Jonathan Dos Santos (2009-2014)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Jonathan Dos Santos (2009-2014)

Messagepar Les Corts le Jeu 22 Mai 2014 16:52

Jonathan Dos Santos

Image

Né le 26 Avril 1990 au Mexique
1,72m
Droitier
Milieu de terrain
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Re: 12 - Jonathan Dos Santos

Messagepar Tele-Santana le Dim 15 Juin 2014 13:48

Il peut entrer dans la transaction avec Bravo mais il refuse d'aller à la Sociedad. Il veut rester au club, convaincu qu'il peut s'imposer (son contrat prend fin l'année prochaine) mais Luis Enrique lui a clairement dit qu'il ne comptait pas sur lui. Il a d'autres plans pour le milieu et ne peut même pas lui promettre du temps de jeu. Il lui a expliqué qu'il pourrait s'imposer ailleurs et qu'il doit trouver une solution avant la reprise. Le club fera tout pour aider J. Dos Santos à atterrir dans le club qu'il veut.

SPORT.

C'est incroyable ce joueur. Je suis largement convaincu qu'il aurait pu s'imposer chez nous avec Thiago, et j'espérais que Lucho le garde, mais ce joueur n'a rien compris à la vie et il a perdu au moins deux ans de sa carrière.

Sa parcours chez nous est une lente régression. Il fait une belle pre temporada l'été 2009, gros match contre City lors du Gamper. Il est devant Thiago dans la tête de Pep (il entre en jeu face à l'Inter en novembre). Mais petit à petit la tendance s'inverse, la saison suivante on le voit de moins en moins tandis que c'est Thiago que l'on voit beaucoup plus (entrée à San Mames, l'Atléti ?, titulaire à Villarreal) et la troisième saison Thiago signe pro tandis que le mexicain attend novembre pour passer pro. Mais il ne joue toujours pas. Ensuite c'est Vilanova qui ne compte pas sur lui et cette saison il se blesse.
L'été 2012 et 2013 il a des offres me semble-t-il, il les refuse. Déjà la Sociedad l'été dernier avait toqué à la porte, il a refusé.

Je ne comprend pas. Il est tout simplement banni par Guardiola et Vilanova. Puis Luis Enrique (qui l'a eu en B) n'en veut pas. Le problème n'est en aucun cas footballistique. Il a dû faire des choses qui n'ont pas plu. Mais au lieu de partir en prêt dans un club moins huppé, il préfère rester, comme si que l'entrainement avec les copains lui suffisait. Mais m**** quoi, la Sociedad est une équipe parfaite pour son jeu, pourquoi ne pas y aller ?

Ce joueur est une énigme.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Jade le Dim 15 Juin 2014 14:01

En plus la Sociedad n'est pas un club en carton. J'aime bien leur jeu moi.

Bon on se demande ce qu'il a pu faire ? Déjà cet entêtement donne un indice sur son caractère buté non ?

Vraiment dommage qu'il perde autant de temps au lieu d'aller s'affirmer ailleurs. :no:
Image
Jade
International

Messagepar Spoon le Dim 15 Juin 2014 14:17

Ca n'a rien à voir avec ses orgies avec l'équipe nationale il y a quelques temps ? :pfff:
Spoon
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 15 Juin 2014 14:38

Spoon a écrit:Ca n'a rien à voir avec ses orgies avec l'équipe nationale il y a quelques temps ? :pfff:

Je n'aime pas les raccourcis faciles mais ce problème en sélection arrive à peu près en même temps que sa régression chez nous.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Jade le Dim 15 Juin 2014 14:41

Tele-Santana a écrit:
Spoon a écrit:Ca n'a rien à voir avec ses orgies avec l'équipe nationale il y a quelques temps ? :pfff:

Je n'aime pas les raccourcis faciles mais ce problème en sélection arrive à peu près en même temps que sa régression chez nous.

Ah je connaissais pas cette histoire. Avec la sélection ??
Image
Jade
International

Messagepar Bbarça le Dim 15 Juin 2014 14:52

Jade a écrit:
Tele-Santana a écrit:

Ah je connaissais pas cette histoire. Avec la sélection ??

Une source
Un scandale avec des prostitués pour des jeunes mexicains dont JDS.

Il a toujours eu un bon niveau et c'est vraiment au niveau du comportement ou de l'hygiène de vie que ça coince, il y a un problème quelque part.

Maintenant il doit saisir l'opportunité Real Sociedad, il jouera la coupe d'Europe dans une équipe joueuse qui correspond à ses qualités, il a tout pour réaliser de belles choses, plus qu'en tribune au Camp Nou.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Clément le Jeu 19 Juin 2014 10:48

Il a apparemment refusé d'être inclus dans le transfert de Bravo. Il préfère jouer ailleurs qu'à la Real Sociedad et "étudie les propositions qu'il a reçu". :man:
Clément
Ballon d'Or

Messagepar Reno le Sam 21 Juin 2014 15:22

Ce pauvre garcon n'a decidement rien compris ... Il se surestime completement. Pas qu'il soit forcement mauvais. Juste qu'il a pris de l'age et n'a toujours AUCUNE experience de haut niveau. Ou espere-t-il aller ? Pense-t-il qu'un grand club va investir sur un garcon sans experience et sans match dans les jambes depuis 2 ans ?

Que quelqu'un le reveil. Refuser une équipe comme le Real Sociedad, ayant un jeux attractif, jouant la qualif pour l'europe chaque année, c'est juste le choix parfait. Il va y avoir des places a prendre, il y a de bons joueurs, le club est sain dans sa politique sportive. Le mec refuse ... Le pire c'est qu'il va peut etre encore s'accrocher tel une sangsue au club et vouloir rester en se disant que le depart de Xavi lui ouvre une porte.

Encore un no-brain...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar jAX le Jeu 26 Juin 2014 14:00

Apparemment (MD) il n'a pas voulu aller à la Real Sociedad parce qu'il veut jouer à Villarreal avec son frère.
jAX
Ballon d'Or

Suivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs