Marc Bartra (2009-2016)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Marc Bartra (2009-2016)

Messagepar Tele-Santana le Mer 22 Juin 2016 23:57

Momo a écrit:
Piqué je me rappel ses débuts qu'est ce qu'il en avait prit dans la gueule. Une grosse charrette .... Mais à force de persévérance et avec la confiance de Guardiola il a finit par percer et devenir un des meilleurs défenseur du monde TOP 10. Je pense qu'il ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui s'il était resté dans ce club de m**** qu'est United.

Ne dis pas n'importe quoi non, Piqué met quelques mois seulement à être au top niveau. Le temps de l'adaptation banc de touche à MU > titulaire dans son club et c'était bon. Mais Bartra non il n'a pas un meilleur potentiel.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar M3alem le Lun 27 Juin 2016 23:35

Aimar a écrit:Iniesta et Sergio Ramos prennent leur retraite internationale.

Si c'est vrai on a vendu un futur titulaire de la Roja pour le prix que l'on sait :clapping: .
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Sam 3 Septembre 2016 17:11

Paraît que tout le monde l'adore à Dortmund, c'est vrai ? Perso j'ai pas vu leurs matchs sauf la rencontre contre le Bayern, et il avait fait du sale au niveau des passes...ses performances sont bonnes ou pas en général ?
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Sam 3 Septembre 2016 17:43

ayoubaoui a écrit:Paraît que tout le monde l'adore à Dortmund, c'est vrai ? Perso j'ai pas vu leurs matchs sauf la rencontre contre le Bayern, et il avait fait du sale au niveau des passes...ses performances sont bonnes ou pas en général ?

Une petite compil' des passes en questions.

Sinon il y a eu qu'un seul match officiel (contre Mainz) pour le BvB à part celui contre le Bayern, hein. Paraît qu'il a bien joué.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Mar 20 Septembre 2016 22:06

Bartra s'est blessé aujourd'hui contre Wolfsburg, apparemment il est touché aux adducteurs... Il va probablement rater le match contre le Real à cause de ça. :sweatdrop: (Après si ça joue à ce niveau, ça ne changera rien au résultat final. C'est du très lourd au BvB pour l'instant.)

Il a quand même fait une jolie passe décisive dans les 10 minutes qu'il a pu disputer, à voir ici.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar phil.rw le Lun 31 Octobre 2016 10:57

Un gentleman : http://www.mundodeportivo.com/rf/image_ ... vo-Web.jpg

Je ne me souviens pas qu'il ait eu un mot contre Lucho. Au contraire, même.

A comparer avec Aleix Vidal. :angel_not:

Bartra mérite de réussir pleinement à Dordmund et d'être racheté un jour pour une fortune !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar A.Sánchez le Lun 31 Octobre 2016 11:14

T'as mis le lien de l'image, pas de l'article. Le voici : Bartra parle de son départ du Barça

“Es una de las mejores decisiones que he tomado en mi vida, aunque también fue una de las más duras. Llegué a una nueva ciudad, un nuevo país donde se habla otro idioma y dejé al Barcelona donde había estado durante muchos años. Había jugado para ese club desde los once años”

= "C'est l'une des meilleures décision que j'ai prise dans ma vie, bien qu'elle fut aussi la plus difficile. J'ai rejoins une nouvelle ville, un nouveau pays où l'on parle une autre langue et quitté Barcelone où j'étais installé depuis de longues années. Je jouais pour ce club depuis mes 11 ans."

Il parle aussi de Tuchel, et de son expérience au Barça avec des joueurs "qui font partie des meilleurs au monde".

Ça me presse qu'il porte ses couilles et qu'il tacle Lucho à la carotide. :man:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Amoh le Lun 31 Octobre 2016 12:38

Quel est son niveau ces derniers match? Vous parliez d'un bon début de saison, avec quelques pires passes mais maintenant?! Je ne l'ai plus suivi ce brave homme.
Amoh
Nouvelle Recrue

Messagepar Rotschild le Jeu 8 Décembre 2016 13:26

Je vois un peu partout qu'il a subi un second viol hier c'est vrai ?
Image
Les oubliés de la Ve République. https://www.youtube.com/watch?v=zyrbw-5_wF0
Rotschild
Pieds carrés

Messagepar haraldite le Jeu 8 Décembre 2016 14:11

Rotschild a écrit:Je vois un peu partout qu'il a subi un second viol hier c'est vrai ?

Pour moi oui. Il s'est fait mangé par Benzema. Fautif sur les 2 buts niveau placement.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs