Víctor Valdés (2002-2014)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Víctor Valdés (2002-2014)

Messagepar ayoubaoui le Mer 2 Décembre 2015 23:56

Taser a écrit:Il a le droit se barrer, mais évitez de nous faire passer le type pour un amoureux du maillot qui quitte le club à cause de la Direction...elle avait viré un physio c'est ça!?
:pfff:

Ca n'a jamais été ma position.
Mais la vôtre qui consiste à en parler comme un mec qui n'avait pour seule motivation que le pognon est assez marrante. Genre Valdes était sous-payé au Barca.
Moi je pense qu'il en avait marre de la pression après 10 ans chez nous, tout simplement.

Taser a écrit:Bon débarras.

Merci pour tout plutôt. :v:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar M3alem le Jeu 3 Décembre 2015 03:40

En tous cas le Barça n'a pas perdu au change, deux très bon gardien qui aujourd'hui sont aussi fort si pas plus que ne l'est Valdes aujourd'hui dont un avec un très gros potentiel.

De plus Valdes touchait quasi 7M€/an, pour 6,5 M€/an tu as Bravo ( 3,5 M€ ) et Ter Stegen ( 3M€ ).
Donc en effet Perso je dis que Valdes a fait son choix et il n'a qu'à l'assumer mais bon quoi qu'il arrive ça reste pour lui un échec car il a perdu quasi 1an et demi, en janvier il aura 34 ans même si on sait qu'à ce poste si il est au top physiquement il peut encore faire 3 ou 4 ans mais je suis sur que quelque part il regrette son départ vu que ça ne c'est pas passer comme il le voulait.

Je l'aurait bien vu au PSG après sa blessure au lieux de Man. U. Mais en attendant il devra essayer de se trouver un club qui quoi qu'il arrive sera moins prestigieux que le Barça et je me demande même si ce sera un top club, un club qui joue le titre chaque saison??

A suivre...
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar zèbre borain le Jeu 21 Janvier 2016 09:49

Une grosse rumeur en Belgique avec la possible arrivée de Victor au Standard de Liège.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/31262/Ligue- ... dard.dhtml
zèbre borain

Messagepar Rotschild le Jeu 21 Janvier 2016 13:46

:mdr: Mon dieu c'est gênant si ça se fait.
Cette déchéance.

Il a eu son changement d'air, c'est ce qui compte. :man:
Image
Les oubliés de la Ve République. https://www.youtube.com/watch?v=zyrbw-5_wF0
Rotschild
Pieds carrés

Messagepar ayoubaoui le Jeu 21 Janvier 2016 14:22

Un autre joueur maltraité par Van Gaal.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar M3alem le Jeu 21 Janvier 2016 18:43

Je connais le coach du Standart un vrai fan du Barça, si ça ce fait alors l'ami Yannick va être au ange :ouehhhh: .
Par contre Valdes :pfff: , franchement la gestion sportive après le Barça serait juste catastrophique.
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar zèbre borain le Jeu 21 Janvier 2016 20:01

Ah Yannick et fan du Barça??? Parce que son oncle Manu est pour l'Atlético il avait commenté le match Atlético-Barça la saison passée et ne s'en cachait absolument pas.

En tout cas ça va être marrant à voir ça de chez nous. Je pense qu'il va aider à booster ce drôle de vestiaire qui est déjà en voie de guérison.

Par contre lui ça l'a fout mal. Le gars il a gagné une quirielle de liga et de copa, 3 ligues de champions et maintenant il va au mieux gagner la coupe de Belgique. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
zèbre borain

Messagepar elmagio le Dim 24 Janvier 2016 14:51

Valdès officiellement prêté au Standard

Il y a moins de 2 ans il sortait cette saison, maintenant il va se retrouver en Jupiler Pro League... La chute. :sweatdrop:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Dim 24 Janvier 2016 17:10

Beaucoup en parlent comme une désillusion pour lui, moi je vois ca comme un cheminement presque normal. Quand il quitte le Barca, Valdes le fait en sachant pertinemment qu'il ne jouera plus dans un club aux ambitions du Barca, et encore moins dans un club qui a les moyens de ses ambitions comme le Barca.

Il s'en va en étant en mode "pré-retraite". Et c'est mérité, parce qu'il déjà tout gagné et en plusieurs exemplaires. Le type raconte qu'il est parti parce que la pression du poste au Barca a fini par l'user, parce qu'il ne pouvait plus la vivre quotidiennement...il savait parfaitement ce qui l'attendait je crois.

Là il signe en Belgique après un an de calvaire avec Van Gaal. Il va faire son temps là-bas, jouer au football sans pression, puis quitter le monde du sport avec la satisfaction d'avoir un peu voyagé, et d'avoir tout gagné dans le club de son coeur.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Dim 24 Janvier 2016 17:47

Je crois que tu as raison sur le principe, au final pour lui l'après Barça n'était, dès qu'il a décidé de partir, sensé être que du bonus dans une carrière déjà bien remplie dans le plus grand club du monde et dans son club, simplement.

Mais cette grosse blessure juste avant de partir nique quand même ses plans, d'abord avec Monaco (Côte d'Azur, bonne équipe, gros salaire, ...) qui lui fait faux bond puis avec MU qui l'accueille mais Van Gaal qui s'acharne sur lui par pur plaisir sadique et même maintenant, avec la pige au Standard.

Il voulait se débarrasser de la pression (on parle d'un gars qui a parlé d'une anxiété sévère durant toute sa jeunesse à l'idée de se retrouver dans les cages chaque WE, parce qu'il n'aimait pas mais aussi par peur bleue de l'échec), ça c'est fait mais il aurait clairement préféré garder un peu de prestige...

Et il y a voir du pays, puis il y a se retrouver à Liège et ça c'était certainement pas dans ses plans. :man:
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs