La rivalité FC Barcelone - Real Madrid

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Messagepar Kortman88 le Jeu 15 Mai 2008 01:50

Gabyeto'o a écrit:e tres bonne rivalite avec des buts(plus large victoire quand meme au profit du REAL: 11-1 m****!!!!! les catalans dormaient ce jour ou quoi???)

Celui là beaucoup ne le comptent pas . Il y avait des facteurs extérieurs fortement compromettants on va dire
Kortman88
International

Re:

Messagepar tarek le Jeu 30 Octobre 2008 16:43

Kortman88 a écrit:
Gabyeto'o a écrit:e tres bonne rivalite avec des buts(plus large victoire quand meme au profit du REAL: 11-1 m****!!!!! les catalans dormaient ce jour ou quoi???)

Celui là beaucoup ne le comptent pas . Il y avait des facteurs extérieurs fortement compromettants on va dire

Comme? Des facteurs comme quoi? Peux-tu m'expliquer, SVP? :wish:
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Re:

Messagepar tabvelvet le Jeu 30 Octobre 2008 17:26

Réda a écrit:
2- Non je n'est pas utilisé Wiki (comme certains footix) car je n'est pas besoin d'un moteur de recherche pour connaitre quel est le club le plus titré ou qui a le plus de ballon d'or (ça ma même pas traversé l'esprit d'utilisé un moteur de recherche pour cette info, ert tu viens de me donner l'idée tu vois) j'ai commencé a aimer le foot depuis l'age de 5ans (coupe du monde 90).

Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux ni de footixique à utiliser des sources librement disponibles pour argumenter son point de vue...

Par contre affirmer connaitre par coeur le nombre de titres et de ballons d'or des grands clubs européens je trouve ça légèrement françoispignonesque, dans le style...
Ou alors vantard, mais alors quelle est l'option la moins pire entre les deux ??
Dans un gouvernement qui colle aux faits divers comme les mouches au cul des vaches, le vent de l'actualité fait virevolter les girouettes
tabvelvet
International

Re: La rivalité FC Barcelone - Real Madrid

Messagepar Wasser le Jeu 30 Octobre 2008 18:02

"Footixesque" quand meme plus élégant que "footixique", tab'.

Dans un cas comme dans l'autre, je ne vois cependant pas le lien avec wiki, qui ne se trompe que rarement quand il s'agit de dates, de noms et de chiffres, that's a fact.

Quant a la connaissance du foot, l'ancienneté de la chose, et le kikalaplugrosse consécutif, Platini connait le foot depuis un paquet d'années (bien avant 1990 - la rumeur dit meme qu'il y a joué!), ce qui ne l'empeche pas de cultiver une certaine propension a raconter des énormes c******* a intervalle régulier.

Comme quoi tu n'es pas le seul, Reda. :angel_not:
Wasser
Titulaire

Messagepar Kill Duckadam le Ven 31 Octobre 2008 02:37

Euh... Vous avez quand même remonté une discussion qui date de 10 mois (révèle l'Arsene qu'il y a en toi quoi). De plus, les palamarès des plus grands clubs de foot sont quand relativement connus et le nombre de Ballons d'or de ces clubs aussi (d'ailleurs FF fait des infographies chaque année à ce sujet). Tant qu'on reste dans des ordres de grandeur, y a rien de pignognesque là-dedans.
Image
Kill Duckadam
Légende

Re:

Messagepar ziyad le Ven 31 Octobre 2008 03:24

bario2007 a écrit:qui savaient que le Barça avait remporter 95 rencontres contre le real madrid sur 234 disputé le real en a gagné 87 et 52 match nul si vous me croyez pas allez voir

http://fr.wikipedia.org/wiki/El_Clas%C3%ADco

Si tu pouvais revoir ton orthographe, ta ponctuation et tes majuscules svp. Merci ! De plus, ces infos ont été postées sur le portail ces derniers jours.

Même si tu es fan du Barca, mais il faut être correct, les statistiques officielles sont claires:

Total en matchs officiels: 204
Matchs gagnés du Real : 85
Matchs gagnés du barca: 77
Matchs nuls : 42
Real a marqué : 352
Barca a marqué : 320
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar wapi le Sam 20 Décembre 2008 15:07

Vive le barça mes frères...
Ici nous sommes tous fans du barça, ce n'est pas pour cela qu'il faut refuser clairement la réalité qui dit que le Réal Madrid est la meilleur équipe du XXe siècle, sa c'est vrai et sa le restera. Il n' y plus rien a dire dessus. Leur palmarès est extraordinaire (c'est mon opinion); la seule et unique chose qui le justifie clairement, c'est les 5 C1 qu'ils ont gagnés consécutivement.
Maintenant tout cela change; le Réal de maintenant est en dessous du niveau des Hugo Sanchez et compagnie.
Moi je dirai que c'est les clubs anglais qui dominent l'Europe toute entière au niveau footballistique mais après il faut se demander pourquoi l'équipe nationale ni arrive pas. enfin bref vive le barça; En ces jours nous somme au-dessus de l'Europe, reste à confirmer cela en gagnant le triplé.
wapi
Nouvelle Recrue

Re: Re:

Messagepar Elias le Lun 29 Décembre 2008 21:14

ziyad a écrit:
bario2007 a écrit:qui savaient que le Barça avait remporter 95 rencontres contre le real madrid sur 234 disputé le real en a gagné 87 et 52 match nul si vous me croyez pas allez voir

http://fr.wikipedia.org/wiki/El_Clas%C3%ADco

Si tu pouvais revoir ton orthographe, ta ponctuation et tes majuscules svp. Merci ! De plus, ces infos ont été postées sur le portail ces derniers jours.

Même si tu es fan du Barça, mais il faut être correct, les statistiques officielles sont claires:

Total en matchs officiels: 204
Matchs gagnés du Real : 85
Matchs gagnés du Barça: 77
Matchs nuls : 42
Real a marqué : 352
Barça a marqué : 320

Qui croire? :clown2:

Même si je pense que Ziyad a raison, c'est le Réal qui en a gagné plus.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar ayoub alami le Lun 29 Décembre 2008 21:30

Croire les deux. Ziyad a posté les stats des matchs officiels, et Bario matchs officiels+amicaux, et là le Barça mène.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar Elias le Mar 30 Décembre 2008 15:49

ayoub alami a écrit:Croire les deux. Ziyad a posté les stats des matchs officiels, et Bario matchs officiels+amicaux, et là le Barça mène.

Ah, d'accord la c'est clair.
Image
Elias
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs