franck contre sa participation au J-o d’Athènes) ,le joueur argentin s’est vu alors "expédié" en ligue 1 ,a Monaco puis la saison suivante a Séville.(pour une saison disons le « pale » sur le rocher,hormis en CL ou il avait marqué un but mémorable contre l’Olympiakos et une autre meilleure entant que Sévillan)

Sinon pour cette saison, on connais tous l’histoire ou presque, Fr avait clairement affiché qu’il n’entrait pas encore une fois dans ses plans et qu’il devra se contenter d’être le dernier attaquant malgré l’obstination de l’argentin a rester .Puis y’a eu la blessure d’Eto’o,Gud qui tardait a confirmer entant que pur 9,Saviola s’est vu offrir la chance de jouer et je pense qu’il démontra largement de meriter sa place au Barça.

Apres l’éviction du Barça en Cl,Saviola s’est vu bizarrement écarté de presque toute les feuilles de match par FR jusqu'a même l’empêcher de faire ses adieux au Camp Nou.(cette longue absence des terrain qui lui avait fait perdre sa place en sélection argentine)

Apres tout ça ,qu’on se ne choque vraiment pas qu’il n’ait pas renouvelé au Barça (surtout vu la place de 3em attaquant qu’on lui promettait et son salaire clairement vu a la baisse) et qu’il ait accepté l’alléchante proposition des Madrilénes.Le temps presse pour lui,il est loin le Saviola des 20 ans.
Dernière édition par lincR9 le Mer 11 Juillet 2007 22:30, édité 1 fois.
Image
lincR9
Nouvelle Recrue

Messagepar Guti_14 le Mer 11 Juillet 2007 22:01

Moi je pense que si Rijkaard aie ecarté Saviola de cette manière c'est qu'il a su qu'il a eu un contrat avec le Real Madrid. Personellement je ne vois aucune raison, parce que c'est impossible de ne pas convoquer un Ezquerro et ne pas convoquer un Saviola pour ne pas faire jouer Ezquerro à la fin.
Image
Guti_14
Pieds carrés

Messagepar JaY_JaY le Mer 11 Juillet 2007 22:07

J'aurais voulu savoir cb touchait Saviola au Barca, cb il aurait touché s'il avait renouvelé, et enfin cb il touchera au Real? Merci pr les infos.
Dernière édition par JaY_JaY le Mer 11 Juillet 2007 22:08, édité 1 fois.
It's gonna be legen...wait for it...dary !!
JaY_JaY
Nouvelle Recrue

Messagepar Damon Decodificador le Mer 11 Juillet 2007 22:07

Tu parle de quel contrat Guti?
Moi je pense que c'est difficile de refuser une offre du réal. Surtout qu'au barca comme l'as dit Lincr9, on l'as malmené, FR a préféré faire jouer un joueur a un poste qui ne lui ai pas habituelle alors que Saviola est un pur 9. Comme la émunéré Lincr9 beaucoup de choses ont fait que Saviola ne pouvait se sentir bien chez nous. Sans oublier l'épisode de la proposition de contrat du Barca, bref Lincr9 a tout dit et je le rejoint sur ses idées.

Maintenant je pense que c'est un nouveau challenge pour Saviola, j'éspére qu'il jouera a son niveau, et je suis sur qu'il va nous en planter un cette année, c'est le destin^^.
CHAMPIÑONES CHAMPIÑONES OÉ OÉ OÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
CHAMPIÑONES CHAMPIÑONES OÉ OÉ OÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Damon Decodificador
Nouvelle Recrue

Localisation: Devant la défense adverse,je relache pas le pressing.

Messagepar R.E.M le Mer 11 Juillet 2007 22:11

JaY_JaY a écrit:J'aurais voulu savoir cb touchait Saviola au Barça, cb il aurait touché s'il avait renouvelé, et enfin cb il touchera au Real? Merci pr les infos.

4 à 5 M au Barça. 2,5M au Real, le Barça lui a proposé 2M je crois.

Mais il dois y'avoir une énorme prime à la signature.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar JaY_JaY le Mer 11 Juillet 2007 23:12

R.E.M a écrit:
JaY_JaY a écrit:J'aurais voulu savoir cb touchait Saviola au Barça, cb il aurait touché s'il avait renouvelé, et enfin cb il touchera au Real? Merci pr les infos.

4 à 5 M au Barça. 2,5M au Real, le Barça lui a proposé 2M je crois.

Mais il dois y'avoir une énorme prime à la signature.

Dans l'article sur le portail, ils disent :
"Le ‘Pibito’ signera pour 4 saisons -il ne manque plus que de concrétiser s'il y aura une cinquième saison optionnelle-, pour lesquelles il percevra 4 millions € annuels".

Donc en effet doit y avoir des bonus.

Je posais la question pr voir si c'était à cause du salaire qu'il avait pas voulu renouvelé.
It's gonna be legen...wait for it...dary !!
JaY_JaY
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs