Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Adama Traoré (Barca B - 2013-2015)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: Adama Traoré ( 25-01-96 )

Message par ayoubaoui »

C'est pas un dribbleur de classe mondiale mais plutôt un buffle de classe internationale.

Techniquement il est extrêmement brouillon.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

Merci beaucoup Elmagio. Quel gâchis, quand je vois ce que Pep a fait de Sterling.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

ayoubaoui a écrit :C'est pas un dribbleur de classe mondiale mais plutôt un buffle de classe internationale.

Techniquement il est extrêmement brouillon.
Ça me laisse perplexe sur le contenu de la formation dispensée à la Masia. Comment la cantera a pu sortir un joueur pareil ? C'est un bourrin.
:boxed:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

ayoubaoui a écrit :Techniquement il est extrêmement brouillon.
En conduite? Loin de là. C'est pas Messi ou Neymar, mais sa maîtrise du ballon est quand même de très bonne qualité et il y en a peu qui savent changer de direction à une telle vitesse sans perdre le contrôle. Des buffles qui savent pousser un ballon et courir vite il y en a des tonnes dans le Foot, j'en ai jamais vu un seul avoir l'efficacité d'Adama dans le dribble.

Après ses contrôles sont hasardeux, les passes latérales c'est un geste technique compliqué pour lui, ... Mais sur le dribble pur et dur, il est d'un talent rare.

@Wedge: C'était l'époque ou en fin de formation t'enchaînait Vinyals puis Eusebio. Les 2 étaient très contents d'avoir un dragster et à partir de ces années-là il a tout misé sur cette qualité au dépends du reste sans que ça ne dérange personne dans la hiérarchie. Le voyage en PL ne l'a pas aidé non plus. Comme j'ai dis ça a jamais été un joueur fondamentalement génial hors du dribble, son QI foot a toujours grandement laissé à désirer, mais il était quand même nettement moins pire à l'époque. Puis plus le temps passe, plus il s'est enfoncé.

Si il avait répondu au coup de fil de Pep en 2015 au lieu d'aller à Aston Villa, je suis sûr qu'on serait en train d'avoir une discussion complètement différente à son sujet.
Image

punkman17
Réserve

Re: Adama Traoré (Barca B - 2013-2015)

Message par punkman17 »

Je viens de voir Mike tys... pardon, Adama Traoré faire son entrée en jeu pour les wolves... Le mec a une carrure de boxeur, vraiment!!! c'est beau la premier league, et les stéroides....
Image
Image

Momo
International

Message par Momo »

punkman17 a écrit :Je viens de voir Mike tys... pardon, Adama Traoré faire son entrée en jeu pour les wolves... Le mec a une carrure de boxeur, vraiment!!! c'est beau la premier league, et les stéroides....
Image
Image
Toujours remplaçant à ce que je vois.
Il avait une opportunité énorme de rejoindre Guardiola ( qui comme moi avait remarqué qu'il était possible de faire qqchose d'énorme de son potentiel :siffler: :man: ) mais ce con avait refusé parce qu'il voulait du temps de jeu. :fatigue:
Image

punkman17
Réserve

Message par punkman17 »

Momo a écrit :
punkman17 a écrit :Je viens de voir Mike tys... pardon, Adama Traoré faire son entrée en jeu pour les wolves... Le mec a une carrure de boxeur, vraiment!!! c'est beau la premier league, et les stéroides....
Image
Image
Il avait une opportunité énorme de rejoindre Guardiola ( qui comme moi avait remarqué qu'il était possible de faire qqchose d'énorme de son potentiel :siffler: :man: ) mais ce con avait refusé parce qu'il voulait du temps de jeu. :fatigue:
Remplaçant sur ce match en tout cas, les reste du temps je ne sais pas, je ne suis pas du tout cette équipe des wolves en temps normal.

Il a une explosivité hallucinante et une facilité à éliminé grâce à ses accélérations et à son physique qui lui sont très utiles, surtout en PL, il gratte pas mal de ballons également car à l'épaule contre épaule il fait mal à son vis à vis, c'est d'autant plus intéressant pour un ailier, son pressing est bénéfique à son équipe, mais son dernier geste n'est toujours pas bon.

makab
Titulaire

Message par makab »

Momo a écrit :
Image
Image
Et vu qu'il avait refusé c'est Coman qui avait été pris . Malgré le départ de Guardiola Coman joue régulièrement enfin quand il n'est pas blessé il est titulaire.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

antbarto
Nouvelle Recrue

Message par antbarto »

Un tout droit comme on n'en fait plus .

Dans un monde idéal lui et Ntep feront du 100 mètres .

Répondre

Revenir à « Histoire, Légendes et Anciens Joueurs »