Edgar Davids (2003-2004)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Pourvu que Davids reste!

Messagepar dref le Sam 20 Mars 2004 22:10

voila ce topic suite a la news du site parlant de l'offre du milan a.c qui serait superieure a ce que pourrait proposer le barca
on va voir si davids est un mercenaire ou s'il a deja appris a aimer le maillot blaugrana, moi je dis que c'est la catastrophe s'il venait a partir, je l'apprecie trop ce gars et il nous insuffle une volonte de combattre impressionnante, sans parler de touts les ballons recuperes
souvenez vous de la c******* du real qui a refusé d'augmenter makelele et qui ont perdu un element majeur de leur effectif
d'un autre cote serait-ce raisonnable de mieux le payer que ronnie?
dref
Nouvelle Recrue

Messagepar marco93FCB le Sam 20 Mars 2004 23:13

Voilà les déclarations de Rijkaard suite à cette rumeur, tentant logiquement de calmer le jeu :

"J’ai discuté avec Davids et il m’a dit qu’il se sent très bien ici"

"Bien qu’il m’ait également commenté qu’il a des offres d’autres équipes"

"Il sait que le FC Barcelone a un nom dans le football et que l’on travaille pour que dans l’avenir nous faisions de nouveau parti des plus frands"

Il est clair que pour moi, il est l'un des moteurs de l'équipe, donc oui à un salaire des plus importants mais jamais plus que Ronaldinho. La logique de la grille de salaire imposée par la nouvelle direction me convient parfaitement.
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar xsharks le Sam 20 Mars 2004 23:31

franchement faut trop qu il reste c est un veritable patron sur le terrain si il se barre sa vas etre chaud
xsharks
Nouvelle Recrue

Messagepar cymos le Dim 21 Mars 2004 00:02

Franchement si il part au milan sa sera dur pour pour lui de troiver sa place dans cette effectif ,car a sa place il y a pirlo qui est trés bon ,gattuso aussi qui sont a peu prés la méme mentalité de bagarreur. :alien1:
Image
cymos
Nouvelle Recrue

Messagepar Kami le Dim 21 Mars 2004 00:26

Sa serais vraiment dommage qu'il parte, j'éspére qu'il a consience que la direction souhaite le guarder justement pour batir une grande équipe et qu'il jouera un grand role dans celle-ci.

Si il a consience de sa, il devrait rester maintenant reste a savoir si il préfère l'argent !!!!

En tout cas si il part, cela va étre dur de retrouver un joueur du même calibre dans la récupération. Ou alors il faudra payer le prix fort genre Emerson.
Ce qui risque d'étre dur vu qu'il nous faut également un défenseur et un attaquant.
Image
Kami
Nouvelle Recrue

Messagepar Vivafcb le Dim 21 Mars 2004 00:27

Ouais il faudrai qu'il reste mais bon si on l'augmente ca va etre chaud apres tout le monde va vouloir etre augmenté ...
Vivafcb
Nouvelle Recrue

Messagepar hamtaro le Dim 21 Mars 2004 00:35

non parce qu il apporte beaucoup au club pas comme tout les joueurs
hamtaro
Nouvelle Recrue

Messagepar soto le Dim 21 Mars 2004 10:28

Il faut trop qu'il reste Davids.
Il apporte énormément au club. Ca fait longtemps qu'on attend un joueur comme lui, alors ne le laissons pas partir après seulement une demie saison
Image
soto
Nouvelle Recrue

Messagepar Espagnol94 le Dim 21 Mars 2004 13:27

Si Davids venait a partir il faudrait absolument que le Barça achète un milieu défensif qui ai les mêmes caractéristiques que lui. Je pense qu'Emerson ferait l'affaire ....
Espagnol94
Nouvelle Recrue

Messagepar soto le Dim 21 Mars 2004 13:34

Personne ne peut remplacer Davids.

Regardez à quelle vitesse il s'est adapté. L'an prochain ça va être ENORME. :dribble:

Il faut trop qu'il reste
Image
soto
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs