Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Neymar Jr. (2013-2017)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.
Stanio
Nouvelle Recrue

Re: Neymar Jr. (2013-2017)

Message par Stanio »

Il est pas question de Messi mais des gens qui se plient en 4 suite aux déclas de Neymar.
Laporta et Koeman qui entrouvrent la porte alors qu'on sait que son retour fracasserait notre renouveau, Nasser qui réfléchit à faire venir Messi au PSG quitte à se séparer Mbappé.
Je comprends même pas que le staff catalan et la direction ne l'envoient pas bouler, pire ils ont même l'air d'être prêts à envisager son retour.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Stanio a écrit :
ven. 4 décembre 2020 19:51
Il est pas question de Messi mais des gens qui se plient en 4 suite aux déclas de Neymar.
Laporta et Koeman qui entrouvrent la porte alors qu'on sait que son retour fracasserait notre renouveau, Nasser qui réfléchit à faire venir Messi au PSG quitte à se séparer Mbappé.
Je comprends même pas que le staff catalan et la direction ne l'envoient pas bouler, pire ils ont même l'air d'être prêts à envisager son retour.
C'est une fois de plus....politique. S'il envoient bouler Neymar suite à sa decla, ça veut dire indirectement qu'ils ne souhaitent pas voir Messi rester au club. Alors que toutes leur comm' (je parle de Koeman et les candidats) va de l'autre sens: c'est à dire que Messi est à la base du projet (s'te blague :no: ).

Les Meringues savent désormais qu'en prenant Mbappé, ils donnent la possibilité au PSG de se positionner sur Messi. Ils ne s'en priveront pas. Tant mieux!

Enfin, je pense que Ney n'a pas sorti la phrase comme ça, et qu'il doit savoir que la venue de son pote l'été prochaine est plus qu'envisageable.

Kmi
Licencié

Message par Kmi »

De toute façon, tout dépend du parcours européen des 3 clubs. Si le Real s'écroule (et ils ne sont clairement pas sereins pour le moment), ils devront frapper un grand coup (MBappé ? Haaland ?). Si c'est Mbappé, cela alime la trésorerie du QSG qui peut faire venir soit un Haaland, soit un BO fin de contrat (DS10 ? CR7 ?) voir les deux si les bédouins nous trouvent encore un sponsor bidon.

Si nous n'allons pas au bout, Leo partira (pour ma part, je pense que peu importe le résultat, il partira). Le voir au QSG ou a City nous fera mal. Au moral du moins, car je doute que la pulga retrouve son niveau légendaire. Un transfert va pas le rajeunir et l'été prochain il aura 34 ans. Il gardera son gauche magique mais maintenant les défenseurs ne reculent plus quand il part en dribble.

Et on doit reconstruire nous sur une base jeune. Et au passage alléger la balance salariale. Les jeunes sont là et on besoin d'être inspiré. Je suis content du travail de Koeman (ne pas aligner Messi à chaque match, peu l'ont fait) mais je vois cela plus comme du travail préparatoire. Je suis vraiment de voir ce que Xavi pourrait faire avec un noyau composé de Pedri, Trincao, Puig, Dest, Dembele. Et je reste convaincu que son refus de venir pour le moment est lié à la présence de Messi. Devenir le patron d'une équipe n'est pas simple, encore moins quand dans l'équipe tu as un de tes potes qui fait la pluie et le beau temps dans le vestiaire. J'assimile son refus actuel à "On est potes mais on ne peut pas travailler ensemble".

Donc le retour de Neymar, pour moi c'est non et le départ de Messi, c'est oui. Je signe à deux mains pour que notre équipe retrouve l'esprit d'équipe qu'avait un Ajax il y a deux saisons par exemple.
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Et on doit reconstruire nous sur une base jeune. Et au passage alléger la balance salariale. Les jeunes sont là et on besoin d'être inspiré. Je suis content du travail de Koeman (ne pas aligner Messi à chaque match, peu l'ont fait) mais je vois cela plus comme du travail préparatoire. Je suis vraiment de voir ce que Xavi pourrait faire avec un noyau composé de Pedri, Trincao, Puig, Dest, Dembele. Et je reste convaincu que son refus de venir pour le moment est lié à la présence de Messi. Devenir le patron d'une équipe n'est pas simple, encore moins quand dans l'équipe tu as un de tes potes qui fait la pluie et le beau temps dans le vestiaire. J'assimile son refus actuel à "On est potes mais on ne peut pas travailler ensemble".
Incroyable le nombre de personnes convaincu d'une chose alors que le principal intéressé dit le contraire.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 762
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 739

fooooox
International

Message par fooooox »

J'ai toujours autant de mal à comprendre ce qui voudrait voir Xavi entraineur de la A rapidement, c'est le meilleur moyen de le cramer rapidement.

Un passage en B ou en tant qu'adjoint me semble indispensable.
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

fooooox a écrit :
sam. 5 décembre 2020 17:35
J'ai toujours autant de mal à comprendre ce qui voudrait voir Xavi entraineur de la A rapidement, c'est le meilleur moyen de le cramer rapidement.

Un passage en B ou en tant qu'adjoint me semble indispensable.
Pirlo, Lampard, Gerrard se sont lancés tout de suite, pourquoi forcément un passage en B ?

fooooox
International

Message par fooooox »

Gerrard entraine les Rangers, Pirlo est loin de faire l'unanimité à la Juve, et Lampard a entrainé 1 an à Derby County. Justement ces 3 exemples ne plaident pas en la faveur de Xavi.

---

Sinon pour ne pas être HS, très beau post instagram de Neymar sur l'affaire d'hier, quel homme. :man:
Image

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Kmi a écrit :
sam. 5 décembre 2020 10:32
Peut être que tu dis vrai. Mais c'est quand même passer sous silence l'état du club. Sans prendre en compte Messi, les premières réels propositions qui lui ont été faites étaient d'une direction en plein naufrage et sans projet. Ya bien que Koeman qui a cru pouvoir s'en sortir au milieu de ce marasme en colmatant d'énormes brèches avec de la rigidité et un regard de tueur.

Pour Xavi coach, manager ou vitrier faudra attendre de savoir qui reprendra le contrôle de tout ce merdier.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Répondre

Revenir à « Histoire, Légendes et Anciens Joueurs »