Sandro Ramirez (2014-2016)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Sandro Ramirez (09-07-95)

Messagepar Momo le Sam 26 Septembre 2015 18:55

Qu'est ce qu'il m'a fait juré lors de son loupé pitoyable.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar A.Sánchez le Mar 29 Septembre 2015 22:50

Au vue du contexte je l'ai trouvé meilleur que Suarez par exemple, se procurant plus d'occasion et montrant un bon paquet d'envie, comme très souvent avec lui. Il aurait pu/du planter, mais ce n'est pas comme si nous nous étions procurer une montagne d'occasions franches.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar fooooox le Mar 29 Septembre 2015 23:20

Il a un raté à son actif, le tir croisé, pour les deux autres il fait le bon choix, mais il y a deux très beaux sauvetages de l'équipe adverse. Et lui a des occasion au moins, pas le cas de beaucoup de nos attaquants durant la première heure de jeu. :sweatdrop:
Image
fooooox
Licencié

Messagepar goodcar le Mer 14 Octobre 2015 12:26

Newcastle et Tottenham sont intéressés par Sandro. Ils pourraient faire une offre pour un transfert en janvier avoisinant 10M€ (source).
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar phil.rw le Mer 14 Octobre 2015 18:18

goodcar a écrit:Newcastle et Tottenham sont intéressés par Sandro. Ils pourraient faire une offre pour un transfert en janvier avoisinant 10M€ (source).

Et comme on peut pas dépenser plus de 10 M à cause de cette histoire de louf de coeff... Bref, si on veut Nolito, adios Sandro ?

Ce qui m'embête là-dedans, moi qui aime les deux, c'est qu'ils ont des profils complémentaires, l'un pour tout jeter dans le rectangle, l'autre pour créer et perforer à partir de plus loin, du côté G.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Taser le Dim 18 Octobre 2015 14:27

Je serai Lucho, je le convoquerai même pas pour les deux prochains matchs!
Un p'tit canterano sans réel talent en plus, et ça s'énerve parce qu'il est remplacé!!?? Où on va là!? A force de se palucher sur la Masia, le premier p'tit m**** qui en sort se croit déjà arrivé!! T'es pas Suarez encore moins Neymar mon gars.

Allez oust!!
Image
Taser
Légende

Messagepar phil.rw le Dim 18 Octobre 2015 15:51

Taser a écrit:Je serai Lucho, je le convoquerai même pas pour les deux prochains matchs!
Un p'tit canterano sans réel talent en plus, et ça s'énerve parce qu'il est remplacé!!?? Où on va là!? A force de se palucher sur la Masia, le premier p'tit m**** qui en sort se croit déjà arrivé!! T'es pas Suarez encore moins Neymar mon gars.

Allez oust!!

Là, je te comprends pas car, somme toute, toi qui as si bien défendu un Rakitic qui n'a pas le profil Xaviniesta... tout en étant un superbe joueur, tu veux dégager un jeune gars dont il est évident, ça oui, qu'il ne sera jamais un Neymar ni même un Suarez mais qui a un registre intéressant.

Oui, il est limité niveau technique. Mais pas trop. Il joue juste et se bat très bien (pressing et récup, si, ça compte ! bcp même dans le foot moderne !). Il va pas dribbler 3 types, non, mais c'est un voleur de buts, un dynamiteur de rectangles avec un jeu consistant, une compacité. Le prob est qu'il lui faut un déclic. J'en ai vu des buteurs qui rataient tout, parfois durant des mois, et qui soudain...

Il sort, comme Munir, d'une saison compliquée (pour tous les B), qui a installé le doute, il doit se retrouver. C'est pas de la graine de titu pour nous, je crois, mais je préfère attendre l'explosion d'un Sandro que la résurrection d'un Van Persie !

Enfin, disons encore deux mois ! :angel_not:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Taser le Dim 18 Octobre 2015 18:42

Qu'est-ce que je pointais dans mon message!?
Son niveau footballistique ou le bourrichon à se plaindre d'être remplacé!? Je pense que la réponse est évidente.
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Dim 18 Octobre 2015 18:53

Tu penses vraiment qu'il se plaignait du remplacement ? Je sais pas, peut-être que c'était juste à cause de ses ratés monumentaux durant le match et son niveau calamiteux.

Non ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Dim 18 Octobre 2015 18:56

Quand je vois les images de sa gueule durant son remplacement et de sa réaction au moment où il rejoint le banc...je pense direct à une cession de complaintes parce que remplacé.

Après peut être que c'est ce que tu dis...mais franchement, j'ai du mal à y croire.
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs