Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Neymar Jr. (2013-2017)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.
El Profe
Titulaire

Re: Neymar Jr. (PSG)

Message par El Profe »

Gol de Messi a écrit :
El Profe a écrit :
Gol de Messi a écrit :
Je pense que tu oublies Messi et Busquets dans le deal, non ?
Non selon les infos Paris a refusé Messi et Busi et même Raki a cause de l'âge, il veulent des jeunes pour bâtir une équipe en mesure de gagner la C1 en 2030, entre nous tant mieux Messi reste un joueur correct et Busi peut toujours rendre service, la bonne nouvelle dans tout ça est que Raki sera de retour comme titulaire avec Vidal.
Faut surtout arrêter de gober tout ce que vous lisez. On va leur céder 3 joueurs dont De Jong. Et puis quoi encore ?
Oh 2e degré toussa....
Sinon ça avance bien les discussions, allez balancez le Dembele et le mercato sera parfait!
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Il reviendra je pense. L'intérêt du Real était un leurre, Neymar aurait intensifié son forcing, et des concessions commencent à se faire des deux côtés.

Si faire revenir Neymar permet de dégager Dembélé (et pourtant j'ai cru en lui) et Rakitic, c'est le coup du siècle. Et on aura fait un mercato incroyable.
Image

El Profe
Titulaire

Message par El Profe »

fooooox a écrit : Si faire revenir Neymar permet de dégager Dembélé (et pourtant j'ai cru en lui) et Rakitic, c'est le coup du siècle. Et on aura fait un mercato incroyable.
Et voilà un commentaire sensé , tu ramenes un crack pour te débarrasser d'un d'un flop ou 2 franchement prêt à payer 200 millions en plus !
Je me demande si on pouvait inclure Valmerde dans la transaction aussi !
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

El Profe a écrit :Je me demande si on pouvait inclure Valmerde dans la transaction aussi !
Vous croyez que si on propose un échange V*******-Tuchel au PSG ils vont commencer à se douter de l'arnaque ou pas? :man:
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

fooooox a écrit :Il reviendra je pense (...) Et on aura fait un mercato incroyable.
Clairement avec Pino dans les vidéos qui ont "fuité" il a quasiment signé.

Un mercato XXL. Sûrement le meilleur de l'histoire du club. (Juste dommage d'avoir "raté" DeLigt.)

V*******, a toi de jouer. :blushing:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Message par Brucewayne2016 »

elmagio a écrit :
El Profe a écrit :Je me demande si on pouvait inclure Valmerde dans la transaction aussi !
Vous croyez que si on propose un échange V*******-Tuchel au PSG ils vont commencer à se douter de l'arnaque ou pas? :man:
Uniquement si on rajoute Rakitic en plus :disguise2:

El Profe
Titulaire

Message par El Profe »

Brucewayne2016 a écrit :
elmagio a écrit :
Uniquement si on rajoute Rakitic en plus :disguise2:
:ptdr:
Ce serait trop facile à detetecter ( Dembele,Raki en plus de Valmerde il n'y a que Barto et sa clique qui peuvent se faire avoir ) ! Dembele et Rakitic je peux vous dire que c'est le meilleur mercato ever !
Image

Saif
Nouvelle Recrue

Message par Saif »

Javier Bordas: « il n’y a pas encore d’accord, mais on en est proche. »

La seule question qui reste en suspens: qui va acheter son maillot ?
"Les supporters du barça ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe."
C'est ça le barça: du jeu, toujours du jeu.

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

C’est obligé qu’un gros salaire saute sinon je vois pas comment on fera vu la masse salarial avec Neymar, donc Rakitic va partir en prêt à la Juve je pense.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Saif a écrit : La seule question qui reste en suspens: qui va acheter son maillot ?
Sept cent millions de chinois (et pas moi, et pas moi, et pas moi).
Image

Répondre

Revenir à « Histoire, Légendes et Anciens Joueurs »