Alejandro Grimaldo (2008-2015)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Alejandro Grimaldo (2008-2015)

Messagepar FCBMasia le Sam 21 Octobre 2017 02:06

Momo a écrit:J'ai regardé la vidéo postée par Magio. Rien de surprenant, toujours un plaisir jouissif de voir jouer ce crack.

Le cas Grimaldo est une preuve on ne peu plus évidente de l'incompétence de Luis Enrique dans le domaine d'appréciation des joueurs ainsi que de la direction dans l'évaluation des jeunes du Barça B.

Pour moi, en tenant compte de la précocité du joueur à son poste, c'est l'équivalent de laisser partir Messi à la Juventus parce qu'il n'aurai pas souhaiter être prêter à un club modeste de Liga en 2006.

C'est ahurissant un tel niveau de sabotage, tant sportif qu'économique. Complètement fou.

Messi... Tu exagères, je pense... Messi ne peut être comparer à aucun autre joueur. Même si c'est une situation, c'est pas possible. Prend un autre exemple Xavi, Iniesta...

Vous vous faites du mal en tout cas, une vidéo ça se fait ou sur un joueur de la A, ou de la B ou qui à une chance de venir. Mais pas un qui a été viré par notre propre coach et notre propre direction^^

Ce qui ferait encore plus mal c'est de le voir sous Pep... Mais heureusement City a déjà recruté pour ce poste. Ou alors au real aussi ça ferait très mal.

Après pour en parler plus sérieusement, faut voir si ses nombreuses blessures vont le laisser tranquille aussi.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Sam 21 Octobre 2017 11:16

Je vois pas en quoi on se "fait du mal". Moi ça me fait plaisir de le voir encore et toujours démontrer qu'on est des cassos. Et si il signe à City ça me fera plaisir parce que ça voudra dire qu'il aura l'opportunité de travailler avec le meilleur coach du monde et qu'il sera en bonne voie pour devenir la référence à son poste. Même tarif que pour Thiago et Bartra, ... Je leur souhaite le meilleur et ça ne me fait pas "du mal".

D'autre part, si tu ne vois pas l'intérêt de regarder des splendides joueurs de Foot parce qu'ils n'ont pas le bon maillot, on se comprendra jamais. Ça veut dire préférer regarder une compil' de Paulinho plutôt que celles de Thiago, ce raisonnement.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Dark le Sam 21 Octobre 2017 12:38

Tu veux surtout qu'il réussisse parce que s'il ne réussit pas tout ce grabuge aura été pour rien. :man:
Dark
Réserve

Messagepar Lord Oneill le Sam 21 Octobre 2017 13:07

Dark a écrit:Tu veux surtout qu'il réussisse parce que s'il ne réussit pas tout ce grabuge aura été pour rien. :man:

Qu'il réussisse sa carrière ou pas ne changera rien. Quand un jeune a du potentiel tu lui donnes sa chance point barre. Certains réussiront et d'autres non, c'est pas grave ça. Mais tu ne vires pas un Grimaldo pour acheter un Digne derrière, ça c'est juste du sabotage interne.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Dark le Sam 21 Octobre 2017 13:17

Lord Oneill a écrit:
Dark a écrit:Tu veux surtout qu'il réussisse parce que s'il ne réussit pas tout ce grabuge aura été pour rien. :man:

Qu'il réussisse sa carrière ou pas ne changera rien. Quand un jeune a du potentiel tu lui donnes sa chance point barre. Certains réussiront et d'autres non, c'est pas grave ça. Mais tu ne vires pas un Grimaldo pour acheter un Digne derrière, ça c'est juste du sabotage interne.

Jamais dit le contraire, c'était surtout une boutade pour elmagio vu qu'il a toujours le plus excité autour de son cas. ^^
Dark
Réserve

Messagepar FCBMasia le Sam 21 Octobre 2017 16:09

elmagio a écrit:Je vois pas en quoi on se "fait du mal". Moi ça me fait plaisir de le voir encore et toujours démontrer qu'on est des cassos. Et si il signe à City ça me fera plaisir parce que ça voudra dire qu'il aura l'opportunité de travailler avec le meilleur coach du monde et qu'il sera en bonne voie pour devenir la référence à son poste. Même tarif que pour Thiago et Bartra, ... Je leur souhaite le meilleur et ça ne me fait pas "du mal".

D'autre part, si tu ne vois pas l'intérêt de regarder des splendides joueurs de Foot parce qu'ils n'ont pas le bon maillot, on se comprendra jamais. Ça veut dire préférer regarder une compil' de Paulinho plutôt que celles de Thiago, ce raisonnement.

