Xavi (1998-2015)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Xavi Hernandez (1998-2015)

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 23 Janvier 2016 01:26

Pour ceux qui pensent que le football est affaire de "skills" et de "passes dé".

L'intelligence de ces joueurs c'est aussi de savoir parfaitement entre eux, qui a la capacité de faire quoi.
Si Busquets ne remet pas le ballon à Xavi immédiatement contre la France, l'action ne peut pas se poursuivre ainsi.
Mais non, Busi il connait le bon choix, il ne va pas chercher à surjouer, à inventer, à se montrer avec le ballon, il redonne sans fioritures ballon au joueur le plus adapté à la situation présentée car il sait que le déplacement va aboutir.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar M3alem le Sam 23 Janvier 2016 16:32

Très bon article merci.
Ce qui est génial dans ce sport c'est que chaque joueurs dépends de l'autre et quand tu arrive a un tel degrés d'harmonie, de compréhension entre ces joueurs ( Barça de Guardiola ) eh bien j'ai envie de dire que ça deviens en effet un concerto génial.

Je peux vous dire que ces joueurs on du prendre un put1 de kif, si tu as entrainement a 9h, tu as hâte d'y être c'est sur.

Un Xavi ça me manque énormément :crybaby: .
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Sam 23 Janvier 2016 23:12

ayoubaoui a écrit:Xavi, roi de la Pausa

Trois commentaires sur cet article. :no:
Si ca avait été un truc sur CR et Badr Hari, je suis sur qu'on aurait vu une flopée de commentaires sur ce topic (moi aussi j'aurais commenté sur Badr et CR c'est vrai :man: ).

On fait des efforts pour le portail, mais même les forumeurs qui ne rédigent rien peuvent en faire hein. En commençant par la lecture des articles. :v:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar zèbre borain le Sam 23 Janvier 2016 23:28

Bravo pour cet article il est vraiment superbe.
zèbre borain

Messagepar Tele-Santana le Sam 23 Janvier 2016 23:45

ayoubaoui a écrit:Trois commentaires sur cet article. :no:
Si ca avait été un truc sur CR et Badr Hari, je suis sur qu'on aurait vu une flopée de commentaires sur ce topic (moi aussi j'aurais commenté sur Badr et CR c'est vrai :man: ).

On fait des efforts pour le portail, mais même les forumeurs qui ne rédigent rien peuvent en faire hein. En commençant par la lecture des articles. :v:

Ce n'est pas parce que personne ne réagit que personne n'a lu l'article (509 lectures).
C'est rare de faire dans le commentaire d'articles ici (pour n'importe lequel), le but reste de relancer le portail et le forum, pas de commenter les articles ici.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Aimar le Lun 25 Janvier 2016 20:45

Aimar
International

Messagepar TPLN le Mer 10 Février 2016 03:56

TPLN
Licencié

Messagepar Aimar le Ven 12 Février 2016 19:54

"Les joueurs du futur pour le Barça"

"S’il faut recruter au Barça ? Avec l’arrivée d’Aleix et Arda, je ne pense pas. Ou peut-être pour compléter le trio, je ne sais pas, c’est à Luis Enrique de le dire. Personnellement, je ne voyais pas meilleurs joueurs à recruter", a d’abord expliqué Xavi.

"J'aime vraiment deux joueurs qui, je pense, ont l'ADN du Barça. Ce sont Marco Verratti et Paulo Dybala. Ils sont extraordinaires et pour leur qualité et leur style de jeu pourraient facilement s’intégrer dans la "machine" catalane. Je les vois comme les joueurs du futur pour le Barça."

"Pogba est un grand joueur, j’en ai souffert comme rival, et il va briller avec la France comme il a pu le faire avec la Juventus. Mais je le vois avec un autre style de jeu que le nôtre. Mais je ne le rejette pas, au contraire. S’il vient, je l’accepte."
Aimar
International

Messagepar Jade le Dim 14 Février 2016 00:46

Une pensée pour Pelopo et le Don. :blushing: :blushing:

Image
Image
Jade
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs