Neymar Jr (2013-2017)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Neymar Jr (2013-2017)

Messagepar Momo le Sam 26 Août 2017 02:32

allfire77 a écrit:Pensez-vous que la possiblr venue de Mbappe puisse faire de l'ombre à Neymar ? Peut-être pas sur le court terme.

Oui. Il va marqué beaucoup plus que lui et son potentiel est monstrueux. Neymar 25 ans la saison dernière ( mauvaise ) c'est quoi ? 17 buts, 13 enfin dans ces eaux là. Et c'est pas comme s'il avait été énorme dans le jeu comme un Messi peu l'être dans un match sans marqué. Non il fait une mauvaise saison.
Il a de la chance surtout d'être en Ligue 1 maintenant car même sans être bon dans le jeu il pourra toujours se montrer décisif ( comme contre l'ASSE hier soir ) avec une passe D ou un ptit CF par ci par là.

Mais à terme, sur la durée, je vois bien Mbappé (s'il vient ) lui faire de l'ombre ( surtout que le petit est français ! A un moment il va y avoir une certaine opposition dans les médias entre eux comme il y en a eu pour lui et Messi au Barça et comme Mbappé est français, il sera automatiquement le petit chouchou locale et Neymar va en pâtir )
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Sam 26 Août 2017 02:36

Sur la durée peut-être, genre quand Neymar aura 33 ans et que Mbappé sera au top de sa carrière.

Mais en attendant, si Mbappé vient, il va gentiment se mettre dans l'ombre de Neymar et apprendre. La différence de talent entre eux est trop énorme pour que le Français lui grille la place de numéro 1 de l'équipe.

Moi je veux surtout voir comment fera Neymar avec un marquage différent. C'est fini l'époque où Messi aspire tous les défenseurs, aujourd'hui il doit gérer des situations plus difficiles.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Sam 26 Août 2017 02:38

allfire77 a écrit:Pensez-vous que la possiblr venue de Mbappe puisse faire de l'ombre à Neymar ? Peut-être pas sur le court terme.

Il n'y aura rien du tout faut pas déconner.
Ce n'est pas la même planète et pas le même niveau. Mbappé bien que prometteur est plus dans une catégorie en dessous d'un Neymar qui a un potentiel et un talent beaucoup plus monstrueux.

Neymar il vient pour être le leader. Un rôle qu'il a déjà assumé à 22 ans en sélection dans un Mondial très éprouvant niveau tension et mentale. Au contraire il sera très utile à Mbappé dans le sens où ce sera le Brésilien qui portera l'exigence de tout le monde sur les épaules (niveau de jeu, stature, prix du transfert, objectif européen...).
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar benjicii le Sam 26 Août 2017 02:49

Oui beaucoup de déchets dans sa performance, comme on était habitué à le voir à Barcelone. Mais comme dit plus haut, il restera décisif.

Je viens de voir un gif sur Twitter où Neymar fait un geste de la tête à Cavani pour lui demander s'il pouvait tirer le pénalty. L'urugayen a refusé.

Ça lui changera de Messi. :pfff:
Image
benjicii
Nouvelle Recrue

Messagepar allfire77 le Sam 26 Août 2017 10:05

En terme de talent y'a pas photo c'est sur, mais je pensais comme le dit Momo si Neymar fait un match très bon dans le jeu et que le petit Mbappe vient et marque ce sera lui qui aura tous les louanges vu qu'il est français etc.. Et ça Neymar va mal le prendre puisque il est venu pour être la star de l'équipe.

Déja je vois mal un trio Mbappe-Neymar-Cavani ou même Mbappe-Neymar-DiMaria niveau repli défensif en ligue 1 ok mais en LDC.
Image
allfire77
Nouvelle Recrue

Messagepar MesQueUnFan le Sam 26 Août 2017 11:19

Je déteste ce club mais j'ai pas pu résister devant le maillot floqué du nom de notre catin préférée.

Don't judge me ! :disguise2:
Image
MesQueUnFan
Pieds carrés

Messagepar serjoint27 le Sam 26 Août 2017 12:11

MesQueUnFan a écrit:Je déteste ce club mais j'ai pas pu résister devant le maillot floqué du nom de notre catin préférée.

Don't judge me ! :disguise2:

Chaud.
Je suis brésilien, mais je n'ai jamais acheté son maillot meme quand il était arrivé avec plein de promesses etc.
Apres comme on dit, chacun porte sa croix, la mienne c'est le maillot noir floqué #4 Fabre- :vomi: -gas. :pfff:
Image
(...)Cause He is I and I am Him(Soulo)Yes/He is I and I am Him(Soulo)/He is I and I am Him(Soulo)/They ain't me and I ain't them/MotherF* the government/MotherF* the system/MotherF* you/I'm just livin' how I am living/
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Momo le Mar 5 Septembre 2017 18:41

Le récit de la "crise" de Neymar à Santos

Ce dont je parlais il y a quelques semaines. Et d'ailleurs la vidéo de cet événement est disponible sur Youtube je crois, à moins qu'elle ait été effacée depuis.
Le mec est un cancer et ça se ressentait déjà sur le terrain et à l'extérieur avec ces histoires de fêtes d'anniversaire de sa soeur et on apprend avant son départ qu'il avait droit à une prime de fidélité... :ptdr: Prime de fidélité ! Mais y'a des cas ici qui venaient nous expliquer que c'est le salaire de Messi qui empêchait les transferts...
Quand Perez en 2013 se posait la question quant à savoir comment le Barça avait fait pour avoir Neymar à leur place c'était une question lourde de sens. Le mec a plus traîné le Barça dans la boue ( en accord avec ces pantins de dirigeants ) qu'autre chose.
Aucunement une perte sportif. Il n'a rien apporté au Barça et son nom ne restera pas dans l'histoire du club.

Et dire qu'il sera le Roi à Paris j'ose même pas imaginer. :sweatdrop:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Mar 5 Septembre 2017 20:00

Cette vidéo de RMC c'est un mauvais teaser.
Canal a fait un reportage y'a pas longtemps et ils ont parlés de cet épisode. Déjà, uniquement retranscrire les propos du coach adverse c'est malhonnête.
Dans le reportage Canal, ils montrent Neymar qui est déçu de ne pas tirer le pénalty. Après il réagit comme un pourri gâté et joue perso. Il se chamaille aussi avec 2-3 coéquipiers.
Mais il y a 2 choses qu'ils n'évoquent pas sur RMC :
- L'entraîneur de l'époque n'a pas été viré pour cet épisode mais parce qu'il avait déjà des divergences avec le président de l'époque.
- Neymar s'est excusé le lendemain et il avait été choqué de revoir les images à froid et de voir sa mère pleurer parce qu'il a mal agi. Selon certaines sources ça l'avait marquer.

Il a agi comme un gamin, mais à l'époque il avait... 18 ans.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Mar 5 Septembre 2017 21:25

Il continue de ch*** sur Bartomeu sur les réseaux sociaux.
Grande Ney !
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs