Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Luis Enrique (1996-2004)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
marco93FCB
Nouvelle Recrue
Messages : 1221
Inscription : mar. 10 juin 2003 00:00
Localisation : 94

Luis Enrique (1996-2004)

Message par marco93FCB »

Voilà j'ouvre le sujet spécial sur Luis Enrique suite à l'excellent article de MD sur le résumé des 8 saisons que Lucho a passé sous nos couleurs.

Mundo Deportivo : Luis Enrique, 8 années de lutte et d'identification

Je souhaiterais que dès qu'un membre ait un mot, des news, des liens, des liens vidéos, etc sur lui qu'il l'insère ici et le mette à la disposition des autres membres.

Mais étant donné qu'il n'est toujours pas parti, je verrouile le sujet pour le moment.
Dernière modification par marco93FCB le jeu. 2 juin 2005 21:42, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
El_Hincha
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : jeu. 4 décembre 2003 01:00
Localisation : Belgique

Capello veut Luis Enrique

Message par El_Hincha »

Fabio Capello veut amener Luis Enrique à Turin

Fabio Capello, nommé entraineur de la Juventus de Turin ce vendredi en remplacement de Marcello Lippi, s'est fixé sur Luis Enrique pour renforcer l'effectif de la "Vecchia Signora" pour la saison prochaine, qui devra disputer pour la première fois le tour préliminaire de la Champion's League.

L'ancien entraineur de la Roma a toujours eu une très bonne considération du joueur des Asturies, dont le contrat avec le Fc Barcelona expire le 30 juin prochain. Il faut remonter à la saison 1996-97, la première des 8 que le joueur a passé sous le maillot Blaugrana. Capello fut charger à l'époque de l'équipe du Real Madrid, et jamais il n'a caché qu'il aurait aimé compté sur les services de "Lucho" et n'a jamais compris comment le club Merengue s'était détaché de lui. Mais la réalité fut que quand l'Italien a atteri au Santiago Bernabeu, Luis Enrique était parti au Barça.

Capello est impressioné par l'Asturien car il a une série de qualitées très importantes dans le vestiaire d'une équipe de grand nivau. Le caractère de vainceur et la mentalité de groupe sont deux vertus très appréciées par Capello, qui ne voit pas "Lucho" comme retraité. Bien qu'à ses 34 ans le joueur ne peut pas être au top nivau pendant toutes la saison. Capello considère que, quand il sera nécessaire, Luis Enrique pourra fournir un bon nivau de jeu. Ce ne serait pas la première fois que Capello piste un idole Catalan. En 2002 il s'était attaché les services de Pep Guardiola
Image

Mundo Deportivo

Avatar de l’utilisateur
Kortman88
International
Messages : 4938
Inscription : sam. 10 janvier 2004 01:00

Message par Kortman88 »

Je pense que c'est bien pour Lucho ,meme si je suis sur qu'il ne jouera presque jamais... A lui de voir s'il a encore envie de jouer ou s'il prefere seulement jouer dans un grand club
:batman:

jay-hut

Message par jay-hut »

Merci Luis Enrique !!!
J'espère que un jour il viendra étoffer le staff du barça...

Avatar de l’utilisateur
marco93FCB
Nouvelle Recrue
Messages : 1221
Inscription : mar. 10 juin 2003 00:00
Localisation : 94

Message par marco93FCB »

Voilà un site pas trop mal (mais en Espagnol) sur Lucho :

Luis Enrique 21, Web no oficial

Son forum sous phpBB2

Mateu
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : lun. 21 juin 2004 00:00

Message par Mateu »

Sacré bonhomme qu'est Luis Enrique, c'est vraiment le genre de joueur qui donne tout sur le terrain pour l'amour d'un maillot, sans avoir la grosse tête avec un caractere assez "foufou" je me souvient pas d'avoir vu un seul mauvais match de Luis Enrique.

Je comprend que bcp de socios s'identifient facilement a travers Luis Enrique, il represente vraiment le coter joueur/fan de son club a mort.

Ronaldingo
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : lun. 8 mars 2004 01:00
Localisation : orleans

Message par Ronaldingo »

Quel joueur ce luis enrique!Lorsque j'etais plus petit,dés qu'on me disait "barça" , je pensais directement a ce formidable attaquant qui nous a apportés tant de choses dans son style de jeu inimitabla.Dommage, car il semble que l'avenir apparait un peu bouché pour lui en catalogne mais j'espere qu'il finira sa carriere par la grande porte!
Dernière modification par Ronaldingo le mer. 30 juin 2004 12:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
noglol
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : mar. 15 juin 2004 00:00
Localisation : NIMES

Message par noglol »

UN TRES GRAND JOUEUR!!!!!!!
J'espere qu'il ira a la Juve , c'est un grand club!
S'il leur apporte autant que ce qu'il nous a apporté..........
MUCHAS GRACIAS LUIS .................. :batman:

Avatar de l’utilisateur
Shuriken
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : mer. 23 juin 2004 00:00
Localisation : Orléans

Message par Shuriken »

Un exemple pou tous les autres joueurs c'est vrai que ca serait cool qu'ils viennent dans le staff technique.

Avatar de l’utilisateur
barceloneman
Nouvelle Recrue
Messages : 446
Inscription : dim. 12 octobre 2003 00:00
Localisation : France, Besançon, 25

Message par barceloneman »

Monaco et Tottenham sur Luis Enrique

Image

L'ex blaugrana, qui veut continuer une année, est en train d'écouter les deux offres ...

L'ex capitaine azulgrana Luis Enrique est convaincu qu'il peut encore jouer. En principe, on pensait qu'il allait signer dans une équipe du Qatar, où joue son ex coéquipier du Barça Guardiola, mais lui sont venues deux offres qui peuvent lui faire changer de destination et qui lui permettront de continuer à jouer au plus haut niveau européen.

Monaco et Tottenham ont appelé à sa porte et lui ont transféré des offres pour l'engager la saison prochaine. Bien que l'option du Qatar soit beaucoup plus intéressante sur le plan économique, Luis Enrique évalue aussi le fait que deux clubs du niveau de Monaco - finaliste de la dernière édition de la Champions League - et Tottenham aient mis leur regard sur lui.

Luis Enrique, qui initialement a pensé à se retirer ou jouer au Sporting de Gijon si celui-ci montait en Première Division, se voit (à ses 34 années récemment accomplies) physiquement capable d'offrir encore un bon rendement et il est très probable qu'il s'incline pour accepter une de ces deux offres

Mundo Deportivo
Image

Répondre

Revenir à « Histoire, Légendes et Anciens Joueurs »