Moi ça me fait du mal de voir qu'on est des cassos perso... Et qu'on l'a peut être perdu pour toujours. Cucurella m'a l'air pas mal mais il me semble très très loin du niveau de Grimaldo.

Je leur souhaite le meilleur aussi. Mais ça me fait trop mal de les voir loin du club. Donc pas de compil de Paulinho pour moi ou je risque d'être dégouté du foot et pas de compil de Grimaldo ou Bartra ou Thiago pour pas prendre la corde ou sombrer dans le chagrin et les regrets.

Je vois l'intérêt mais moi je peux pas mais je vous comprend. :crybaby: Profiter pendant ce temps là, je vais tenter de comprendre, et de digérer car j'ai toujours pas digéré leurs départs. Les 3 surtout celui de Thiago, un de mes joueurs préférés.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Sam 21 Octobre 2017 16:32

Dark a écrit:Jamais dit le contraire, c'était surtout une boutade pour elmagio vu qu'il a toujours le plus excité autour de son cas. ^^

Même pas vrai, à l'époque Bbarça était au moins autant pro-Grimaldo que moi !

Pour quand même répondre à ta boutade, franchement pour moi il a déjà prouvé assez pour justifier mon enthousiasme à son sujet. Il a montré avec Benfica qu'il avait le talent pour être un latéral de très très haut niveau. Pour le fait de savoir si il va ensuite confirmer sur le moyen/long terme et réellement exploser, bah je me suis jamais fait passer pour Nostradamus non plus.

Blessures, mauvais choix de carrière, ... Il y a plein de choses qui pourraient lui mettre des bâtons dans les roues. Mais rien de tout ça ne lui retirerait son talent.

@FCBMasia: Pour bien prendre le fait qu'on passe pour des cassos, c'est très simple. Suffit d'accepter que quoi qu'il en soit, on est des cassos. À partir de là, que les autres le perçoivent comme ça ou pas ne change rien à la situation du club.

En plus quand t'es dans ma situation, ça te permet de dire aux autres "Ha, j'vous avais bien dit qu'on était des cassos !". :disguise2:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Sam 21 Octobre 2017 17:01

elmagio a écrit:
Dark a écrit:Jamais dit le contraire, c'était surtout une boutade pour elmagio vu qu'il a toujours le plus excité autour de son cas. ^^

Même pas vrai, à l'époque Bbarça était au moins autant pro-Grimaldo que moi !

Pour quand même répondre à ta boutade, franchement pour moi il a déjà prouvé assez pour justifier mon enthousiasme à son sujet. Il a montré avec Benfica qu'il avait le talent pour être un latéral de très très haut niveau. Pour le fait de savoir si il va ensuite confirmer sur le moyen/long terme et réellement exploser, bah je me suis jamais fait passer pour Nostradamus non plus.

Blessures, mauvais choix de carrière, ... Il y a plein de choses qui pourraient lui mettre des bâtons dans les roues. Mais rien de tout ça ne lui retirerait son talent.

@FCBMasia: Pour bien prendre le fait qu'on passe pour des cassos, c'est très simple. Suffit d'accepter que quoi qu'il en soit, on est des cassos. À partir de là, que les autres le perçoivent comme ça ou pas ne change rien à la situation du club.

En plus quand t'es dans ma situation, ça te permet de dire aux autres "Ha, j'vous avais bien dit qu'on était des cassos !". :disguise2:

:clapping:

J'espère qu'à l'avenir, on aura plus à se lamenter sur nos talents partis sous d'autres cieux. Ne pas reproduire ses erreurs avec Alena par exemple. Et pour l'instant on en prend pas le chemin. Abel Ruiz aussi attention de grands clubs sont déjà sur lui. Bon, il paraît qu'il veut prolonger, il nous fait confiance à nous de le lui rendre.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Lun 13 Novembre 2017 16:32

Grimaldo vers le Napoli dès janvier?

Selon la Radio CRC Napoli (je connais absolument pas), l'entourage du joueur a confirmé qu'il y avait des négociations en cours avec Benfica pour un transfert durant le mercato hivernal.

Vu comme Benfica est à la dérive cette saison (niveau jeu c'est très brouillon, et point de vue comptable ils devraient sortir de CL et Porto s'envole), et vu comme ça joue à Naples d'autre part, ce serait un bon transfert pour l'ancien Masian, Sarri est le type de coach qui pourrait lui faire passer un cap.

Par contre, il pourrait être aligné en Europa League avec Naples ou pas?
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 13 Novembre 2017 16:35

Oui vu que ce n'est pas la même compet.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs