Daniel Alves (2008-2016)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Daniel Alves (2008-2016)

Messagepar Momo le Sam 4 Novembre 2017 18:40

40 Millions d'euros pour Semedo ( sans compter les 5 M de bonus tout les X matchs pendant 2 à 4 ans je ne me souviens plus ). Roberto arrière droit titulaire pour le niveau qu'on lui connait c'est à dire passable.

Et pendant ce temps celui qui était jugé trop vieux pour être renouveler comme il se doit continue d'être le meilleur latéral droit du Monde en laissant la concurrence à pied, que ce soit à la Juventus ou au PSG...
Image
Momo
Titulaire

Messagepar FCBMasia le Dim 5 Novembre 2017 03:02

Momo a écrit:40 Millions d'euros pour Semedo ( sans compter les 5 M de bonus tout les X matchs pendant 2 à 4 ans je ne me souviens plus ). Roberto arrière droit titulaire pour le niveau qu'on lui connait c'est à dire passable.

Et pendant ce temps celui qui était jugé trop vieux pour être renouveler comme il se doit continue d'être le meilleur latéral droit du Monde en laissant la concurrence à pied, que ce soit à la Juventus ou au PSG...

Laisse le temps à Semedo et Valverde si il lui fait enchaîner les matchs. Semedo rentrera dans le top 5 des arrières droits au monde. Dani reste le meilleur latéral droit de l'histoire et il est toujours le numéro un et de loin. Semedo en-dessous mais il représente l'avenir au poste.

En gros ta raison, fallait garder Dani mais bon vu que c'est fait je pense que Semedo va s'imposer à la manière d'Umtiti chez nous.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 5 Novembre 2017 03:31

FCBMasia a écrit:
Momo a écrit:40 Millions d'euros pour Semedo ( sans compter les 5 M de bonus tout les X matchs pendant 2 à 4 ans je ne me souviens plus ). Roberto arrière droit titulaire pour le niveau qu'on lui connait c'est à dire passable.

Laisse le temps à Semedo et Valverde si il lui fait enchaîner les matchs. Semedo rentrera dans le top 5 des arrières droits au monde. Dani reste le meilleur latéral droit de l'histoire et il est toujours le numéro un et de loin. Semedo en-dessous mais il représente l'avenir au poste.

En gros ta raison, fallait garder Dani mais bon vu que c'est fait je pense que Semedo va s'imposer à la manière d'Umtiti chez nous.

Ou ai-je écris que je ne croyais pas en Semedo. Je suis entrain de dire que le Barça aurait pu conserver Alves et préparer sa succession avec Semedo.
A Manchester City il y a en titulaire Mendy et Walker et sur le banc Delph et Danilo. En gros ils ne rencontrons jamais de soucis en qualité à ce post. Là où au Barça il y a pour je ne sais quelles raisons Roberto titulaire et Semedo en remplaçant...Digne de l'autre côté. Tu sent que quelque chose cloche en terme de qualité.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Valderrama le Lun 23 Avril 2018 21:27

Si le Barça m'appelle, j'y retourne directement!

Trouvez-moi son p**** de numéro! :dX:
Valderrama
International

Messagepar Lord Oneill le Lun 23 Avril 2018 21:38

Qu'est ce que je l'aime lui. :blushing:

Faudrait que d'autres légendes comme lui désavouent publiquement cette direction pour essayer de faire réagir les socios. Plus hard que ça même.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Lun 23 Avril 2018 21:40

Ce type... on aurait jamais du le perdre. :no:
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Fabreque le Lun 23 Avril 2018 22:13

Grave, aux vues de ses perfs récentes, il avait encore au moins 2-3 saisons dans les jambes au plus haut niveau quand il nous quitte. Et en étant optimiste, on aurait même pu imaginer qu'il reste encore 3-4 saisons parce que physiquement, c'est un monstre le Alves.

S'il veut revenir faire une petite pij pour apprendre le poste à Semedo et dépanner à la place de Sergi R, ce serait pas de refus en tout cas. :blushing:
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Lun 23 Avril 2018 22:19

Il est trop vieux pour jouer ArD chez nous maintenant, mais positionné en relayeur droit il te ridiculiserai tous nos pseudos titulaires a ce poste.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Momo le Lun 23 Avril 2018 22:21

Il n'aurait pas dû partir surtout. Là il est ""trop vieux"" je trouve aucun intérêt de revenir sauf en tant que formateur du post d'ARD. Ca ferait du bien à Semedo. Roberto ? Connait pas.
Image
Momo
Titulaire

Précédente

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs