Alejandro Grimaldo (2008-2015)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Alejandro Grimaldo (2008-2015)

Messagepar elmagio le Mer 4 Janvier 2017 18:24

Grimaldo a son topic, donc je répond ici:

phil.rw a écrit:Et on peut relire une enquête Sport sur les raisons du départ d'Alejandro :
http://www.sport.es/es/noticias/barca/c ... do-5446580

Libre à chacun de croire ou pas, un peu, bcp, à la folie...

Moi, je choisis de... ne pas choisir et de garder présent à l'esprit tout ça mais aussi les doléances du joueur, qui se plaignait de ne pas avoir de com avec Lucho.

Il n'y a rien à choisir, cet article est un ramassis d'énormes c******* pour justifier la c******* encore plus énorme qu'on a faite quand on l'a poussé dehors.

Leurs "motifs contractuels"? Les négociations se sont tenues à l'été 2015, le fait que jusque là Grimaldo n'avait encore jamais vu l'équipe A est déjà scandaleux. Durant ces négociations, les agents de Grimaldo ont demandé ce que le club attendait de lui la saison suivante, et ont proposé quelques destinations de prêts au cas-où Lucho ne comptait pas l'utiliser la saison suivante. Tout ça a été refusé et il n'a plus rien entendu du club jusqu'au 30 août ou ils voulaient le bazarder à Levante. À partir de là, Grimaldo et ses agents envoient ch*** toute proposition de négociation de la part du club, et il a bien raison. Ça, c'est ce que Gerard Romero (très crédible) racontait en direct, et pas une réécriture de l'histoire 1 an après les faits quand il faut expliquer pourquoi il n'est plus là.

Leurs "motifs sportifs"? Il a eu une grosse blessure, qui l'a écarté des terrains pendant près d'un an. À part ça? 2 blessures sur les 3 années complètes qu'il passe en B, dont une pour un coup au genou et une blessure musculaire. C'est bon on peut vendre tous les joueurs de la B si ce taux est inacceptable... (Au passage venir me causer de sa blessure actuelle ne servira pas à grand chose, le constat de Sport est basé sur le passé et c'est de la m**** en boîte.)

Les "motifs extra-sportifs"? Capitaine de toutes les équipes par lesquelles il est passé, y compris le Barça B dans sa dernière saison. Considéré comme un garçon modèle et travailleur par tous ses coachs. Jamais une ombre d'info comme quoi il aurait eu des problèmes de comportement quand il était au club. C'est une p**** de fumisterie inventée après les faits, rien d'autre.

Et au passage, il ne s'est plaint de rien. Un journaleux lui a demandé quelle était sa relation avec Lucho, il a répondu qu'ils ne s'étaient jamais parlé et qu'il s'entendait bien avec son coach Gérard Lopez. Rien d'autre.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Jeu 5 Janvier 2017 16:49

Je vois aujourd'hui que le Barça songe à faire revenir Grimaldo au Barça sur un site qui relaye SPORT (j'ai pas été vérifier à la source si c'est vrai).

:pfff:

Ce serait trop beau pour être vrai mais bon ! Sachant que City et la Juve sont entrain de se battre pour lui d'après ce qui se dit pour le recruter dès cet hiver.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar phil.rw le Jeu 5 Janvier 2017 17:05

Moi, j'ai surtout lu qu'ils étaient attentifs au dossier car intéressés par un pourcentage sur le transfert. Or notre "pauvre" Barça a besoin de compter chaque sou au mercato d'hiver, comprenne qui pourra.

Ceci dit, ça me désolerait que Grimaldo parte à la Juve plutôt qu'à City. Même s'il peut s'y endurcir et encanailler, ce qui serait bon pour son évolution. Mais Pep a besoin de joueurs comme lui pour imprimer sa patte.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Momo le Jeu 5 Janvier 2017 17:10

phil.rw a écrit:Moi, j'ai surtout lu qu'ils étaient attentifs au dossier car intéressés par un pourcentage sur le transfert. Or notre "pauvre" Barça a besoin de compter chaque sou au mercato d'hiver, comprenne qui pourra.

Ceci dit, ça me désolerait que Grimaldo parte à la Juve plutôt qu'à City. Même s'il peut s'y endurcir et encanailler, ce qui serait bon pour son évolution. Mais Pep a besoin de joueurs comme lui pour imprimer sa patte.

Oui j'ai lu cela aussi et c'est bien plus crédible qu'un éventuelle retour. Ca me surprendrai beaucoup de le voir aller à la Juve plutôt que de rejoindre Guardiola à City sachant très bien qu'il sera titulaire à coup sûre avec Pep sans compter le salaire meilleur. :yikes:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar phil.rw le Ven 6 Janvier 2017 08:09

Momo a écrit:
phil.rw a écrit:Moi, j'ai surtout lu qu'ils étaient attentifs au dossier car intéressés par un pourcentage sur le transfert. Or notre "pauvre" Barça a besoin de compter chaque sou au mercato d'hiver, comprenne qui pourra.

Oui j'ai lu cela aussi et c'est bien plus crédible qu'un éventuelle retour. Ca me surprendrai beaucoup de le voir aller à la Juve plutôt que de rejoindre Guardiola à City sachant très bien qu'il sera titulaire à coup sûre avec Pep sans compter le salaire meilleur. :yikes:

Qui plus est, le racheter now serait l'aveu officiel d'une gestion catastrophérique du dossier. Un Lucho y perdrait bcp de crédit (Le choeur du forum Elmagio/Ayoub/Momo : "C'est déjà fait !"). Par contre, s'il part en fin de saison...
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar elmagio le Ven 13 Janvier 2017 19:33

Grimaldo va devoir être opéré

Apparemment sa blessure est plus grave que ce que les médecins du club pensaient (doués les gens, ça fait juste 2 mois :ptdr: ) et il sera donc opéré, retour prévu en mars.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Ven 31 Mars 2017 21:18

Grimaldo fait son retour dans le groupe Benfiquiste à l'occasion du match contre Porto ce Week-End.

Il ne jouera probablement qu'un bout de match (au plus), mais c'est bien il voit enfin le bout du tunnel. En espérant que son retour n'est pas précipité, le staff médical de Benfica ça a pas l'air d'être des lumières...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Jeu 18 Mai 2017 13:34

Grimaldo ne ferme pas la porte

Malheureusement, je crois qu'il pourrait la laisser grande ouverte et envoyer des invitations à Robert que ça changerait pas grand chose.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Jeu 18 Mai 2017 13:48

L'incompétent étant parti il n'y a plus de raison à ce qu'il ne soit pas recruter.

Ils voulaient Théo Hernandez pour laver l'affront : Le Real l'a obtenu avant.

Cette déclaration de Grimaldo tombe donc à point nommer au vu des circonstances. Il lance clairement un message à cette direction.

Vous vous êtes fait humilié par le Real Madrid sur le dossier Hernandez. Si vous êtes toujours à la recherche d'un jeune talentueux arrière gauche je suis toujours là.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Senox10 le Jeu 18 Mai 2017 14:05

Il doit vraiment se marrer quand il voit Digne jouer.
Vu le traitement qu'il a subi, le fait qu'il sorte une phrase comme ça c'est plutôt positif, effectivement. J'aimerais tellement qu'il ait vraiment sa chance chez nous p*****.
Après, s'il vient il demandera sûrement des garanties hein. Puis bon, un arrière gauche ça reste pas la priorité absolue. À moins de refourguer Digne, mais seulement un an après son arrivée j'y crois pas trop. Ce serait trop beau.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs