Xavi (1998-2015)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Xavi Hernandez (1998 - 2015)

Messagepar Bbarça le Jeu 11 Juin 2015 23:18

ayoubaoui a écrit:Il avait pas marqué d'ailleurs pour son premier match ?

Je ne posterai pas ici pour un moment, le temps de faire mon deuil. :crybaby:

Ne poste pas, mais apprend à lire le post au dessus du tien. :tongue1:

Dur de voir ce topic ici aussi, et de voir Xavi avec un maillot blanc. Dire que je vais essayer de chopper des matches de cette équipe en bois pour voir Xavi, p****..
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar francmar le Jeu 11 Juin 2015 23:29

Wedge a écrit:- Xavi a déjà demandé des avances sur salaire, que ce soit à Laporta ou Rosell (refus de Rosell)

Ce Rosell est incroyable! Si cela est vrai, je le classe définitivement comme le pire président de notre club. Oui, pire que Gapsart.

Sinon Xavi a peut-être besoin d'argent pour accomplir ses projets professionnels; avoir son diplôme d'entraineur et voyager pour apprendre des autres.
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar 6mois le Ven 12 Juin 2015 01:20

Kill Duckadam a écrit:
Dire qu'en 2008 je m'étais pris le chou avec certains excellents forumeurs qui voulaient le voir dégagé et qui soutenaient que lui et Iniesta étaient incompatibles.

Ahhh les débats "Xavi et Iniesta peuvent ils jouer ensemble ?" les plus grands moments du forum.
Image
6mois
Triple Anal

Messagepar reda424 le Ven 26 Juin 2015 20:45

Xavi Hernandez a accordé une longue interview à Revista Barça avant quitter le club pour rejoindre le Qatar. Le milieu de terrain espagnol est revenu sur son départ couronné par un triplé, mais qui fut aussi rempli d’émotions.
« Après le discours d’Andres, je n’ai pas pu retenir mes larmes, et j’ai alors pensé: ‘C’est bon, tu as fait le ridicule, maintenant tu peux te lâcher’. Et tout a été plus facile pour moi.
Dans mon discours, j’ai dit ce que je voulais dire, de la manière que je voulais le faire, et heureux. Le Barça m’a toujours bien traité, le Club, le Président, mes coéquipiers… C’est un départ rêvé. Si on avait préparé un scénario en début de saison, ce serait exactement celui-ci.
Imagine mon départ l’an passé, sans titres… Je ne remets pas en cause le niveau, mais ici tout le monde sait que s’il n’y a pas de titre, il faut vendre dix joueurs et personne n’est content. Imagine partir dans cette ambiance… Maintenant les gens sont heureux, nous avons gagné la Liga… Je suis enchanté d’être resté un an de plus, que Zubizarreta, le Président et Luis Enrique aient réussi à me convaincre. Je voulais partir, mais deux ou trois réunions plus tard je suis resté.
Mon meilleur souvenir de ce départ ? Tout. Il ne manquait personne, il y avait les présidents, entraîneurs, coéquipiers, amis, famille. Voir ma femme, mes parents et mes frères émus est impressionnant. Les voir me faisait monter les larmes, impossible de les retenir.
Avoir un enfant fait réfléchir. C’est une nouvelle étape qui commence, nous partons tous au Qatar, la majorité de la famille, et nous serons parents en fin d’année. C’est une nouvelle étape et nous voulons en profiter. Pour moi, la famille est un pilier important. J’ai une famille fantastique, j’ai reçu une superbe éducation et des valeurs. J’ai maintenant envie d’être père.
Je serai fier de lui montrer les trophées, de lui expliquer ce que j’ai vécu, que son père est un privilégié. J’ai eu la chance de faire partie de ce FC Barcelone, de ces générations de footballeurs.
Je sais qu’Andres Iniesta et Leo Messi vont me dépasser l’an prochain (en terme de trophées, Ndlr), ils n’ont qu’un titre de moins que moi. Je garde surtout la joie d’avoir joué ici, dans le club de ma vie, et que je suis un chanceux. Je suis surtout heureux d’avoir partagé ma carrière avec mes coéquipiers, au-delà des trophées remportés. Je pars fier, avec la satisfaction d’avoir tout donné. (…)
J’ai eu le privilège de jouer au Barça, je suis ce que je suis grâce au FC Barcelone. Je suis vraiment très fier de cela, je ne peux rien demander de plus. Petit à la Masia, je ne pouvais pas imaginer une telle réussite. »

http://www.footespagnol.fr/2015/06/26/barca-xavi-je-suis-ce-que-je-suis-grace-au-club/
reda424
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Sam 18 Juillet 2015 14:57

Xavi sur RAC1 :

"Josep Maria Bartomeu est venu chez moi pour me convaincre de rester. Il m’avait déjà persuadé de rester avec Andoni Zubizarreta et Luis Enrique, un an plus tôt. Cette fois-ci, il m’ont proposé un nouveau contrat jusqu’en 2018. C’était intéressant mais le temps était venu pour moi de partir."
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Rivaldo89 le Sam 18 Juillet 2015 15:43

Quoi ? Notre direction satanique n'a pas viré Xavi parce qu'il faisait plus de rendement ? :man:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar A.Sánchez le Sam 18 Juillet 2015 15:59

Bon, je vous propose d'attendre ce soir à 21h pour savoir sur qui rejeter la faute ! :ouehhhh:

N'empêche, la thèse de TS qui dit que Xavi est pauvre (genre moins de 10 million sur son compte) est plausible. p**** je fantasmais à l'idée de voir Xavi faire sa vie au Barça, et v'la qui casse une partie de ce mythe de l'enfant fidèle chez les terroristes.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar goodcar le Sam 18 Juillet 2015 16:36

Depuis que tu es sur le forum, tu devrais savoir que TS a toujours raison et prêche la bonne parole. :disguise2:
Image
goodcar
International

Messagepar Taser le Dim 19 Juillet 2015 13:46

Rivaldo89 a écrit:Quoi ? Notre direction satanique n'a pas viré Xavi parce qu'il faisait plus de rendement ? :man:

Pire, ces satanistes l'avaient retenu la saison dernière déjà...dire qu'on s'est farci Pelopo une saison de plus à cause d'eux! Il sera parti sur un triplé ce con.
:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar El Profe le Mar 15 Septembre 2015 02:21

Image
El Profe
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs