Bojan Krkić (2007-2011)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Bojan Krkić (2007-2011)

Messagepar francmar le Mar 26 Mai 2015 17:50

Tiens il est toujours vivant celui-là. Bojan: "I told Sergi Roberto and other youth players they should leave. No matter the transfer ban, they need to play and should be selfish"

Bojan lutte pour le bien des jeunes, il donne des bons conseils pour qu'ils tombent pas de la même erreur que lui. Ah mais j'ai oublié il a eu plus du temps de jeu que Sergi Roberto dans le passé mais il n'a rien démontré. J'ai oublié aussi il est parti à Rome, Ajax mais bon c'est Guardiola et le Barça qui sont fautifs.
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar Momo le Mar 26 Mai 2015 17:52

francmar a écrit:Tiens il est toujours vivant celui-là. Bojan: "I told Sergi Roberto and other youth players they should leave. No matter the transfer ban, they need to play and should be selfish"

Bojan lutte pour le bien des jeunes, il donne des bons conseils pour qu'ils tombent pas de la même erreur que lui. Ah mais j'ai oublié il a eu plus du temps de jeu que Sergi Roberto dans le passé mais il n'a rien démontré. J'ai oublié aussi il est parti à Rome, Ajax mais bon c'est Guardiola et le Barça qui sont fautifs.

Au Milan AC aussi.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar francmar le Mar 26 Mai 2015 17:55

Momo a écrit:
francmar a écrit:Tiens il est toujours vivant celui-là. Bojan: "I told Sergi Roberto and other youth players they should leave. No matter the transfer ban, they need to play and should be selfish"

Au Milan AC aussi.

Fallait pas appuyer plus sur le bobo! Bojan oh no! :no:
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar goodcar le Mar 26 Mai 2015 18:46

francmar a écrit:Bojan lutte pour le bien des jeunes, il donne des bons conseils pour qu'ils tombent pas de la même erreur que lui. Ah mais j'ai oublié il a eu plus du temps de jeu que Sergi Roberto dans le passé mais il n'a rien démontré. J'ai oublié aussi il est parti à Rome, Ajax mais bon c'est Guardiola et le Barça qui sont fautifs.

Pourtant, la classe qu'il a sur le terrain aurait du lui permettre de gagner le BO.

Image

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Wedge le Mar 26 Mai 2015 19:26

Excellent conseil venant de la part de quelqu'un qui sait de quoi il parle : un joueur qui n'a pas le niveau pour le club. Sergi Roberto est taillé dans le même bois, il n'a pas le talent pour notre milieu et ne progresse pas, s'il était un tant soit peu intelligent, il penserait à sa carrière et se trouverait un club du sub-top. Évidemment ça ne ferait pas nos affaires.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar elmagio le Mar 26 Mai 2015 19:31

D'accord avec ton post, Wedge, mais je trouve ça extrêmement frustrant de se dire que le départ d'un gars comme Sergi Roberto (même si il n'a pas été dégueu en 6 cette saison) ne serait pas dans nos intérêts... Fût un temps l'intégralité des Blaugranas aurait fait péter le champagne en se débarrassant de lui, mais avec cette interdiction de transfert et cette direction qui a tout simplement oublié de nous préparer pour celle-ci on en vient à vouloir garder tous les parasites, de Douglas à Sergi Roberto en passant par Montoya, sans compter qu'on se réjouirait presque de voir Bojan lui-même gonfler nos rangs. (Presque, hein.)
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Lord Oneill le Mar 26 Mai 2015 19:40

Faut pas exagérer, Sergi Roberto ok, Montoya ok, mais Douglas même si on est interdit de recruter pendant 10 ans il dégage. Autant mettre Ter Stegen arrière droit, au moins il saura quoi faire de la balle. :man:
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Dim 21 Juin 2015 18:49

Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar zèbre borain le Dim 21 Juin 2015 19:19

Il a pas envie de se remettre en question un jour ce petit qui a une tête à claque? Parce qu'il est lourd là, il passe du plus grands club du moment à un club comme l'Ajax qui est censé lui convenir puis Rome, Milan, maintenant il est en Angleterre , il fait que chuter mais ce n'est jamais de sa faute?
zèbre borain

Messagepar Il Capitano le Dim 21 Juin 2015 22:24

Oh le con !...On ne pouvait pas le vendre, il ne nous appartenait pas. :ptdr:
Image
Il Capitano
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs