Neymar Jr (2013-2017)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Neymar Jr (2013-2017)

Messagepar Gol_de_Jeffren le Dim 7 Janvier 2018 03:46

Qui se rappelle quand on pensait que Paulinho et Coutinho étaient exigés par son père et lui? :ptdr:

peut être que ce sont des apâts pour faire revenir Neymar... :man:
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Dim 7 Janvier 2018 11:51

Gol_de_Jeffren a écrit:
peut être que ce sont des apâts pour faire revenir Neymar... :man:

Et donc Dany... :messitime:

Neymar......Messi......Coutinho
.......Iniesta.......Thiago
.............Busquets
Alba............................Alvès

:censored2: Image
Valderrama
International

Messagepar Mirko le Mar 16 Janvier 2018 19:33

Taser a écrit:Il serait très surprenant que Neymar quitte le PSG avant 2022...faudrait un énorme couac dans le club pour que cela survienne. Cela peut arriver, mais comme tomber sur un trèfle à quatre feuilles dans la forêt de Fontainebleau.

Je le vois pas partir à court terme non plus même si ça peut aller vite. Par exemple 2 échecs consécutifs de + en LDC pour cette année et 2019, un Mbappé qui explose encore plus, Alves/Silva qui partent, une énorme offre et le vent peut tourner.

Et pour le coup, le Real Madrid constitue une alternative très sérieuse en cas de départ. Sur le plan extra sportif (vie de tous les jours, ambiance..etc), je ne le vois pas chez les anglo saxons (même s'il ne faut jamais dire jamais quand on connaît la sensibilité de la famille sur les questions financières) et en Allemagne/Italie, aucun projet semble être capable de l'attirer que ce soit à court ou moyen terme.
Du coup si on exclue un retour au Barça, il reste qu'une solution : Real Madrid.

Après évidemment c'est de la pure fiction, je dis juste que le Real me semble être une très grosse option si les choses venaient un jour à mal se passer à Paris.

Tele-Santana a écrit:Avant un traître c'était celui qui quittait le Barça pour le Real. Aujourd'hui c'est celui qui quitte le Barça en donnant un chèque de +200 millions. :ptdr:

Je considère pas Neymar comme un traitre (à fortiori avec la direction qu'on a) mais outre le chèque de 220M (qui au final représente clairement pas le pouvoir d'achat escompté),on peut pas nier que le PSG est devenu un grand rival sur le plan sportif (rien à voir avec le Real bien évidemment mais un rival sportivement). Une histoire s'est crée avec ce club.
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar Sabakuno le Sam 20 Janvier 2018 17:35

Pour en revenir à la comparaison, que je trouve sordide, entre Neymar et Figo;

Neymar a toujours etait un joueur qui voulait briller, même dans son foot sa se sent! Il faut qu'il marque des buts, pleins, et beaux en plus! Il faut qu'il dribble, plein, mais de manière impressionnante en plus!
Il faut qu'il fasse des pubs dans lesquels il est le petit géni brésilien, pareil sur les médias sociaux.
Il est plein de pretentions, aussi au niveau salarial!

Il doit être un bon coéquipier malgré son melon énorme, sinon personne n'aurait tant parler de son départ. Un peu à la manière d'un Cr7. Ces mecs sont des produits, et ils savent se vendre.

Moi je prend n'importe quel départ non voulu de notre club comme une insulte, pas une trahison.

Figo est un traitre, il va au Real, point final. Un traitre a toujours des raisons, mais peux de valeurs.
A l'époque on avait une direction qui savait gérer l'image du club.

Ney est susceptible d'aller au Real dans un futur plus ou moins lointain, mais je m'en tamponne, il appartient déjà qu passé.
Sabakuno
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs