Víctor Valdés (2002-2014)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Víctor Valdés (2002-2014)

Messagepar JohnConnor le Mar 12 Août 2014 13:01

Pour le coup je suis plus de l'avis de clément, même si on ne peut que spéculer étant donné qu'on aura jamais la version exacte de cette histoire. Mais je pense que VV s'est vraiment senti blessé du fait que depuis le départ de Guardiola on ne le valorisait pas suffisamment, voire même que certains de la direction voire du groupe ne lui faisait pas tant confiance que ça.

Ce qui peut expliquer son aversion pour la direction qui en gros voulait le voir partir pour 10millions, après tant d'années de bon et loyaux services ça a du lui mettre un sacré coup sur la tête. Du coup il a voulu jouer au con/fier jusqu'au bout et voila où il en est.

Pour moi la faute est partagé entre les 2 partis, ce qui est sûr en tout cas c'est qu'ils ( la direction ) n'ont pas su trouver les bons mots pour qu'il reste, à moins qu'ils ne voulaient tout simplement pas le voir rester.

J'ai vraiment du mal à imaginer cette situation se produire si on avait toujours Guardiola aux commandes. Mais bon avec des si...

Question : d'après vous c'est à cause de quoi qu'il y a eu cette "cassure" entre VV et la direction ? La bourde en supercoupe d'espagne ?
JohnConnor
Licencié

Messagepar Iration le Mar 12 Août 2014 13:15

JohnConnor a écrit:
Question : d'après vous c'est à cause de quoi qu'il y a eu cette "cassure" entre VV et la direction ? La bourde en supercoupe d'espagne ?

C'est vrai qu'a partir de la Totor à pris cher, tant au niveau du forum, des supps également. Il été pas très serein à cette époque. A mon avis il a du sentir un manque de soutien avec de base le fait qu'il s'entendais pas avec Rosell a l'époque ça n'a pas du arranger la chose.
"We Rally for Food and not to Fight ! "
Iration
Nouvelle Recrue

Messagepar Clément le Mar 12 Août 2014 13:22

Merci John Connor.

Mais je pense que si le relationnel avec la direction est l'élément déclencheur de la rupture, il ne faut pas sous estimer l'usure du poste, du Club. Élément moins visible mais au moins aussi déterminant. Victor l'a lui- même évoqué lors de son annonce, il n'en pouvait plus de l'attente, de la pression, il a tout connu, sans jamais non plus se défaire totalement des critiques, rares sont ceux qui lui ont tressé des lauriers. Et pourtant...

L'appel du large, un nouveau défi sportif plus un dégoût profond de cette direction et voilà, la décision est prise!
Clément
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Mar 12 Août 2014 14:43

JohnConnor a écrit:Pour le coup je suis plus de l'avis de clément, même si on ne peut que spéculer étant donné qu'on aura jamais la version exacte de cette histoire. Mais je pense que VV s'est vraiment senti blessé du fait que depuis le départ de Guardiola on ne le valorisait pas suffisamment, voire même que certains de la direction voire du groupe ne lui faisait pas tant confiance que ça.

Ce qui peut expliquer son aversion pour la direction qui en gros voulait le voir partir pour 10millions, après tant d'années de bon et loyaux services ça a du lui mettre un sacré coup sur la tête. Du coup il a voulu jouer au con/fier jusqu'au bout et voila où il en est.

Pour moi la faute est partagé entre les 2 partis, ce qui est sûr en tout cas c'est qu'ils ( la direction ) n'ont pas su trouver les bons mots pour qu'il reste, à moins qu'ils ne voulaient tout simplement pas le voir rester.

J'ai vraiment du mal à imaginer cette situation se produire si on avait toujours Guardiola aux commandes. Mais bon avec des si...

Je comprends pas trop là.
Seuls Messi, Xavi, Iniesta et Neymar touchaient plus que lui la saison dernière...dans le genre valorisation insuffisante, vous repasserez.
On lui a proposé de prolonger lors de l'été 2013, c'est lui qui s'y est refusé arguant une hypothétique brouille avec la direction...dans le genre valorisation insuffisante, vous repasserez.
La proposition de prolongation en question était antérieure à la bourde en Supercopa, donc je ne vois pas trop en quoi elle aurait pu influer sur les réactions de la direction.

Jusqu'à présent, on ne sait pas ce que VV reproche à la direction...pour Guardiola c'était clair, on sait ce qu'il en est. Mais VV nada! Par contre on peut spéculer sur sa situation contractuelle d'alors, quand on a passé les trente berges et que l'on sait que votre club cherche un p'tit jeune pour vous remplacer, ben on peut refuser la prolongation histoire de partir libre l'année d'après et touchait le gros lot à la signature.
Après, 10M€ pour un gardien de plus de 30 ans à qui il reste une année de contrat...c'est très bien payé. Vous croyez quoi, qu'on allait en demander 50M€!? Vous vous relisez avant de dire des trucs pareils non!?

Non mais avec Guardiola comme coach et Laporta comme Président VV aurait prolongé même s'il savait que l'année d'après, on aurait pensé à le remplacer...ah mais non, je suis con! Guardiola aurait continué à le faire jouer même à 40 ans!
Votre haine de la direction vous pousse à débiter pas mal de c******* je trouve.

VV avait le droit de penser qu'à sa gueule, moi je ne lui fais pas la morale! Mais aujourd'hui ça se retourne contre lui...je ne vais pas chialer sur son sort pour autant.

Bizarrement, avec Carles cela se passe sainement! La direction est la même pour les deux...non!?
Image
Taser
Légende

Messagepar Momo le Mar 2 Septembre 2014 16:24

De toute façon vu ce qui arrive à Monaco c'est peut être un mal pour un bien qu'il n'y soit pas allé...enfin ça dépend s'il y était venu pour le projet sportif ou simplement pour l'oseille...
Tout comme Taser je vais pas pleuré sur son sort à celui là qui croyait nous la mettre profond en s'en allant mais ça s'est retourné contre lui. Et franchement je vais pas m'attristé de ce qui lui arrive, le mec a déjà une belle fortune sur son compte en banque et vit aisément de ses rentes...quel situation désastreuse...
Image
Momo
International

Messagepar ienien le Ven 5 Septembre 2014 10:47

Apparemment, Victor aurait un accord de principe avec Liverpool :

Victor Valdes “agrees personal terms” with Liverpool

Tant mieux pour lui, il aura réussi à rebondir après l'histoire avec Monaco dans un club d'un bon standing et non du fond de tableau.
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar fooooox le Ven 5 Septembre 2014 11:55

Mérité pour lui, le voir sans club était une anomalie. A voir quel niveau il aura a son retour néanmoins.
Image
fooooox
International

Messagepar Clément le Mer 22 Octobre 2014 15:12

Après l'hypothèse Liverpool, Die Welt, repris un peu partout affirme que Pep aurait pris contact avec Victor.
Sans 2ème gardien (Reina blessé au mollet ) ni 3ème (Starke s'est blessé à la cheville), le Bayern est un peu court avec le seul Neuer.
Affaire à suivre.
Clément
Ballon d'Or

Messagepar goodcar le Jeu 23 Octobre 2014 18:50

Image
goodcar
International

Messagepar Clément le Jeu 23 Octobre 2014 19:53

On peut dire que j'ai du flair. :disguise2:
Clément