Wembley, 20 mai 1992...

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Messagepar barceloneman le Lun 25 Septembre 2006 16:22

kTaLaN a écrit:
zinjou a écrit:Je pense pas, Pagliuca est le gardien de Ascoli, il vient a peine quelques jours battre le record de matchs en Serie A devancant Dino Zoff.
le gardien de la Samp est si je ne m'abuse Antonioli(ex Roma)
Quoiqu'il en soit, j'ai halluciné de le voir encore là à 30 ans!

A 30 ans, ça irait encore, mais le Papi en a 39... Beau record de longévité.
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar kTaLaN le Lun 25 Septembre 2006 16:27

Une fois de plus j'ai rippé avec mon clavier de portable... c'est bien 39 ans que je voulais dire (décidément... que de c******* de ma part aujourd'hui)
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar pasion de mi vida le Lun 25 Septembre 2006 17:34

hé hé c est depuis ce jour , enfin un peu apres quand meme que je suis devenu hincha du Barça car le jeu a une touche de balles instauré par Johan etait vraiment magnifique et la marque de fabrique Blaugrana a l epoque !
ahhhh que d emotion DREAM TEAM I !!!!!!!! :clapping:

http://www.youtube.com/watch?v=HXEpJluS0yM
Podran imitarnos pero igualarnos Jamas ! Image
http://www.youtube.com/watch?v=xs_2zhxD ... ed&search=
pasion de mi vida
Nouvelle Recrue

Messagepar marco93FCB le Dim 20 Mai 2007 14:38

marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: Wembley, 20 mai 1992...

Messagepar Zinjou le Jeu 20 Mai 2010 23:49

18 ans déjà :clapping:

en espérant qu'en mai 2011 on soit de retour (ce n'est plus le même stade)
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Ven 21 Mai 2010 00:17

Zinjou a écrit:18 ans déjà :clapping:

en espérant qu'en mai 2011 on soit de retour (ce n'est plus le même stade)

Néanmoins ça serait un clin d'œil sympa de l'histoire pour Pep.

En plus la Samp jouera la LDC (enfin au tour préliminaire).

Imagine une finale Barça vs Samp, 19 ans plus tard :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Hat le Ven 20 Mai 2011 12:00

19 ans déjà et on est là ! :ouehhhh:

Volià j'ai traduis un article de chez As qui fais un petit récapitulatif de ce que font les joueurs de a Dream Team de Cruyff actuellement :

1. ZUBIZARRETA

Actuel directeur sportif de Barcelone, il a quitté le club par la porte arrière en 1994 après la final perdue à Athènes contre le Milan. C'est maintenant le bras droit de Pep

2. NANDO

Grand fan de sa terre natale, Séville, le défenseur polyvalent a fait deux ans de prêt à Séville. Il dédie maintenant son temps a gérer son temps qui de jours en jours s'éloigne du foot

3. SALINAS

Possède un diplôme d'entraineur, mais il a décidé de continuer sa vie dans les médias, en commentant pour la Cadena SER
4. KOEMAN
Après avoir été entraineur de différentes équipes ( PSV, Ajax et Valence,.;;) l'auteur du but historique de Wembley collabore maintenant avec la télévision publique de son pays

5. LAUDRUP
Entraineur actuel de Majorque, Laudrup a entrainé plusieurs équipes auparavant dont Getafe, il vit au jour le jour pour le foot

6. STOICHKOV
Il a fait quelques aventures footballistiques comme entraineur, en Espagne, au Celta Vigo, une autre ou il fut sélectionneur nationale de l'équipe de Bulgarie et une autre ou il fut préparateur pour le Mamelodi sud africain

7. EUSEBIO
Il fut l'un des collaborateurs du Braca de Rijkaard lorsque celui ci a gagné la Champions de 2006, actuellement il est analyste(?)et espère entrainer le Barca B

8. FERRER
Il entraine actuellement le Vitesse Arnhem. Son travail est apprécié là-bas malgré le fait qu'il est souffert pour sauver son équipe

9. BAKERO

. Après Malaga et la Real Sociedad, Bakero a émigré en Pologne ou il a entrainé Varsovie et maintenant le Lech Poznan

10. GUARDIOLA
Que dire de Pep ! Champion de toutes les compétitions avec le Barca comme entraineur, ce destin commun a toutes les équipes qu'il entraine, même la filiale du club Blaugrana avec laquelle il est devenu champion de Tercera

11. JUAN CARLOS
A joué avec l'Atlético et travaillé à Valladolid, il l'un des responsables de l'école de football créer par Eusebio

NADAL
Entraineur adjoint de Majorque, travaille régulièrement avec Laudrup, après avoir été proche de la carrière de son neveu, Rafa Nadal

SERNA
Il a trouvé quelques pistes avec des clubs de divisions inférieures mais jamais comme il ne l'espérait. Cruyff a toujours cru en ses possibilités (Futur de S. Keita ? haha)

ALEXANCO
Commentateur pour Digital +, le capitaine qui a soulevé la Coupe aux grandes oreilles a aussi un passé comme entraineur dans un club roumain

AMOR

Avec la venue de Sandro Rosell a la tète du Barca, le natif d'Alicante est l'un des responsables du Barca

WITSCHGE
A collaboré dans les catégories inférieures de l'Ajax club qui l'a formé, et d'où Nunez la acheté pour le projet de Cruyff
BEGIRISTAIN

Cinq minutes avant le départ de Laporta de la présidence du Barca, Txiki a donné sa démission au club, ou il a réalisé de belles chose ( à part en négo, évidemment....)

CRISTÓBAL

A travaillé dans divers équipes dont l'Espanyol ou le clud de Girona
BUSQUETS

Actuel entraineur des gardiens de l'équipe de Pep, il est le père de l'une des pièces angulaires du Barca: Sergio

Source :As
"La balle est comme un diamant : tu ne t’en débarrasses pas, tu l’offres"
Glenn Hoddle
Hat
Nouvelle Recrue

Messagepar LaPulga le Mer 10 Juillet 2013 09:50

Je viens de regarder le match et j'ai toujours pas compris pourquoi l'arbitre avait sifflés faute sur le but de koeman mais bon :siffler: .
Image
LaPulga
Nouvelle Recrue

Messagepar Jenicris le Mer 10 Juillet 2013 10:08

LaPulga a écrit:Je viens de regarder le match et j'ai toujours pas compris pourquoi l'arbitre avait sifflés faute sur le but de koeman mais bon :siffler: .

Eusebio joue surtout très bien le coup pour obliger Invernizzi à faire faute, ici. Après tout est question d'interprétation.
Dernière édition par Jenicris le Mer 10 Juillet 2013 10:30, édité 1 fois.
Jenicris
International

Messagepar Anderson le Mer 10 Juillet 2013 10:23

Jenicris a écrit:
LaPulga a écrit:Je viens de regarder le match et j'ai toujours pas compris pourquoi l'arbitre avait sifflés faute sur le but de koeman mais bon :siffler: .

Stoitchkov joue surtout très bien le coup pour obliger l'adversaire à faire faute, ici. Après tout est question d'interprétation.

Je crois que l'arbitre a sifflet bloquage de ballon entre les pieds.
Image
Anderson
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs