Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Neymar Jr. (2013-2017)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.
makab
Titulaire

Re: Neymar Jr. (PSG)

Message par makab »

Neymar veut partir avec comme priorité le Barça
Le PSG veut vendre mais minimum au prix de sa mise de départ c'est à dire 222M.
Le Barça et le Real se manifestent et le PSG utilise l'intérêt des deux clubs pour tenter d'obtenir les 222M mais aucun des deux clubs n'est prêt à mettre ce montant sur la table. La volonté de plus en plus grandissante de Neymar de rejoindre le Barça pousse le Real à se retirer.
Le PSG est donc contraint à discuter avec le Barça qui n'a pas encore formuler d'offre.
Le Barça attend le pourrissement de la situation pour faire une proposition sûrement en deçà de ce qu'il peut mettre sur le joueur.
Le PSG rejette l'offre du Barça et fait une contre offre de 215M que le Barça rejette à son tour.
Mais au vu de ce que veut chaque partie concernée, vu le peu de temps qui reste, le Barça fera une autre offre cette fois ci satisfaisante mais qui sera toujours en deçà des 222M réclamés par le PSG, ce pendant le club parisien ne pourra pas refuser puisque le mercato touche à sa fin.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore 666 »

Zidane qui dit en CDP que d'ici lundi tout peut arriver, "Une bomba, dos..".

J'ai comme un très mauvais pressentiment. :man:
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Leopardo a dit hier en conférence de presse qu'il ne négociait qu'avec le Barça.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Perso, je n'y crois plus du tout.
Les propos de Leonardo : "je ne connaissais pas Neymar, j'ai appris à le découvrir, je commence vraiment à l'apprécier", sont bien faux cul, mais sont aussi de nature à préparer le fait qu'il va rester.

Impossible de relancer une transaction qui a échoué 2 fois, aussi près de la cloture, d'autant que le match du Barça cette aprèm, risque de paralyser encore quelques heures d'éventuelles négociations.

AloneWolf
Licencié

Message par AloneWolf »

Rien ne l'empêche de mentir ou, après l'interview, de discuter avec un autre club.
Mais bon, surtout vivement lundi soir. Yen a vraiment marre de voir ces journalistes nous sortir tout et son inverse pour vendre leurs papelars moisis.
Image

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

The Dude
Pieds carrés

Message par The Dude »

Valderrama a écrit :Perso, je n'y crois plus du tout.Les propos de Leonardo : "je ne connaissais pas Neymar, j'ai appris à le découvrir, je commence vraiment à l'apprécier", sont bien faux cul, mais sont aussi de nature à préparer le fait qu'il va rester.
Mais pourquoi ils ne le font pas jouer contre Metz et les matchs précédents?
Le fait de ne pas le faire jouer ca veut quand même dire qu'ils veulent le vendre.
Le fait de voir Leonardo ne pas fermer la porte le 30 août (à 3 jours de la fin du mercato), c'est qu'ils veulent absolument le vendre.

Surtout qu'il a participé à 9 matchs en 2019, il a besoin de jouer.
Après, quand on voit qu'il se pète en bout de 13mn contre le Qatar, peut être qu'ils veulent pas prendre le risque de le mettre le terrain.

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore 666 »

Rivaldo89 a écrit :Leopardo a dit hier en conférence de presse qu'il ne négociait qu'avec le Barça.
Pour l'instant...
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

carlitos68
Remplaçant

Message par carlitos68 »

Valderrama a écrit :
elmagio a écrit :Ce qui rend la vente de Malcom encore plus comique. C'était juste pour le fun ça, avoir des ailiers c'est pour les clodos. :pfff:
C'est ce que je dis aussi depuis le début. Les 40M empochés pour Malcom n'auraient été utile que s'il permettait de compléter le paiement pour Neymar.
Si on avait vendu par exemple Coutinho 100M plutôt que de le prêter, on aurait pu aligner le cash pour Neymar.

Là, on s'est séparé d'un des rare ailier de l'effectif qui accepter d’être régulièrement sur le banc, sans avoir l'assurance de "faire" Neymar ou de trouver au moins un ailier de qualité.

Bilan on se retrouve avec le seul Dembélé, régulièrement blessé, très inconstant et sans doute encore fragilisé par l'épisode du vrai-faux échange dans le feuilleton du Ney.

Magnifique gestion encore une fois. :shutup:
+1
La bonne chose quand tu sais gérer un club,ça aurait été de vendre la caillera de crystal boy qui passe 6 mois sur 1 saison a l'infirmerie a jouer chez lui a la ps4 tard dans la nuit, alors que c'est pas sa première hein !!! mais non le discours off du club a été nous comptons sur dembélé.
A la place la direction avec l'appuie de notre super coach Valmierda ont décidés de vendre une misère le seule vrai ailier de l'effectif capable d'apporter quelque chose sur le coté et avec l'envie de réussir dans ce club sans broncher.
Résultat dembélé sera blessé et griezmann jouera en ailier gauche,la ou il fera de la m**** normal.

Bilan catastrophique une fois de plus avec cette direction,pour sa mauvaise gestion comme tu dis . :clapping:
Dernière modification par carlitos68 le sam. 31 août 2019 14:56, modifié 1 fois.
Image

El Profe
Titulaire

Message par El Profe »

Selon Romero Ney à informé le vestiaire du Barça qu'il ne signera pas au Barça ( mettre un peu la pression ?). Je vois déjà ce qui va se passer, on se fait humilié contre les basques et ils vont se coucher et mettre le paquet pour faire revenir le crack et laisser le génie Valmerde un autre 6 mois sur le banc.
Ah c'est fait selon Marko ( Du Marzio, Ts et Marko c'est du très lourd ) :clapping:
Image

Répondre

Revenir à « Histoire, Légendes et Anciens Joueurs »