Neymar Jr (2013-2017)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Neymar Jr (2013-2017)

Messagepar Occitania 48 le Sam 17 Mars 2018 14:27

Il partira au Réal mais pas avant l'année prochaine pour plusieurs raisons,la première c'est que le PSG ne le lâchera pas car ce serait un terrible désaveu pour le projet Qataris , pour eu c'est une affaire d'état.
La deuxième , impossible de le voir débarquer tant que Cristiano est là , Neymar touche plus de 40M€ à Paris Cristiano tout juste 20M€ jamais il n'accepterait d'être payé moitié moins que Neymar ou il faudrait mettre les 2 au même niveau, même si Madrid et riche je doute qu'il puisse s'aligner sur 2 salaire a plus de 40M€

En ce qui concerne un retour chez nous aucune chance et tant mieux vu comment il a ch*** sur le club l'été dernier
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar allfire77 le Sam 17 Mars 2018 17:19

Lord Oneill a écrit:Vu que notre direction est en guerre à la fois avec le PSG et avec Neymar, impossible que ça se fasse avant plusieurs années.

Le seul club ou la rumeur aurait un minimum de crédibilité c'est le Réal, mais Neymar perdrait le peu d'estime qu'il lui reste parmi les fans de foot au sens large si il lâchait le PSG après une saison et vu les circonstances de son départ du Barça. Il passerait pour un p**** de mercenaire sans aucun respect pour ses clubs (c'est déjà un peu le cas).

Après c'est une théorie que j'ai dans un coin de la tête depuis le début: que Neymar se serve du PSG pour aller au Réal après un an car il savait que le transfert direct entre les 2 ennemis était impossible. Mais à part si il a glissé une clause de sortie dans son contrat, jamais le PSG ne le laissera partir cette année.

Pourquoi il pourrais pas jouer pour un des clubs anglais ? Avant un retour en Espagne.
Image
allfire77
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Sam 17 Mars 2018 18:25

allfire77 a écrit:Pourquoi il pourrais pas jouer pour un des clubs anglais ? Avant un retour en Espagne.

C'est plus un avis personnel qu'autre chose.

Parce que je le vois pas partir à Chelsea ou MU, le projet sportif n'est pas assez attrayant pour le brésilien. Et je ne vois pas Pep accepter de mettre autant de fric sur un joueur pour ensuite devoir gérer ses caprices de diva.
Arsenal, Liverpool ou Totenham n'ont pas les moyens.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 18 Mars 2018 00:56

Le Real sera sa prochaine destination. Reste à savoir quand.
Mais Perez le veut absolument et ils sont prêts à allonger la tune. Et Neymar (et pas son père ou autre, c'est bien lui qui décide) a toujours eu cette idée en tête parce qu'il sait qu'en terme de prestige, briller au Real a plus d'impact que briller au PSG. Et puis il ne faut pas oublier qu'à la base, il a un petit faible pour le Real.
Faut pas trop s'inquiéter pour le PSG par contre. Si Neymar part, ça voudra aussi dire que le PSG n'y voit pas d'inconvénient. Pour rappel il n'y a pas de clause en France et Neymar a signé un contrat de 5 ans. On parle d'une opération à 400 millions minimum, et le club Parisien se préparera à ça.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Greedy le Dim 18 Mars 2018 12:00

Bale peut tout a fait être inclus dans l’opération. Le mec semble avoir fait son temps au Real.
Et quid de CR7?
Greedy
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Dim 18 Mars 2018 13:25

Tele-Santana a écrit:Le Real sera sa prochaine destination. Reste à savoir quand.
Mais Perez le veut absolument et ils sont prêts à allonger la tune. Et Neymar (et pas son père ou autre, c'est bien lui qui décide) a toujours eu cette idée en tête parce qu'il sait qu'en terme de prestige, briller au Real a plus d'impact que briller au PSG. Et puis il ne faut pas oublier qu'à la base, il a un petit faible pour le Real.
Faut pas trop s'inquiéter pour le PSG par contre. Si Neymar part, ça voudra aussi dire que le PSG n'y voit pas d'inconvénient. Pour rappel il n'y a pas de clause en France et Neymar a signé un contrat de 5 ans. On parle d'une opération à 400 millions minimum, et le club Parisien se préparera à ça.

Je vois pas bien comment le psg vas le laisser partir... à moins qu'il y ait une clause spéciale dans le contrat...
Il a un contrat, le psg est en position de force non ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Dim 18 Mars 2018 14:40

Neymar demanderait déjà une augmentation. :pfff:

http://www.sofoot.com/neymar-exigerait- ... 53749.html
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 10 Avril 2018 23:58

Tout ca c'est de sa faute...
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar owii le Lun 23 Avril 2018 18:08

Perso je le verrai bien avoir mis une option dans son contrat qui dit que si le PSG n'atteint pas un certain niveau en LDC (ou autre), il a une porte de sortie.

Je m'imagine mal un mec comme lui, après avoir vu les sketchs avec Verratti, Thiago Silva et Marquinhos, s'enferrait au PSG qui ne le laisserait partir sous aucun prétexte parce qu'il a un contrat.
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Lun 23 Avril 2018 18:14

owii a écrit:Perso je le verrai bien avoir mis une option dans son contrat qui dit que si le PSG n'atteint pas un certain niveau en LDC (ou autre), il a une porte de sortie.

Je m'imagine mal un mec comme lui, après avoir vu les sketchs avec Verratti, Thiago Silva et Marquinhos, s'enferrait au PSG qui ne le laisserait partir sous aucun prétexte parce qu'il a un contrat.

Je pense la même chose. Il y a une porte de sortie quelque part. Quand tu t'appelles Neymar tu ne prends pas le risque d'aller au PSG sans porte de sortie. Admettons qu'il ait réellement cru au projet. Si il constate que le PSG stagne et ne franchit pas d'étape au bout de 2 ans. Il va clairement vouloir partir. Et quant tu t'appelles Neymar tu peux pas rester dans un club qui ne peu pas remporter la LDC. Genre même pas les 1/2 finales quoi.
Dans ce cas là il ira soit au Real, soit à City. Un retour au Barça après avoir attaqué le club en justice est utopique.
Image
Momo
Titulaire

Précédente

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs