Javier Espinosa (Barca B - 2010-2014)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Javier Espinosa González [19-09-92]

Messagepar ayoub alami le Dim 28 Juillet 2013 08:17

Magique ce joueur, mais il est né tout de même avec deux, trois décennies de retards, dans les années 70, il aurait été un des joueurs les plus importants de sa génération. Je sens que les exigences physiques de ce football moderne, ne le conviennent pas du tout.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar Tele-Santana le Lun 29 Juillet 2013 03:06

ayoub alami a écrit:Magique ce joueur, mais il est né tout de même avec deux, trois décennies de retards, dans les années 70, il aurait été un des joueurs les plus importants de sa génération. Je sens que les exigences physiques de ce football moderne, ne le conviennent pas du tout.

Pourquoi ?
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoub alami le Lun 29 Juillet 2013 03:19

Tele-Santana a écrit:
ayoub alami a écrit:Magique ce joueur, mais il est né tout de même avec deux, trois décennies de retards, dans les années 70, il aurait été un des joueurs les plus importants de sa génération. Je sens que les exigences physiques de ce football moderne, ne le conviennent pas du tout.

Pourquoi ?

C'est un simple sentiment, je le sens assez frêle, pas vraiment rapide ou endurant. Je le regarde depuis pas mal de temps avec les B, et c'est cela pour moi son problème, et qui a empêché sa carrière de décoller ( peu de sélections par exemple avec la Rojita , que ça soit les espoirs ou les U20). Parce que sinon, au niveau technique, ou en ce qui concerne la vista ou les déplacements, il n'a rien à envier au meilleurs joueurs de sa génération.

J'espère vraiment que les choses vont s'améliorer pour lui, ou qu'un coach arrive enfin à le comprendre, et à le mettre dans les meilleurs dispositions, car j'adore vraiment les joueurs comme lui, dont le jeu est basé surtout la technique.
ayoub alami
International

Messagepar Tele-Santana le Lun 29 Juillet 2013 05:29

Ah ok. Tiens j'avais oublié qu'il approche les 21 ans. C'est vrai que ces soucis doivent vite se régler si il veut espérer intégrer les A.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar jAX le Lun 29 Juillet 2013 12:15

Eusebio ne le considère pas comme un titulaire si je ne dis pas de bêtise à cause, justement, de son style de jeu. Pour moi il s'éclatera dans une équipe qui jouera autour de lui et ce sera très beau à voir. Aujourd'hui il est un peu comme un Ozil de 2008 avec énormément de facilité technique et une lecture du jeu incroyable cepandant il n'a pas le physique pour évoluer dans le foot d'aujourd'hui (actuellement).
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Mar 11 Mars 2014 20:05

Espinosa s'éloigne du Barça.

C'est sa dernière année de contrat, il a une belle offre de l'Ajax. Mais une prolongation est envisageable si le club veut le garder.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Mar 11 Mars 2014 20:10

Tele-Santana a écrit:Espinosa s'éloigne du Barça.

C'est sa dernière année de contrat, il a une belle offre de l'Ajax. Mais une prolongation est envisageable si le club veut le garder.

D'après les quelques fois ou je l'ai vu jouer, je pense pas qu'il puisse dans le futur proche apporter quelque chose à l'équipe A.

Donc vu qu'il a 21 ans et va sur ses 22, c'est le bon moment pour lui de sortir du cocon qu'est le Barca B, et de voler de ses propres ailes dans un club plus à sa hauteur. L'Ajax semble être la destination parfaite pour lui !
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Les Corts le Lun 9 Juin 2014 15:06

On dirait bien que le bonhomme préfère jouer à Valence plutôt qu'attendre chez nous.

Source
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar Witt le Lun 9 Juin 2014 15:43

Les Corts a écrit:On dirait bien que le bonhomme préfère jouer à Valence plutôt qu'attendre chez nous.

Source

Il n'aura jamais sa chance en équipe première chez nous en même temps. S'il va à Valence et qu'il a du temps de jeu en équipe première, il a raison de faire le pas. Parce que ça n'arrivera pas au Barça.
Witt
Titulaire

Messagepar ayoub alami le Lun 9 Juin 2014 19:38

Bonne chance à lui, joueur talentueux et respectable qui sort d'une belle saison, il aurait pu prétendre à une place chez nous en A, mais il lui a toujours manqué de franchir ce pallier compétitif supplémentaire, et il peut le faire à Valence, mais attention ce n'est pas gagné pour lui.
ayoub alami
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs