Zlatan Ibrahimovic (2009-2010)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Zlatan Ibrahimovic (2009-2010)

Messagepar vpdelaseci le Mer 30 Juillet 2014 13:25

Y' a une difference entre chambrage entre collègue et manque de respect non? On était pas présent mais l'article parle plutot de "réprimandes" et non de chambrages. Ibra semble capable de savonner des mecs pour un ballon mal donné.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mer 30 Juillet 2014 13:41

On a revu Iniesta et Xavi croiser Ibra à plusieurs occasions depuis son départ du Barça...qu'est-ce que tu en déduis en observant "ces retrouvailles"!?
"Réprimandes" carrément...c'est de la chambrette. Comme tout joueur de foot en fait dans les vestiaires, à l'entrainement, lors de mises au vert etc etc.

J'ai déjà traité des coéquipiers de bras cassés sur une passe ratée ou de chie-dessus sur un duel où un pied a été retiré...et j'ai déjà subi les mêmes piques! Le truc archi normal quand on joue au foot...enfin bref.
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Mer 30 Juillet 2014 14:01

Si il les avait vraiment réprimander, il n'aurait jamais été les saluer chaleureusement lors des Milan vs Barça ou PSG vs Barça, il les aurait ignorer.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar vpdelaseci le Mer 30 Juillet 2014 14:06

Taser a écrit:On a revu Iniesta et Xavi croiser Ibra à plusieurs occasions depuis son départ du Barça...qu'est-ce que tu en déduis en observant "ces retrouvailles"!?
"Réprimandes" carrément...c'est de la chambrette. Comme tout joueur de foot en fait dans les vestiaires, à l'entrainement, lors de mises au vert etc etc.

J'ai déjà traité des coéquipiers de bras cassés sur une passe ratée ou de chie-dessus sur un duel où un pied a été retiré...et j'ai déjà subi les mêmes piques! Le truc archi normal quand on joue au foot...enfin bref.

Je parlais simplement de l'idée que l'article véhicule, mais en effet les retrouvailles avec le suedois étaient cordiales comme avec eto'o d'ailleurs. Il semble que ces mecs égocentriques sont plutot appréciés par les coéquipiers mais avec Pep ....
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Mer 30 Juillet 2014 15:39

Non mais vous parlez pas du vrai problème: le Suédois insinuait que Xavi ou Iniesta ratent parfois des passes. Genre le mec il est pas au bon endroit et il blâme le passeur ! :man:

Sinon, si bientôt Messi part, est-ce que la presse va dire qu'en fait les tyrans c'était les 2 lutins du milieu? Parce qu'ils ont certainement fait virer Ibra pour une telle injure, Messi va partir parce qu'il leur fait de l'ombre, Thiago et Cesc ont sans doute été virés parce qu'ils n'aiment pas la concurrence, Alexis et Villa dégagés parce qu'ils ne faisaient pas honneur à leurs passes, ...
Ça expliquerait tout !

Je vous laisse, je dois aller discuter de ça avec Roncero. :man:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar SebMessi59 le Mer 26 Novembre 2014 18:50

Le 11 de rêve de Zlatan (Bizarre Messi le tyran est dedans :disguise2: ) :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bra/517662
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Momo le Mer 26 Novembre 2014 18:53

SebMessi59 a écrit:Le 11 de rêve de Zlatan (Bizarre Messi le tyran est dedans :disguise2: ) :

Bah si ça se trouve Messi l'a obligé à le mettre dans son onze. :man:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar elmagio le Mer 26 Novembre 2014 19:03

Moi ce qui me fait marrer, c'est que ce 11 est une énième preuve du fait que le coup de Leo qui vire tous les attaquants du Barca les uns après les autres, Eto'o, Ibra et Villa, c'est des c******* sans fondement et pourtant c'est toujours un fait dans l'opinion générale que le problème de ces attaquants c'était Leo (peut-être marginalement vrai pour Villa, mais pas pour ça qu'il part !).

Que des gens y ait cru, parce que ça arrangeait leur vision tronquée de haters, au moment ou les "infos" sont sorties, j'aurais pu comprendre. Mais là on a plusieurs années de preuves que c'est d'la m**** mais les gens n'en démordent pas; Messi n'aime pas l'ombre et joue les tyrans pour faire virer des joueurs qui, apparemment, peuvent faire de l'ombre à un monstre comme lui. Il est A-OK pour recruter d'autres cracks à la place, mais ça on va pas en parler. Les "virés" sont quasiment toujours élogieux à son sujet, mais ça c'est pas le sujet. Il n'y a aucun fondement au truc, mais BLABLABLA tyran.

Le mieux c'est que depuis la saison dernière pas mal de gens ont rajouté un nouveau nom à la liste des écartés par Leo, en la personne de Ronaldinho. Donc Messi a fait virer son meilleur pote de l'effectif.
L'année prochaine AS nous apprendra qu'il a fait virer Cesc, aussi.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar zèbre borain le Mer 26 Novembre 2014 19:33

SebMessi59 a écrit:Le 11 de rêve de Zlatan (Bizarre Messi le tyran est dedans :disguise2: ) :

Il a aussi toujours dit que c'était le joueur le plus incroyable qu'il aie pu rencontrer dans sa carrière.
zèbre borain

Messagepar Taser le Mer 26 Novembre 2014 19:56

Ibra a été très clair et depuis un bout de temps messieurs, cadeau :

https://www.youtube.com/watch?v=0vsbHjZFD40

No comment!
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs