Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Neymar Jr. (2013-2017)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.
AloneWolf
Licencié

Re: Neymar Jr. (PSG)

Message par AloneWolf »

D'après la TS source, Neymar arrive. :man:
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

AloneWolf a écrit :D'après la TS source, Neymar arrive. :man:
Franssua est sortie de prison ? :man:
Image

Saif
Nouvelle Recrue

Message par Saif »

Leonardo vient de parler sur l’Equipe.

Leonardo (Directeur sportif du PSG) : " notre position sur la question de Neymar a toujours été claire. Nous avons eu une première proposition le 27. Août. Nous sommes ouverts pour parler, mais nous n'avons jamais eu d'accord écrit. Aujourd'hui, avec ce que nous avons demandé, et ce que nous avons reçu, il n'y a pas d'accord."

" tout est clair dans le dossier de Neymar. Trois jours avant la fermeture du marché, il n'y a pas d'accord."

" Barcelone est la seule équipe avec laquelle nous avons négocié."

" Nous voulons vendre Neymar, mais pas pour " N'importe quel " prix."

" Aucun club n'a assez d'argent pour acheter Neymar. Barcelone nous a offert des joueurs, mais nous ne sommes pas intéressés par ça."

" Dembélé savait qu'il devrait peut-être partir le 27 août, mais nous n'avions pas d'accord avec le Barça, donc nous n'avons pas négocié avec lui non plus."

Y aura-T-il plus de discussions ? " ça dépend de Barcelone."

Première offre le 27 août. Ce club de clochards. Ces clochards de médias :ptdr:.
"Les supporters du barça ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe."
C'est ça le barça: du jeu, toujours du jeu.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

AloneWolf a écrit :D'après la TS source, Neymar arrive. :man:
Bien fait de me relayer. :thumbup1:

Je vous tiens au courant si ça change.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Les déclarations de Leonardo:

https://youtu.be/pC1f-aSVXH8

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore 666 »

rivaldo_fan a écrit : Les médias se sont mis bien. Nous sommes les idiots qui ont cru dans cette mascarade et qui se sont faits avoir.
C'est exactement ça. Les seuls gros gagnants de ce feuilleton ce sont les médias. Le gros perdant c'est Neymar (et pas le PSG comme beaucoup pensent. Le brésilien il va devoir se remettre au charbon et vite oublier son transfert raté).
Je crois qu'on a jamais vu par le passé un truc pareil. Ces enfoirés de médias ils donneraient tout pour que le Mercato continue encore un mois.
Mais de toute façon dès le 3 septembre on aura "Neymar au Barça pour Janvier". :ptdr:
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

The Dude
Pieds carrés

Message par The Dude »

Saif a écrit :Première offre le 27 août. Ce club de clochards. Ces clochards de médias :ptdr:.
Et ces clochards de membres qui relaient tout et n'importe quoi depuis des semaines!

Après Leonardo il prêche pour sa paroisse, il veut montrer que c'est le PSG qui donne le tempo, il va pas envoyer des fleurs au Barca non plus.

Pour l'instant, c'est le PSG qui est en train de se piéger tout seul, ils ont leur joueur star qu'ils ne font même plus jouer, ca sera pas si évident que ca à le ré-intégrer même si ca va très vite dans le foot.

J'ai quand même du mal à comprendre la position du PSG, vouloir se séparer de ta star à 27 ans mais c'est une personne très bien dixit Leonardo. :pfff:

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

elmagio a écrit :Ce qui rend la vente de Malcom encore plus comique. C'était juste pour le fun ça, avoir des ailiers c'est pour les clodos. :pfff:
C'est ce que je dis aussi depuis le début. Les 40M empochés pour Malcom n'auraient été utile que s'il permettait de compléter le paiement pour Neymar.
Si on avait vendu par exemple Coutinho 100M plutôt que de le prêter, on aurait pu aligner le cash pour Neymar.

Là, on s'est séparé d'un des rare ailier de l'effectif qui accepter d’être régulièrement sur le banc, sans avoir l'assurance de "faire" Neymar ou de trouver au moins un ailier de qualité.

Bilan on se retrouve avec le seul Dembélé, régulièrement blessé, très inconstant et sans doute encore fragilisé par l'épisode du vrai-faux échange dans le feuilleton du Ney.

Magnifique gestion encore une fois. :shutup:

LV-426
Licencié

Message par LV-426 »

The Dude a écrit :Et ces clochards de membres qui relaient tout et n'importe quoi depuis des semaines!

Après Leonardo il prêche pour sa paroisse, il veut montrer que c'est le PSG qui donne le tempo, il va pas envoyer des fleurs au Barca non plus.

Pour l'instant, c'est le PSG qui est en train de se piéger tout seul, ils ont leur joueur star qu'ils ne font même plus jouer, ca sera pas si évident que ca à le ré-intégrer même si ca va très vite dans le foot.

J'ai quand même du mal à comprendre la position du PSG, vouloir se séparer de ta star à 27 ans mais c'est une personne très bien dixit Leonardo. :pfff:
Hier soir il a quand même répondu à un journaliste qui lui demandait si Neymar désirait toujours partir et s'il était en contact avec lui, que le brésilien voulait toujours partir et que les relations étaient "difficiles". Même si Neymar n'a pas exprimé officiellement son désir de partir lui et son clan doivent mettre une sacrée pagaille à l'intérieur de club.

D'un côté la conf' de leonardo m'a redonné espoir parce que pour moi c'est limite s'il fait pas un appel du pied pour que le Barça vienne chercher son joueur mais de l'autre je vois vraiment pas comment Barto va pouvoir répondre aux exigences parisiennes. Et puis Dembélé qui veut pas bouger en plus.

Vivement que tout ça se termine en tout cas, ils m'auront épuisé ces cons :crybaby:

AloneWolf
Licencié

Message par AloneWolf »

Selon Marcal Lorentz, la venue de Neymar est définitivement exclue.

Selon Di Marzio, la signature est imminente... depuis deux jours.

Selon la TS Source, Neymar arrive.

On verra qui aura le dernier mot. :man:
Image

Répondre

Revenir à « Histoire, Légendes et Anciens Joueurs »