Neymar Jr. (2013-2017)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Retour de Neymar

Le sondage s’est terminé le Sam 14 Septembre 2019 13:54

Pour
53
59%
Contre
31
34%
Sans opinion
6
7%

Nombre total de votes : 90

Re: Neymar Jr (2013-2017)

Messagepar antbarto le Dim 14 Juillet 2019 13:05

paul philippe a écrit:
Wedge a écrit:Je suis mal à l'aise à l'idée de recruter des m**** humainement parlant. Entre lui et Griezmann, aucun honneur, aucune dignité, aucune grandeur. Ego 100%. Ce que Neymar est en train de faire n'est ni drôle (bon, un peu) ni réjouissant, ça montre juste qu'il n'a pas mûri. Faut se rappeler le cas de l'autre demi-débile là, la Dembouse, dans quelles circonstances il est arrivé et ce qui s'est produit par la suite. Ça se paie un jour ou l'autre de faire venir des gens comme ça.

Bien sur c'est de la nostalgie ... mais peut on imaginer des Iniesta, Xavi avoir un tel comportement ?
Le Barca tourne définitivement la page a son ambition d'être different.

Je suis pas d'accord avec toi Paul , c'est pas le Barça qui tourne définitivement la page de son ambition d'être différent , c'est Rosell et Barto qui sont entrain de détruire tout ce qui fait la force de ce club.

Autant que supporteur du Barça je leurs souhaite de croupir tout les deux en prison .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Brucewayne2016 le Lun 15 Juillet 2019 16:47

Wouah c'est vraiment incroyable ce qui se passe avec le Brésilien en ce moment!

La seule satisfaction pour moi c'est de voir ce sous club du Qatar se faire humilier de la sorte alors qu'ils jubilaient de nous avoir mis une carotte lorsqu'ils ont payé sa clause. Leurs supporters qui ont découvert récemment les joutes européennes sont devenus des cancers qui voient désormais leur club comme l'égal des plus grands alors qu'ils n'ont rien gagné.

Par ailleurs, je ne cautionne en aucun cas le comportement de Neymar car c'est vraiment dégueu de faire ça mais qu'est ce que je prends mon pied de voir tous ces supporters retourner leurs vestes maintenant.

Pour finir, Sincèrement je ne sais plus si le retour du Brésilien serait viable pour nous. Certes, on signerait un type dont on a besoin sur le côté gauche mais est-ce qu'on est prêt à dealer de nouveau avec son clan et sa mentalité? Je suis vraiment partagé.. :no:
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Mer 17 Juillet 2019 04:32

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sg/1040788

Coutinho + Rakitic +40 millions. On pourrait rajouter Roberto 3 paellas et une bouteille d'orangina et le tour est joué.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar carlitos68 le Mer 17 Juillet 2019 08:06

bahri a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-le-fc-barcelone-propose-coutinho-et-ivan-rakitic-pour-neymar-psg/1040788

Coutinho + Rakitic +40 millions. On pourrait rajouter Roberto 3 paellas et une bouteille d'orangina et le tour est joué.

:mdr: :bangin: :chair: vu ça hier j'ai bien rigolé,le pire jugé ridicule par les qatari

Le top serait Rakitic + Roberto et un mars pour que ça reparte . :angel_not:
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar GeKo le Mer 17 Juillet 2019 08:39

carlitos68 a écrit:
bahri a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-le-fc-barcelone-propose-coutinho-et-ivan-rakitic-pour-neymar-psg/1040788

:mdr: :bangin: :chair: vu ça hier j'ai bien rigolé,le pire jugé ridicule par les qatari

Si l’offre est celle ci, tant mieux, au moins ils ont conscience que Neymar ne vaut pas 250 Mn.
GeKo
Licencié

Messagepar carlitos68 le Mer 17 Juillet 2019 15:00

GeKo a écrit:
carlitos68 a écrit:

Si l’offre est celle ci, tant mieux, au moins ils ont conscience que Neymar ne vaut pas 250 Mn.

Ça dépend sur laquelle des 2 tu te pose :ptdr:

Perso pour moi Coutinho suffirait a lui seul,comme échange,vue le niveau actuel de Neymar,cela regarde que mon point de vue,mais comme je disais ya pas longtemps,si cette histoire d'échange se fait,on va s'en prendre une bonne En....de et avec de L'Harissa de Tunisie bien pimenté. :censored2:
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar Brucewayne2016 le Mer 17 Juillet 2019 17:18

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar Lionel-Messi-10 le Mer 17 Juillet 2019 18:55

Si il revient c'est une honte pour le club.

Je comprend même pas comment on peut avoir l'idée de le ramener comme si Neymar était là grande solution à nos problèmes.

Il serait peut être temps de se refaire une fierté, il a eu sa chance, c'est barré comme un voleur comment les supporters mêmes peuvent vouloir le récupérer ?
Le barça, meilleure équipe de tout les temps.

Visca Barça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et personne n'est plus fort que Lionel Messi.

Image
Lionel-Messi-10
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Mer 17 Juillet 2019 19:59

Brucewayne2016 a écrit:https://twitter.com/BarcaActualite/status/1151445677400047616

:siffler:

C'est sûr Twitter, il n'y a aucune source et on doit donc prendre ça pour argent comptant ? C'est gravé dans le marbre ?
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar elmagio le Mer 17 Juillet 2019 20:52

Gol de Messi a écrit:C'est sûr Twitter, il n'y a aucune source et on doit donc prendre ça pour argent comptant ? C'est gravé dans le marbre ?

Bah ils citent leur source, hein. Et c'est pas une page qui invente des cracks.

Après, la source en question (Javi Miguel) j'connais pas, donc il raconte ptêtre de la m****. Bosser chez CatRadio ne lui donne pas automatiquement la crédibilité d'un Oriol Domenech. Rien de gravé dans la roche donc.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs