Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Alex Song (2012-2014, prêt 2014-2016)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.
Répondre
Les Corts
Nouvelle Recrue

Alex Song (2012-2014, prêt 2014-2016)

Message par Les Corts »

Alex Song

Image

Né le 09 Spetembre 1987
1m85
74Kg
Droitier
Milieu Défensif/Défenseur Central

Palmares

-2012/2013
Liga

-2013/2014
Supercoupe d'Espagne

Bio à venir.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Re: 17 - Alex Song

Message par elmagio »

Clément a écrit :
fooooox a écrit :Moi je trouve qu'un focus sur Song pourrait être intéressant. :disguise2:
Tu plaisantes, tu plaisantes mais pour l'instant il n'y a pas trop de bruits autour d'un éventuel transfert.
Je me disais la même chose hier ! Mais je reste persuadé qu'il partira, c'est juste que c'est un transfert d'ordre mineur, ça se fera en 2 jours après la première offre d'un club du subtop qui aura ramené un peu d'argent avec ses ventes...
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Il a la cote en Angleterre, faut pas trop s'inquiéter sur son cas.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

SebMessi59
Remplaçant

Message par SebMessi59 »

Moi j'avoue être un peu inquiet, on entend jamais parle de lui dans les rumeurs. Espérons que ça bouge après la coupe du monde.
Image

Clément
Ballon d'Or

Message par Clément »

Moi aussi mais franchement je crois pas que ce soit vraiment difficile de trouver preneur. Clubs anglais, turcs, même un club italien.
Si Luis Enrique et son staff ont la volonté de le laisser partir on trouvera.

Même question que pour Mascherano : est- ce qu'il y a eu une prise de position du nouveau staff sur le cas du camerounais? Et de Song sur sa volonté? (d'ailleurs c'est moi qui ait loupé un épisode ou il n'y a pas eu de déclaration officielle de LE sur ses décisions concernant les joueurs?)

Pour rappel son contrat va jusqu'en 2015 et la clause est fixée à 80 M (sachant que ça ne bloquera pas grand chose en cas de volonté des 2 parties..)

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Luis Enrique n'en veut pas et Song veut être titulaire. Il partira, faut pas s'inquiéter ou quoi que ce soit, pour l'instant c'est le Mondial, mais il repartira en Angleterre à coup sûr.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

messi uniquo
Nouvelle Recrue

Message par messi uniquo »

Qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête pour faire un geste pareil ? Vraiment honteux. Vivement qu'il s'en aille. Une coupe du monde a l'image de sa saison.

https://twitter.com/rvrxspxcix/status/4 ... 26/photo/1
Image

Clément
Ballon d'Or

Message par Clément »

Le bon côté des choses c'est que vu qu'il est suspendu pour le dernier match (carton rouge) et que les Lions sont éliminés, il est en vacances. On peut penser que ça va commencer à s'agiter autour de lui. :angel_not:

Louis Jacques
Nouvelle Recrue

Message par Louis Jacques »

Franchement, je sais pas comment un sauvage de cette espèce (Il y a pas d'autre mots pour qualifier cette agression contre Mandzukic) a pu être recruté au Barça. Vivement le virer de l'équipe avant qu'il ne s'en prenne à quelqu'un d'autre dans l'équipe.
De toute façon sa radiation de l'équipe nationale est imminente. On ne peut pas courrir le risque de vivre avec un danger public pareil.
Alexandre, nous sommes compatriotes, mais vraiment c'est deguelasse ce que tu as fait. Ouste dehors! Au plaisir de ne plus jamais te revoir. :annoyed:

Jenicris
International

Message par Jenicris »

Le mec a du pété un fusible, pas possible autrement. :shocking:

Répondre

Revenir à « Histoire, Légendes et Anciens Joueurs »