Joan Laporta et l'équipe dirigeante (Président 2003-2010)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Joan Laporta et l'équipe dirigeante

Messagepar elmagio le Ven 26 Mai 2017 20:13

@Corléoné: Bah j'observe les décisions que les Socios (dans leur immense majorité) prennent, les couleuvres qu'ils avalent, tout ce qu'ils laissent passer, et je trouve effectivement qu'ils devraient avoir honte. Si tu veux discuter du fond de ce que je leur reproche (je suis pas seul non plus), on peut le faire (mais plutôt sur le topic de la direction actuelle, ici on est déjà un peu HS), mais le fait qu'ils paient leurs cotisations et qu'ils soient nés en Catalogne d'un père Blaugrana je vois pas le rapport avec la validité ou non de leurs décisions.

PS: Au passage si les règles d'adhésion pour les étrangers étaient moins ridicules je serais le premier sur la liste d'attente. Et ça ne donnerait ni plus ni moins de poids à mes opinions sur la gestion du club.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Ven 26 Mai 2017 20:24

Corléoné a écrit:
elmagio a écrit:On parle de Socios, ils ne sont pas juste des supporters, ils sont actionnaires. Ils peuvent être naïfs, mais ils devraient être responsables.

Donc en gros, toi derrière ton PC tu considères que tu as plus de conscience envers le club qu'un socio qui paye de sa poche, qui va au stade chaque 15 jours, participe aux réunions annuels des socios, et qui dans la très grande majorité est catalan, vit à Barcelone, et est supporter du club de père en fils ?

Tele-Santana a écrit:Quand tu vois le silence qui règne à Barcelone, c'est la même quasi partout. Beaucoup ne comprennent pas ce que Cruyff a mis en place et pourquoi le Barça est si particulier. Ils ont réussis à transformer ce club comme un autre, sans le charme si particulier qu'il y avait.

LOL.

Mais à part rire ou remettre en cause la légitimité d'un Belge derrière son PC, tu as quelque chose d'intéressant à dire ?
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Mar 30 Mai 2017 18:49

Laporta: "S'il y a des élections et qu'aucun candidat ne défend le modèle auquel je crois, je me présenterai."

Donc il se dit ouvert à ne pas se présenter si il y a un candidat qui lui plaît. Si c'est vrai, assez surprenant mais dans le bon sens.

Un candidat "frais", qui a l'appui de Laporta (inestimable pour faire entendre son nom) mais sans les casseroles*, c'est probablement la meilleure formule pour dégager la direction en place dans un futur proche. Et à l'inverse, 36 "Cruijjfistes" qui se battent pour les mêmes voix pendant que Cardoner chasse seul ailleurs, c'est le meilleur moyen de rester avec ces clowns ad vitam æternam.

Maintenant il faudrait juste que ça commence réellement à s'organiser.

*On en pense ce qu'on veut de celles-là, mais au final il y a un gros pourcentage de l'électorat qui ne votera jamais pour lui.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Mar 30 Mai 2017 21:31

Soutenir un candidat, c'est le seul moyen pour lui d'exister au sein du club. En 2015 il fait malheureusement un flop, il faut peut-être des nouveaux visages dans l'environnement Barcelonais.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Lifsa76 le Ven 9 Juin 2017 19:31

Image
Y en a un qui dois être très énervé en voyant cette photo..
Image
Lifsa76
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Ven 9 Juin 2017 20:21

Il a pas invité Bartomeu? :man:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar M3alem le Sam 10 Juin 2017 00:31

Lifsa76 a écrit:Image
Y en a un qui dois être très énervé en voyant cette photo..

Il a pas invité Barto mais il a invité sa sœur, derrière en rouge vous l'avez vu la meuf a Pepito :ptdr: :ptdr: .
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 10 Juin 2017 02:24

Et Puyol sur son insta qui publie la photo et met un "#algundiatornarem" (un jour nous reviendrons).

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar simon le stum le Sam 10 Juin 2017 19:26

T'enlèves Jorquera et t'as un Onze presque meilleur que celui du Barça actuel. Keita-Xavi et le moustachu du dernier rang feraient danser notre milieu.
"Gracies equip"
simon le stum
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 27 Juin 2017 19:26

Hier dans une émission (radio je crois), Laporta a annoncé qu'il se sentait d'attaque pour revenir à la présidence du Barça. Maintenant qu'il a été innocenté quand l'autre m**** l'a attaqué en justice, il est libéré de toutes contraintes.
Il affirme aussi soutenir toutes formes de contestation (dont les motions de censure) contre cette direction, à condition que ce soit du sérieux.

SPORT.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs