Canteranos : que sont ils devenus ?

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Canteranos : que sont ils devenus ?

Messagepar Momo le Mar 22 Août 2017 20:58

Faudrait déjà qu'il accepte parce que le mec a été assez con pour dire non 2 fois à Guardiola et les 2 fois il se retrouve en Ligue 2 anglaise ( :pfff: ).
Là il est toujours à Middlesbrough en seconde division et même pas titulaire en plus. J'espère qu'il va accepté comme ça je pourrai au moins mater ses matchs en L1.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar elmagio le Mar 22 Août 2017 20:59

@Momo: Ouais mais selon le lien, il a déjà accepté d'aller à Lille, manque plus que l'accord entre les 2 clubs.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Mer 23 Août 2017 00:37

Ils sont proposes 10 M et ils en veulent 15M. On verra tant mieux si il vient on pourra le voir à l'oeuvre.

Par contre, je suis déçu Mboula ne joue pas à Monaco, regrettable pour le moment. Je l'attendais. Je regarde au début du match pour voir la compo si je regarde le match ou pas.

Halilovic, il a joué ce week-end ou pas, j'ai pas suivi.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 23 Août 2017 00:42

FCBMasia a écrit:Halilovic, il a joué ce week-end ou pas, j'ai pas suivi.

Oui.
Et il pris un carton rouge après 30 minutes de jeu.
Mais au moins il était titulaire. :man:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Mer 23 Août 2017 00:43

FCBMasia a écrit:Halilovic, il a joué ce week-end ou pas, j'ai pas suivi.

Il a joué il démarrait bien mais s'est prit un rouge en 1ère mi-temps. :sweatdrop: (assez sévère)

Par contre lui tant que les gens ne comprendront pas que sont meilleur post est milieu central bah je doute qu'il perce...Un peu dans le même registre Maxime Lopez de l'Olympique de Marseille est très très très prometteur et d'ailleurs le Barça le suit de près.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Mer 23 Août 2017 02:08

FCBMasia a écrit:Ils sont proposes 10 M et ils en veulent 15M. On verra tant mieux si il vient on pourra le voir à l'oeuvre.

Par contre, je suis déçu Mboula ne joue pas à Monaco, regrettable pour le moment. Je l'attendais. Je regarde au début du match pour voir la compo si je regarde le match ou pas.

Halilovic, il a joué ce week-end ou pas, j'ai pas suivi.

C'est normal, Jardim fonctionne toujours comme ça.
Mboula va intégrer le groupe petit à petit, il grattera des minutes à droite à gauche et l'année prochaine tu verras un petit reportage au CFC ou sur Be In pour expliquer qu'il est trop fort.
Il avait fait la même avec Mbappé, Bernardo Silva, Lemar, Jardim prend son temps et il a raison. Il n'a que 19 ans.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar FCBMasia le Mer 23 Août 2017 02:12

T'inquiète pas, je ne suis pas inquiet sur son niveau. J'attendais juste qu'il soit lancer car devant lui avec les départs ça m'a pas l'air bien au-dessus pour l'instant en attendant la fin du mercato.

Mboula dans ma tête il revient dans 3/4 ans pour 80M euros minimum.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 23 Août 2017 17:24

FCBMasia a écrit:T'inquiète pas, je ne suis pas inquiet sur son niveau. J'attendais juste qu'il soit lancer car devant lui avec les départs ça m'a pas l'air bien au-dessus pour l'instant en attendant la fin du mercato.

Mboula dans ma tête il revient dans 3/4 ans pour 80M euros minimum.

Oui après on verra hein. Je trouve que t'as une tendance à un peu trop sur-gonfler tout ce qui vient de la Masia.
Il a du talent, mais ce n'est pas le crack ultime non plus.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Mer 23 Août 2017 17:37

Tele-Santana a écrit:Oui après on verra hein. Je trouve que t'as une tendance à un peu trop sur-gonfler tout ce qui vient de la Masia.

Assez d'accord. À la limite Mboula avec une bonne courbe de progression, vu son type de jeu et le marché ça peut effectivement faire un gros tarif dans quelques années donc prenons, mais l'autre jour c'était Paik qui devait valoir 80M€ bientôt et là ça ressemble plus à de l'exagération colossale. :sweatdrop:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Mer 23 Août 2017 18:58

Tele-Santana a écrit:C'est normal, Jardim fonctionne toujours comme ça.
Mboula va intégrer le groupe petit à petit, il grattera des minutes à droite à gauche et l'année prochaine tu verras un petit reportage au CFC ou sur Be In pour expliquer qu'il est trop fort.
Il avait fait la même avec Mbappé, Bernardo Silva, Lemar, Jardim prend son temps et il a raison. Il n'a que 19 ans.

Même 18 ans (c'est un 99').
Effectivement, Jardim va prendre le temps. Ce week-end il a joué avec la Nationale 2 (ex-CFA) par exemple avec des gamins de son age, mais face à des adultes. C'est déjà une évolution pour lui qui n'avait fait que des bouts de matchs avec le Barça B.

N'oublions pas que c'était un "juvenil" la saison passé et d'ailleurs il a encore l'âge pour participer à la Youth League avec Monaco cette saison.

Et puis, il n'est pas très loin dans la hiérarchie. Bernardo Silva n'a pas été remplacé à droite. Rony Lopes revient de prêt et Ghezzal ne sera pas indiscutable. S'il évolue bien, à partir de janvier, il aura son mot à dire. Jardim pourrait aussi, à terme, l'utiliser comme 2ème attaquant dans son 4-4-2
Valderrama
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs