Joan Laporta et l'équipe dirigeante (Président 2003-2010)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Joan Laporta et l'équipe dirigeante

Messagepar ModeErmite le Mer 28 Juin 2017 02:10

Excellente nouvelle ! :ouehhhh:

Tout ça arrive pile au bon moment, avec la motion de censure que devrait officiellement lancer Benedito.
Image
ModeErmite
Nouvelle Recrue

Messagepar M3alem le Sam 1 Juillet 2017 01:40

Oh put1 qu'est ce que ce serrait beau, lui au moin je suis sur que c'est un pro Barça parce que les charlots que l'on a pour l'instant très franchement je commence a me dire très sérieusement que des taupes de la capital s'y prendrait comme eux.

D'ailleurs est ce possible ça?
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar ModeErmite le Ven 7 Juillet 2017 03:55

Des nouvelles de Laporta ? Est-ce qu'il a l'intention d'appuyer la motion de censure de Benedito ?
Image
ModeErmite
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Mer 2 Août 2017 16:42

Image

"Le départ de Neymar est une preuve supplémentaire de l'incompétence de la Junta et les problèmes économiques nécessite sa vente sans être remarqué."
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar ayoubaoui le Dim 20 Août 2017 17:09

Image

Si vous voulez que Messi continue au Barca, il faut dégager Bartomeu immédiatement.

Vulgaire intervention politique...si c'était un vrai culé, il ferait des blagues pour amuser la galerie à la place. :no:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Mirko le Jeu 12 Avril 2018 16:57

Petit documentaire Arte à voir sur la 1ère année de Laporta au Barça --> https://www.youtube.com/watch?v=n1nlgjwuaWs

Je suppose qu'un grand nombre d'entre vous l'a déjà vu et que le lien doit déjà être quelque part sur le forum mais je partage au cas où certains seraient passés à côté.
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar Occitania 48 le Jeu 12 Avril 2018 19:06

Je l'avais jamais vue , merci pour le partage , j'adore les reportages Arte en plus . Je file regarder ça dessuite !
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Jeu 12 Avril 2018 19:19

Si je me goure pas, c'est pas un docu Arte à proprement parler, ça avait été produit par la BBC à l'époque sous le nom "FC Barcelona Confidential", ça c'est juste la version doublée en Français (par Arte, donc).

C'est en tout cas un très bon documentaire sur un moment charnière de notre histoire. C'est particulièrement intéressant car de nombreuses dynamiques qui sont nées à l'époque du docu font encore partie de l'avant-plan du paysage Blaugrana aujourd'hui (notamment les tensions alors naissantes entre Laporta et Rosell).
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Mirko le Jeu 12 Avril 2018 19:35

elmagio a écrit:Si je me goure pas, c'est pas un docu Arte à proprement parler, ça avait été produit par la BBC à l'époque sous le nom "FC Barcelona Confidential", ça c'est juste la version doublée en Français (par Arte, donc).

C'est en tout cas un très bon documentaire sur un moment charnière de notre histoire. C'est particulièrement intéressant car de nombreuses dynamiques qui sont nées à l'époque du docu font encore partie de l'avant-plan du paysage Blaugrana aujourd'hui (notamment les tensions alors naissantes entre Laporta et Rosell).

Tu as raison, my bad. D'ailleurs la version française est une version écourtée. L'originale dure 30 mins de plus il me semble et on peut la voir également sur YouTube.

En tout cas en effet c'est vraiment un reportage unique en son genre. Un point de vue aussi "inside" dans un grand club de football professionnel, à ma connaissance j'en connais pas d'autres.

(En passant, c'est pas important par rapport au contenu du doc mais y a un moment hilarant que vous pourriez rater en faisant pas attention : regardez entre 6min58 et 7min05 dans l'entrebâillement de la porte, on voit Ronaldinho en train de jongler oklm avec un ballon dans les bureaux du club pendant que tous les dirigeants sont en plein chahut en train de rédiger son contrat et alors qu'ils viennent de passer 8h à négocier :ptdr: :ptdr: :ptdr: quel phénomène).
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar Occitania 48 le Jeu 12 Avril 2018 20:26

Super reportage ! Encore merci , si vous en avez d'autres des comme ça en stock je suis preneur !
Occitania 48
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs