Alejandro Grimaldo (2008-2015)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Alejandro Grimaldo (2008-2015)

Messagepar Tele-Santana le Lun 3 Octobre 2016 19:47

phil.rw a écrit:Merci.

Curieux, soit, mais peut-être aussi qu'il y une sorte de code à respecter : on lave son linge sale en famille... Peut-être. J'ai du mal à me dire qu'on puisse faire une croix ainsi sur un talent hors normes. Bon, tu me diras que tout est possible.

Ce qui est sûr, apparemment : la clause de Grimaldo est passée à... 58 M !!!

Là, je crois qu'on va enfin être TOUS d'accord sur l'analyse et hurler à l'incompétence gestionnelle !
1,5 M >>> 58 M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis Pep irait s'intéresser à un cas difficile ? Lui qui a ses oreilles à Barcelone à coup sûr.

:ptdr: :pfff:

Ou plutôt :

:crybaby:

Ouais ça doit être un code de conduite exclusif pour ceux qui sont formés au club. Avec un barème, plus t'es talentueux, plus tu te fais sanctionner.

Je ne sais pas si cette clause est réelle mais c'est clair que le Benfica ne vendra pas Grimaldo pour 30 M€, ils vont le lâcher pour plus. Et, comme tu dis, Guardiola qui connait ce jeune et a dût avoir des échos depuis x temps ne ferait pas le forcing si c'était un petit con perturbateur.

Mais le plus important c'est de gagner de toute façon, je vois pas pourquoi on devrait se plaindre.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Lun 3 Octobre 2016 19:48

C'est pas comme si on vous avait pas prévenu. :siffler:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Lun 3 Octobre 2016 22:53

http://www.footmercato.net/premier-league/mourinho-et-guardiola-se-disputent-un-gros-espoir-espagnol_187656
Clause de 60 M d'euros. United et City se disputeraient le joueur. :ptdr:

Merci Lucho merci ! Cet animateur pour joueur qui détruit à petit feu le futur du Barça. Mais pas grave il se fait un CV sur le dos de Guardiola et de la MSN. Les ignorants sont contents ! :clapping:

Il est vraiment temps que cet abruti dégage du Barça avant que toute une futur génération s'exile pour faire les beaux jours d'autres club. Ca commence sérieusement à devenir grave là ! Sans compter Bartra titulaire à Dortmund et un vieux roux retraité ROI des CSC chez nous.

Il faut vraiment être un pure abrutis pour préférer un type de 32 ans en fin de carrière à un jeune de la Masia plein de promesse international espagnol ! Un pure abrutis.

Maintenant que j'y pense, ce type a jouer pour le Real Madrid. A bien y réfléchir, il ne devrait même pas être mêlée au Barça.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Gus le Mar 4 Octobre 2016 16:43

Lorsque Guardiola va récupérer la pépite pour la planter dans son potager : peut-être que le board culpabilisera et se demandera "mais quel genre d'arbres à 3 têtes on vient de laisser pousser chez l'ennemi".

Bande de pitres.
Image
Gus
Licencié

Messagepar elmagio le Mer 2 Novembre 2016 00:16

Image

Quasi toutes les pass-map (c'est comme ça qu'il les appelle) de Benfica ressemblent à ça.

Apparemment il a été pas mal défensivement ce soir, en plus (c'est pas la pire idée).
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Jeu 3 Novembre 2016 10:53

Courte vidéo des "moments forts" de sa saison jusqu'ici.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Jeu 3 Novembre 2016 17:59

Juin maximum il prépare ses valises (si ce n'est pas en janvier) et quand il étalera sa classe je ne sais où (espérons à City) c'est là qu'on lira des articles sur SPORT ou MD où ils se demanderont comment le Barça a fait pour le laisser filer. Et ici, les mêmes qui nous ont demandés d'arrêter de se toucher sur ce joueur auront un discours totalement différent.
Un club, n'importe lequel, quand il tient un crack (n'importe quel poste) qui a 16 ans environ, il fait tout pour le garder jusqu'à le lancer en pro ou bien il le prête mais avec un retour prévu. Sauf si ce joueur est un cas compliqué (fouteur de m****, agent trop gourmand, père/mère trop casse-burne...) ou bien si l'entraîneur en a rien à f***** de lui (Ferguson et Pogba par exemple) et préfère s'en passer.

Pour un club comme le Barça, c'est la honte de laisser filer un joueur pareil, la honte totale. C'est bien là l'exemple ultime de ce qui se passe depuis 2 ans. En fin de compte, on se dit que si ce staff (combo dirigeants/coach) était là 5 ans plus tôt, Busquets aurait été vendu à Santander et Piqué à Saragosse.

Dimanche il y a le Clasico portugais à 19h.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Jeu 3 Novembre 2016 18:02

Le plus drôle c'est de lire des rumeurs sur Aurier en repensant aux histoires de "mauvais comportement" sur Grimaldo. :ptdr:

On dira que j'exagère mais dans deux ans maximum c'est le meilleur du monde à son poste, je prends le pari. Il a ce truc des cracks, tu sens qu'il est juste au-dessus des autres. Sous Pep ca peut devenir énorme.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Jeu 3 Novembre 2016 18:18

ayoubaoui a écrit:Le plus drôle c'est de lire des rumeurs sur Aurier en repensant aux histoires de "mauvais comportement" sur Grimaldo. :ptdr:

On dira que j'exagère mais dans deux ans maximum c'est le meilleur du monde à son poste, je prends le pari. Il a ce truc des cracks, tu sens qu'il est juste au-dessus des autres. Sous Pep ca peut devenir énorme.

Ouais c'est la plus belle celle-là. Alors le club contacterait l'entourage d'un cas social qui se croit dans le ghetto mais Grimaldo bouuuu c'est un bad ass lui.

On ne dirait même pas un latéral tellement il est facile avec le ballon. Guardiola avec son trip des latéraux qui rentrent vers l'intérieur, il va juste se régaler s'il prend Grimaldo.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Jeu 3 Novembre 2016 18:39

Tele-Santana a écrit:On ne dirait même pas un latéral tellement il est facile avec le ballon. Guardiola avec son trip des latéraux qui rentrent vers l'intérieur, il va juste se régaler s'il prend Grimaldo.

Il sera évidemment chanceux si il parvient simplement à s'approcher du niveau de Dani, mais c'est un point commun qu'il a avec le Brésilien, [Da Fonseca]une intimité avec le ballon[/Da Fonseca] qu'un latéral n'est juste pas sensé avoir. C'est vraiment un 10 qui joue latéral, et contrairement à Marcelo (par exemple) il semble avoir tout ce qu'il faut niveau QI Foot tant pour attaquer que pour défendre (évidemment il n'est pas encore parfait dans ce domaine), mais aussi et surtout pour réellement organiser le jeu.

Ce que Pep pourrait faire avec un joueur pareil... Ce serait de la boucherie, ni plus ni moins.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs