Kiko Femenía (Barca B - 2011-2013)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Kiko Femenia (02-02-91)

Messagepar BarcelonaFan le Mar 27 Août 2013 20:20

Sport annonce que Kiko Femenia, le milieu du Barça B âgé de 22ans a résilié son contrat avec le club. Il va s'engager avec le Real Madrid B demain.

Source: FC barcelona french fans.
Image
BarcelonaFan
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 27 Août 2013 20:44

BarcelonaFan a écrit:Sport annonce que Kiko Femenia, le milieu du Barça B âgé de 22ans a résilié son contrat avec le club. Il va s'engager avec le Real Madrid B demain.

Source: FC barcelona french fans.

Il peut y aller , il est trop nul pour être au Barça , il peut rebondir à la Fabrica là où la concurrence sera moins rude .
Image
Momo
Titulaire

Messagepar D32 le Mer 28 Août 2013 18:58

D32
Nouvelle Recrue

Messagepar WalidPep le Jeu 29 Août 2013 14:09

Kiko Fermenia critique déjà le Barça:

« En théorie je devais être un joueur important pour le Barça et à aucun moment on ne s’est préoccupé de moi. (...) Mon objectif c’est de redevenir celui que j’étais avant d’aller au Barça. Ils m’ont enfoncé, m’ont détruit moralement. »

ça confirme ce qu'à vécu Abi, Muniesa, Thiago, le manque de considération de notre direction envers les joueurs va causer la perte de nombreux joueurs talentueux. :thumbdown:

Source: http://www.footmercato.net/breves/barca ... lub_113507
« Sans la balle, nous sommes une équipe désastreuse, une équipe horrible, alors il nous faut la balle.» Mister Pep.
WalidPep
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoub alami le Jeu 29 Août 2013 14:23

Il n'y ni manque de considération ni quoi que ce soit. C'est un boulet le Kiko tout simplement. Déjà son recrutement en provenance de Hercules était une grande blague, le mec ne pouvait même pas supporter la pression d'un club de ce niveau ( il est tombé dans une crise nerveuse le jour de son premier match), alors je vois pas comment il aurait percé au Barça. Il se base sur une certaine promesse le jour de son recrutement pour jouer dans l'équipe A, mais c'est le niveau de jeu qui t'aurait fait monté en A mon petit, pas les promesses.

Bon débarras franchement.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar WalidPep le Jeu 29 Août 2013 14:50

ayoub alami a écrit:Il n'y ni manque de considération ni quoi que ce soit. C'est un boulet le Kiko tout simplement. Déjà son recrutement en provenance de Hercules était une grande blague, le mec ne pouvait même pas supporter la pression d'un club de ce niveau ( il est tombé dans une crise nerveuse le jour de son premier match), alors je vois pas comment il aurait percé au Barça. Il se base sur une certaine promesse le jour de son recrutement pour jouer dans l'équipe A, mais c'est le niveau de jeu qui t'aurait fait monté en A mon petit, pas les promesses.

Bon débarras franchement.

Franchement le Kiko, qui fait son kéké je m'en fous un peu moi aussi. :secret:
C'est juste que Muniesa, Abidal et Thiago ont eux aussi évoqué un manque de considération de la direction, du genre ne pas programmer un rendez-vous pour aborder leurs avenirs, dire qu'il ne veulent plus d'eux, cela a était déjà évoqué sur d'autres topic, et je trouve cela regrettable, la gestion du cas Abi par exemple relève de l'amateurisme pur et simple. :sweatdrop:
« Sans la balle, nous sommes une équipe désastreuse, une équipe horrible, alors il nous faut la balle.» Mister Pep.
WalidPep
Nouvelle Recrue

Messagepar Leo Dz le Jeu 29 Août 2013 20:24

Image

« Mon objectif est d’être le Kiko que j’étais avant, avant de signer au Barça. Ces deux dernières années, le Barça m’a abattu au niveau moral. Je ne me suis jamais senti aimé au Barça. Et j’ai besoin de tendresse pour fonctionner. Le Real Madrid se comporte très bien avec moi. Ils sont tout le temps avec moi et Alberto Toril (l’entraîneur) est très impliqué, ce que le Barça n’a pas fait ».

Oh t'as besoin de tendresse ? On pourra t'envoyer Song no problem... :man:
Image
"Le trous de cul ... c'est juste pour ch***. Tiens, TS. si t'es pas d'accord. donc tu trouveras pas choquant de donner ton Cul?." Hans-Max
Leo Dz
Réserve

Messagepar Les Corts le Jeu 29 Août 2013 21:27

Leo Dz a écrit:
Image

« Mon objectif est d’être le Kiko que j’étais avant, avant de signer au Barça. Ces deux dernières années, le Barça m’a abattu au niveau moral. Je ne me suis jamais senti aimé au Barça. Et j’ai besoin de tendresse pour fonctionner. Le Real Madrid se comporte très bien avec moi. Ils sont tout le temps avec moi et Alberto Toril (l’entraîneur) est très impliqué, ce que le Barça n’a pas fait ».

Filez moi son profil et il prend un ban direct. Le clan n'a pas besoin de mec comme lui.

A m**** en fait cet illustre inconnu qui ouvre grand sa bouche est un joueur, dommage pour le ban.
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jenicris le Ven 30 Août 2013 00:21

Leo Dz a écrit:[« Mon objectif est d’être le Kiko que j’étais avant, avant de signer au Barça. Ces deux dernières années, le Barça m’a abattu au niveau moral. Je ne me suis jamais senti aimé au Barça. Et j’ai besoin de tendresse pour fonctionner. Le Real Madrid se comporte très bien avec moi. Ils sont tout le temps avec moi et Alberto Toril (l’entraîneur) est très impliqué, ce que le Barça n’a pas fait ».

Image
Jenicris
International

Messagepar Momo le Ven 30 Août 2013 01:26

Celui là va finir à Getafe je vous dit .
Image
Momo
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs