Xavi (1998-2015)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Xavi (1998-2015)

Messagepar barça4life le Mar 28 Mai 2019 20:59

Vince-Blaugrana a écrit:Après, est-ce que c'est vraiment formateur d'entrainer ce genre d'équipes ? Je suis pas sûr.

A partir du moment où tu dois gérer un vestiare, c'est forcément formateur. Mais c'est clair que pour la difficulté on repassera. J'aurais préféré un retour en Espagne dès maintenant, en segunda.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Re: Xavi (1998-2015)

Messagepar Tele-Santana le Mer 29 Mai 2019 03:41

Vince-Blaugrana a écrit:Après, est-ce que c'est vraiment formateur d'entrainer ce genre d'équipes ? Je suis pas sûr.

Bien sur que c'est formateur.
Déjà rien que pour voir s'il réussira à transmettre ses idées et faire jouer cette équipe comme il le souhaite. Le niveau n'est pas fou mais ce sera intéressant de voir comment cette équipe jouera sachant qu'elle est aussi en C1 Asiatique.

Ensuite il y a l'objectif du Mondial 2022. Je ne connais pas son effectif mais je ne dois pas me tromper si je dis que dans ce club il y a des internationaux Qataris. D'une manière plus globale c'est aussi une façon d'aider la sélection et le projet Aspire.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Précédente

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs