Sandro Ramirez (2014-2016)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Sandro Ramirez (09-07-95)

Messagepar TPLN le Lun 22 Septembre 2014 02:19

Oué mais sa technique sur sa première touche et ses avancées balle au pied le pénalise. Le ''mettre à l'écart du jeu'' pour mettre à profit son placement offensif semble être une bonne option pour ce jeune.
TPLN
Licencié

Messagepar phil.rw le Lun 22 Septembre 2014 12:09

Il a un mental formidable, un sacré physique et un profil technico-tactique qu'on avait pas.

Vu sa taille et sa mobilité, on pensera peut-être à David Villa mais celui-ci avait acquis un jeu plus délié, plus fin. Par contre, Sandro est plus puissant. Munir et lui sont très différents mais intéressants.

Bon, on dit que j'adore les jeunes, mais je suis parfois lucide aussi. Au début, on a parfois tendance à ne voir que les qualités (Tello et sa vitesse supersonique, son crochet, son tir du plat du pied, son audace) d'un jeune puis on s'habitue, on attend plus, on commence à voir des défauts.

Donc Sandro sera peut-être trop rudimentaire, Munir trop léger, etc.

Mais. Sandro est mon coup de coeur actuel ! Et il pourrait être (DEJA !) un bon remplaçant pour Luis Suarez ! Il paraît plus consistant et mur que Munir (qui a un registre plus étoffé).

Tout de même. Hier. Un beau but de 9 et une magnifique combinaison. C'est déjà beaucoup, non ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar A.Sánchez le Jeu 25 Septembre 2014 11:16

J'ai bien aimé son entrée, il fut l'un des seuls à pouvoir inquiéter la défense adverse, et aussi l'un des seuls en attaque a montrer de l'envie, tout comme Munir.
Malheureusement ce n'est qu'un canterano et fallait pas s'attendre à un exploit personnel de sa part pour nous faire empocher les 3 points. Mais il fait ce qu'il faut pour se faire une place dans le groupe pro, et avec Munir ils pourraient nous être d'une aide précieuse au cours de la saison, vu que nous n'avons à l'heure actuelle que 3 attaquants et demi pour 3 places.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar ayoubaoui le Sam 27 Septembre 2014 20:41

Pour moi, il est devant Munir dans la hiérarchie. Simplement parce qu'il a un profil spécial, et qu'il apporte plus que l'autre canterano a chaque fois.

J'ai l'impression qu'il est plus mature. À surveiller.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Aimar le Sam 27 Septembre 2014 21:29

Ce soir, il entre avec beaucoup d'envie. Il va presser très haut et revient participer au milieu de terrain.
Son jeu se rapproche plus de la surface, beaucoup plus mobile que Munir qui a apparemment a plus de mal a évoluer sur un coté. Sandro a joue a droite, mais est apparu dans l'axe et aussi a gauche.
Il me semble plus intéressant que Munir dans cette configuration.
Aimar
International

Messagepar danvdb le Sam 18 Octobre 2014 22:33

De nouveau une bonne entrée du jeunot. Le but de Neymar est en grande partie grâce à lui, avec son appel de balle il emmène deux joueurs avec lui et laisse le champ libre au Brésilien.

C'est pour cela que Suarez nous fera un bien fou. Notre équipe est pas mal mais il manque ces appels dans le dos des défenseurs qui déstabilisent complètement une défense. Xavi l'a fait, Sandro l'a fait en entrant mais il en faut plus ! Suarez nous fera énormément de bien de ce point de vue là mais en attendant, c'est Sandro qui me parait le plus complémentaire avec nos attaquants actuels. Il s'est crée une multitude d'occasions en très peu de temps et ouvre des brèches aux autres. Il commence véritablement à me plaire.
danvdb
Licencié

Messagepar phil.rw le Dim 19 Octobre 2014 19:09

A 100 % d'accord, et Sandro sera le remplaçant idéal de Luis. Deulofeu est parti. Pedro est très mal à l'aise dans un trio "axé", je crois que Munir sera le remplaçant de Léo et Neymar (ou Rafinha) mais Sandro est, somme toute, déjà difficile à remplacer... dans son rôle encore limité mais intéressant de joker. Je ne le vois pas retourner en B.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Guvei le Mar 21 Octobre 2014 23:12

Toujours aussi intéressant dans ses entrées en jeu, Sandro confirme tout le bien qu'on pense de lui en inscrivant le but du 3-1 sur un joli mouvement d'attaquant. Il est sans doute passé devant Munir dans la hiérarchie et c'est logique.
Image
I never saved anything for the swim back.
Guvei
Réserve

Messagepar Bbarça le Mar 21 Octobre 2014 23:14

Guvei a écrit:Toujours aussi intéressant dans ses entrées en jeu, Sandro confirme tout le bien qu'on pense de lui en inscrivant le but du 3-1 sur un joli mouvement d'attaquant. Il est sans doute passé devant Munir dans la hiérarchie et c'est logique.

Son but est en effet beau, je pensais pas qu'il avait ces capacités là en 1 contre 1.
Et à part ça il a une belle qualité d'appel, que ce soit pour lui ou pour libérer son coéquipier, j'ai en tête le moment où il est au même endroit que Pedro et part vers le ballon (et Munir) pour libérer Pedro, mais Munir ne passe pas alors qu'il en avait l'occasion.
En tout cas il a vraiment de belles capacités et celui qui restera en joker à la fin ça sera peut être lui, et pas Munir.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Guvei le Mar 21 Octobre 2014 23:22

@ Bbarça
Bien vu pour son appel, ça a bien l'air d'être une de ses qualités. On l'a déjà vu faire ces courses tranchantes qui aspirent les défenseurs dans ses prestations précédentes. Pour revenir à l'action dont tu parles, on voit clairement le bel espace qu'il crée sur le ralenti. Un crime de la part de Munir de ne pas en avoir profité pour servir Pedro.

J'espère vraiment qu'il pourra continuer à progresser tranquillement, même avec l'arrivée de Suarez. Il semble avoir la tête sur les épaules, ça ne peut que lui être profitable en ce sens.
Image
I never saved anything for the swim back.
Guvei
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs