Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Neymar Jr. (2013-2017)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.
Répondre
Nesta
Réserve

Re: Neymar Jr (2013-2017)

Message par Nesta »

Anderson, il a déjà du mal à comprendre la différence qu'il y a entre une légende du club (Eto'o) et Neymar, un très bon joueur dans l'absolu mais qui n'a pas réellement marqué le club comme a pu le faire le camerounais.

Des fois t'as l'impression que Neymar est le meilleur joueur de tous les temps et que le foot s'arrêtera quand il ne jouera plus, assez étrange en effet.

Taser
Légende

Message par Taser »

On peut parfaitement penser à faire quelque chose mais se décider de le faire que bien plus tard!! Une idée qui trotte dans la tête mais dont on est pas sur.

On dirait des demeurés des fois.
:fatigue:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Ca ne change rien au fait qu'il discute avec un club dès le mois d'avril, mais n'en informe le Barca que vers le 20 juillet.

Non même pas il en informe la Barca, ca sort dans la presse brésilienne et tout le monde au club est pris par surprise.
Et lui il ferme sa gueule pendant des semaines, il ne dit rien, alors que son transfert est bouclé. Il va même (selon Quim Domenech) jusqu'à mentir à son président en lui disant qu'il va rester.

Tout ca c'est bien selon St-Taser.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Ayoubaoui, pourquoi diable ne crois tu pas Neymar le pieux lorsqu'il te dit qu'il a décidé 48h avant de signer à Paris ?
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 747
5. Lionel Messi (Argentina): 729

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Pieu...ça m'a tout de suite fait penser à sa soeur.
Image

ModeErmite
Nouvelle Recrue

Message par ModeErmite »

Image

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

p****, même Neymar défonce la direction du Barça! :ptdr:

Et je trouve que, paradoxalement, c'est lui qui en parle le mieux, si j'en crois la traduction que j'ai lu!

Et les Taser, Anderson et... c'est tout je crois en fait. Que dites vous de ça? :sweatdrop:

Il a tout dit ce con, ces mecs ne méritent pas de diriger le Barça et c'est pour ça qu'il s'est barré, c'est clair et net! Quand je pense au grands défenseurs de Bartomeu et son équipe qui prenaient souvent l'exemple Neymar pour justifier leur présidence désastreuse... Je me marre! :clapping:

Neymar, tu es mon héros ce soir.

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Nesta a écrit :Et les Taser, Anderson et... c'est tout je crois en fait. Que dites vous de ça?
Tu m'as déja vu défendre la direction?
Pourquoi j'aurais dans ce cas la quelques choses a dire sur ce sujet ou sur cette déclaration? :fatigue:
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Neymar qui critique la direction. C'est comme Casemiro qui critiquerai l'arbitre. T'as juste envie de rire et ne pas prendre ça au sérieux.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Tele-Santana a écrit :Neymar qui critique la direction. C'est comme Casemiro qui critiquerai l'arbitre. T'as juste envie de rire et ne pas prendre ça au sérieux.
Ça me fait penser à certaines gonzesses qui sont les pires p*** et les pires radasses et qui en traitent d'autres de s*****. C'est vrai que c'est toujours assez rigolo.

Répondre

Revenir à « Histoire, Légendes et Anciens Joueurs »