Kiko Femenia (02-02-91)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Kiko Femenia (02-02-91)

Messagepar thenewface le Ven 30 Août 2013 06:35

J'attend de voir ce qu'il dira et quelle excuse bidon il sortira lorsqu'il n'aura pas percer au Real et que son nouveau club voudra se débarrasser de lui. :annoyed:
thenewface
International

Messagepar francmar le Ven 30 Août 2013 07:58

Besoin de la tendresse...C'est la meilleure. :ptdr:
Bon dommage que lui est parti, il allait lui montrer la vraie tendresse. :angel_not:

Image

Mais c'est pas grave! Ancelotti le fera. :sweatdrop:

Image

Sérieux, tu t'attends à quoi avec le Barça B? C'est une équipe professionnelle qui joue en 2ème division donc c'est normal qu'il y a de la pression et la discipline. La tendresse c'est réservé pour les Benjamin, les Alevin et les Infantil à la limite les Cadet. Iniesta a eu des moments difficiles à la Masia et regardes ce qu'il devient aujourd'hui, un monstre. Yo, même Bojan n'a pas dit ça!!! :sweatdrop:
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar Leo Dz le Ven 30 Août 2013 15:03

Voilà petit m****, apprends de joueurs comme ceux si :

Oriol Romeu (Valencia): "I wanted stay at Barça my whole life, like Puyol, Xavi... That I'm not at Barça is because I wasn't good enough."

"Je voulais resté au Barça toute ma vie et faire comme Puyol, Xavi..Si je ne suis pas au Barça aujourd’hui c'est parce que je t'étais pas assez bon."

Source : barcastuff tweeter.
Image
"Le trous de cul ... c'est juste pour ch***. Tiens, TS. si t'es pas d'accord. donc tu trouveras pas choquant de donner ton Cul?." Hans-Max
Leo Dz
Réserve

Messagepar Ihabinho le Sam 31 Août 2013 05:00

Momo a écrit:Celui là va finir à Getafe je vous dit .

Ben il mérite pas mieux... Il stagne depuis pas mal de temps, c'est un joueur comme les autres, qui fera au mieux une carrière normale dans quelques clubs de Liga. Mais au vu de ce qu'il a démontré, jamais il n'aura le niveau pour un grand club.

Je suis content qu'il soit parti, c'était un élément inutile qui de par son statut (recruté alors qu'il avait quelques matchs de Liga dans les jambes) empêchait d'autres joueurs de la cantera de jouer. Il a souvent été titulaire sans pour autant avoir un apport positif sur l'équipe.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Leo Dz le Jeu 5 Septembre 2013 15:07

Leo Dz a écrit:Voilà petit m****, apprends de joueurs comme ceux si :

Oriol Romeu (Valencia): "I wanted stay at Barça my whole life, like Puyol, Xavi... That I'm not at Barça is because I wasn't good enough."

"Je voulais resté au Barça toute ma vie et faire comme Puyol, Xavi..Si je ne suis pas au Barça aujourd’hui c'est parce que je t'étais pas assez bon."

Source : barcastuff tweeter.

Et voilà encore Muniesa...

Muniesa (Stoke): "Leaving Barça is very difficult, but it's not easy to play at the best team in the world, so sometimes you have no choice"

"Quitter le Barça c’est très difficile, mais ce n'est pas facile de rester dans la meilleur équipe du monde, donc des fois tu n'as pas le choix"

Ce Kiko devrait apprendre d'eux... :v:
Image
"Le trous de cul ... c'est juste pour ch***. Tiens, TS. si t'es pas d'accord. donc tu trouveras pas choquant de donner ton Cul?." Hans-Max
Leo Dz
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Jeu 5 Septembre 2013 19:20

On peut aussi ignorer ce mec qui est une petite poussière dans l'histoire de notre club.
Ne pas s'imposer en B et cracher derrière ça veut tout dire.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Leo Dz le Jeu 5 Septembre 2013 19:25

Mais ça énerve quand même, surtout qu'il dit tout ça en étant partit au Réal !

C'est la comportement type d'une biatch qui pour énerver où se venger de son ex va s'afficher avec son pire ennemi.

La meilleur réaction venant de lui c'était de prouver sur le terrain et réussir au Réal et sortir une phrase genre "voilà maintenant où j'en suis et dire que le Barça m'a lâché y'a quelques années c'est cadeau pour eux"; là ça aurait de la valeur...

Biatch voilà ton nouveau surnom le Koko. :disguise2:
Image
Leo Dz
Réserve

Messagepar Momo le Jeu 5 Septembre 2013 19:30

Leo Dz a écrit:
Biatch voilà ton nouveau surnom le Koko. :disguise2:

Kikou Femen . :man:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Fakia le Dim 15 Septembre 2013 19:26

Image
Fakia
Nouvelle Recrue

Messagepar Leo Dz le Dim 15 Septembre 2013 23:34

:ptdr: :ptdr:
Image
Leo Dz
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs