Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Meilleur match, joueur, but que vous avez vu du Barça

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.
Eyolfur
International

Message par Eyolfur »

Le but de Eto'o contre l'Ajax en amical l'année dernière était encore plus beau. C'était exactement le même style mais il était encore mieux enroulé.

Sinon niveau buts qui m'ont marqué :
-Le but de Bergkamp contre l'Argentine en 1998, ainsi que son fameux but contre Newcastle.
-Une mine de Seedorf quand il était au Real, ça devait etre des 40 mètres voir plus.
-Une reprise de volée aux 25 de Van Bommel contre le NEC l'année avant qu'il viennet au Barça
-Le but de Zlatan contre l'Italie à l'Euro 2004.

Sinon il y a des ubts super importants, comme le but de Zidane contre Leverkusen, celui de Trezeguet à l'Euro 2000.

Et puis coté Barça récent, il y a eu les buts de Ronaldinho contre Milan(04/05), Chelsea(04/05), le but d'Eto'o contre le Real ou il profite de l'erreur de Carlos et Casillas, celui de Xavi lors du Clasico 03/04 ou encore un but de Xavi contre Seville l'année dernière. + le boulet de canon de Gio au Gamper l'année dernière.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image

El Capitan
Pieds carrés

Message par El Capitan »

Le but de Rivaldo face à Valence est celui dont je me souviens le mieux niveau barça. Yavait aussi un but de Overmars je pense face à Liverpool en UEFA après une série hallucinante de passes.

Sinon :

Le but de Zidane en finale de C1 face à Leverkusen
Zidane encore en 2002 en Liga face au Depor :Jumpy:
Le but annulé :ablow: de Wilmots face au Brésil à la cdm 2002
Image

JinKzM
Remplaçant

Message par JinKzM »

on parle des match , joueurs et but DU FC BARCELONE :)
F U G U A I N

el-gran-barca
Nouvelle Recrue

Message par el-gran-barca »

en enlevant l'émotion ultime de mai dernier, le match qui m'a le plus marqué est chelsea-barcelone 5-1, on avait perdu 3-1 à l'aller et.......j'ai honte quelques années après, j'ai encore des frissons en pensant au but de figo, ce traitre, ce mercenaire.........

OKKIKA
Nouvelle Recrue

Message par OKKIKA »

Les Amis on parle ici du Barça , de vos souvenirs en tant que fan du club pas des autres équipes merci
Image

Depuis 1992 et pour la vie
Barça for ever

polostoikov
Pieds carrés

Message par polostoikov »

Le pointu de ronnie contre Chelsea a Stampford bridge ya 2 ans, si t enlève la première 20 minutes le Barça réalise un grand match et sans la triche des blues doit se qualifier.......

Nemiaki
Pieds carrés

Message par Nemiaki »

Non moi c'était un match pour la liga, en 1994 si je me rapelle bien, le barca avait besoin que le deport ne gagne pas:

90 eme minute, penalty pour le depor, Bebeto s'avance, au dessus, aaaaah ma joie, c'était imense, surtout que je me disais que y'avait plus de chance, Bebeto ne manque que trés rarement ses peno.

Sinon, y'avait aussi toute l'époque a Rivaldo, on sentait que le mec tirait l'équipe a bous de bras, du genre MJ avec les Bulls mais qu'a chaque fois il perdait en finale contre Detroit, d'ailleurs je me dit toujours que Rivaldo n'a jamais eu de chance avec le Barca, l'europe leur tendait le bras mais...

Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

Message par Laudrup_was_blaugrana »

C'était pas Bebeto mais un certain défenseur central nommé Djukic :)

Pour ma part, si je devais choisir un match ce serait le classico Madrid-Barça de 1998 je crois avec la victoire blaugrana 3 - 2 et le fameux geste de Giovanni aux supporters du Réal aprés le troisiéme but qu'il a marqué.

El Capitan
Pieds carrés

Message par El Capitan »

Laudrup_was_blaugrana a écrit :C'était pas Bebeto mais un certain défenseur central nommé Djukic :)

Pour ma part, si je devais choisir un match ce serait le classico Madrid-Barça de 1998 je crois avec la victoire blaugrana 3 - 2 et le fameux geste de Giovanni aux supporters du Réal aprés le troisiéme but qu'il a marqué.
Un geste de grande classe, c'est sûr... :banned:
Image

Nec+
Nouvelle Recrue

Message par Nec+ »

OKKIKA a écrit :Les Amis on parle ici du Barça , de vos souvenirs en tant que fan du club pas des autres équipes merci
Cependant je ne trouve pas choquant de parler des plus beau buts dont on se souvient en foot dans un topic pareil, meme si ils ne concernent pas tous le Barça.
Il faut quand meme pouvoir un peu élargir sa vision au dela du Barça et savoir reconnaitre les chefs d'oeuvres des joueurs d'autres clubs, fussent-ils rivaux. Cela n'empeche en rien rien d'etre supporter des Azulgranas.
Image

Répondre

Revenir à « Histoire, Légendes et Anciens Joueurs »