Víctor Valdés (2002-2014)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Víctor Valdés (2002-2014)

Messagepar Joul le Mar 10 Juin 2014 15:14

Vu qu'il n'a plus de topic dans la section des joueurs, il me semble qu'il a lui aussi droit à son topic dans la section des légendes.

Il restera le meilleur gardien de l'histoire du Barça selon moi, le plus titré et celui qui aura mis fin à l'instabilité qui régnait à ce poste pendant des années.

Je lis aujourd'hui que L'Equipe, cité dans Sport et MD, que Monaco aurait recalé Victor à cause de sa blessure, et ce, malgré l'accord pré-contractuel qu'il y avait entre les parties.

J'espère de tout cœur qu'il ira dans un club à sa mesure (on parle de City ?), car il le mérite !
Image
Joul
Ballon d'Or

Re: Víctor Valdés (2002-2014)

Messagepar Tele-Santana le Mer 11 Juin 2014 15:44

Joul a écrit:Il restera le meilleur gardien de l'histoire du Barça selon moi, le plus titré et celui qui aura mis fin à l'instabilité qui régnait à ce poste pendant des années.

Ça ce n'est pas une opinion, c'est la réalité.
Aucun gardien du club ne lui arrive à la cheville, tous derrière, la bave aux lèvres.

Joul a écrit:Je lis aujourd'hui que L'Equipe, cité dans Sport et MD, que Monaco aurait recalé Victor à cause de sa blessure, et ce, malgré l'accord pré-contractuel qu'il y avait entre les parties.

J'espère de tout cœur qu'il ira dans un club à sa mesure (on parle de City ?), car il le mérite !

Son frère (un chirurgien) a écrit un message sur les réseaux sociaux pour rassurer tout le monde et fusiller les deux médias catalans.

Sinon il pourrait rejoindre Villa à New York.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Joul le Mer 11 Juin 2014 15:52

Tele-Santana a écrit:Son frère (un chirurgien) a écrit un message sur les réseaux sociaux pour rassurer tout le monde et fusiller les deux médias catalans.

Sinon il pourrait rejoindre Villa à New York.

Ce serait une bonne nouvelle que les médias catalans (et français, et madrilènes) se trompent sur la marche arrière de Monaco.

Par contre, j'espère qu'il n'ira pas s'enterrer à N-Y ! Il vaut bien plus que ça !
Image
Joul
Ballon d'Or

Messagepar spartacux le Jeu 12 Juin 2014 16:18

Apparemment Bartomeu aurait indiqué qu'il n'était pas contre l'idée de reprendre notre gardien si son avenir venait à s'assombrir dans les mois à venir...

http://walfoot.be/fra/news/lis/2014-06- ... -barcelone

Ce serait un sacré dilemne en tout cas, sauf si on considère VV en gardien principal en laissant une saison à ter Stegen pour faire ses armes.
Nous aurions dans tous les cas une sacrée doublette dans les cages, comme ce fut le cas à Madrid l'an passé. Peu d'équipes peuvent s'en vanter.
spartacux
Nouvelle Recrue

Messagepar Joul le Jeu 12 Juin 2014 17:21

spartacux a écrit:Apparemment Bartomeu aurait indiqué qu'il n'était pas contre l'idée de reprendre notre gardien si son avenir venait à s'assombrir dans les mois à venir...

http://walfoot.be/fra/news/lis/2014-06- ... -barcelone

Ce serait un sacré dilemne en tout cas, sauf si on considère VV en gardien principal en laissant une saison à ter Stegen pour faire ses armes.
Nous aurions dans tous les cas une sacrée doublette dans les cages, comme ce fut le cas à Madrid l'an passé. Peu d'équipes peuvent s'en vanter.

D'après AS, ça ne serait pas pour revenir et signer un nouveau contrat, mais bien pour lui permettre de s’entraîner dans les infrastructures du club.

D'ailleurs, la signature de Bravo est imminente.
Image
Joul
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Jeu 12 Juin 2014 17:25

Joul a écrit:Ce serait une bonne nouvelle que les médias catalans (et français, et madrilènes) se trompent sur la marche arrière de Monaco.

Par contre, j'espère qu'il n'ira pas s'enterrer à N-Y ! Il vaut bien plus que ça !

Oui il vaut mieux que ça, il pourrait être titulaire n'importe où.

Mais il a un sacré vécu déjà, il a dépassé la trentaine, il a tout gagné (peu de gardien possède 3 C1), même en sélection où il ne pouvait pas espérer plus qu'un poste de numéro 2.

Alors le choix d'aller à New York ne serait pas aussi fou que ça. Lui qui aime la culture US, ce serait idéal pour jouer sans pression et vivre sa vie de famille là-bas. Faut pas oublier qu'il pense aussi à sa femme et ses enfants pour prendre ce genre de décision.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Jeu 12 Juin 2014 17:42

Je veux bien que la pré-retraite puisse être tentante, mais ce serait juste du gâchis...

Le mec vient de faire une des (la?) plus grande saison de sa carrière, aller se perdre aux US dès aujourd'hui ça ferait perdre au Foot un de ses meilleurs gardiens... (La MLS c'est du Soccer. :man: )

Sinon c'est pas envisageable, Man City pour quelques années, puis il prend un vol pour une autre propriété du gars?
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Jeu 12 Juin 2014 19:54

L'une de ses meilleures saisons, en 2010-2011 il est tout aussi énorme, même 2009-2010.

Ce serait du gâchis pour nous parce qu'on sait qu'il a encore le niveau mais lui il n'a plus rien à prouver concrètement.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Bbarça le Mar 17 Juin 2014 11:50

Le club a annoncé sur le site off qu'il y aurait un hommage pendant le Gamper à notre cher gardien (et à Carles).
C'est une bonne nouvelle, il ne partira pas sans cet hommage, heureusement.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Mar 17 Juin 2014 12:25

Bbarça a écrit:Le club a annoncé sur le site off qu'il y aurait un hommage pendant le Gamper à notre cher gardien (et à Carles).
C'est une bonne nouvelle, il ne partira pas sans cet hommage, heureusement.

Et pour Xavi ? :man:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Suivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs