Zlatan Ibrahimovic (2009-2010)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Zlatan Ibrahimovic (2009-2010)

Messagepar ayoubaoui le Mar 25 Mars 2014 22:20

bemori a écrit:Zlatan Ibrahimovic :

Quand l'arbitre a donné un carton rouge à Sergio Ramos et un pénalty au Barça, j'ai dit à ma femme "ce match est terminé, ils vont leur donner un autre pénalty" Et c'est ce qui s'est passé. Maintenant, je comprends mieux pourquoi j'ai quitté le FC Barcelone.

Ah bon?? Je croyais que c'était parce qu'on te conduisait comme une fiat! Ou parce que Pep faisait prout chaque fois que tu passais devant lui?!

Lui et Eto'o, bon débarras.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Mar 25 Mars 2014 22:24

bemori a écrit:Zlatan Ibrahimovic :

Quand l'arbitre a donné un carton rouge à Sergio Ramos et un pénalty au Barça, j'ai dit à ma femme "ce match est terminé, ils vont leur donner un autre pénalty" Et c'est ce qui s'est passé. Maintenant, je comprends mieux pourquoi j'ai quitté le FC Barcelone.

Traduction Zlatanais=>Français:
"Quand l'arbitre a donné le rouge et le péno, j'ai rien dit du tout, mais maintenant je vais prétendre que j'avais tout prévu parce que j'ai la haine d'avoir été jeté du Barca, et que donc je vois aussi des conspirations pro-Barca partout. Je vais aussi prétendre être parti de mon plein gré, alors qu'en vrai ils m'ont bradé au plus offrant parce que j'étais trop imbu de ma personne pour essayer de devenir le joueur que Pep voulait. "
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Mar 25 Mars 2014 22:39

Depuis ce Clásico, j'ai appris que siffler deux pénaltys tout à fait valable en faveur du Barça dans un match à enjeu était quelque chose qui ne se faisait pas.
Et oui, certaines personnes veulent voir le Barça jouer avec des contraintes, comme par exemple limiter les pénaltys en notre faveur dans un match à un seul.
Qu'on ne me dise pas que les pénos ne sont pas valables... Et que le rouge non plus... Sinon c'est le moment d'aller lire le règlement.

N'importe quoi.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar bemori-leonarda le Mar 25 Mars 2014 22:55

A.Sánchez a écrit:Depuis ce Clásico, j'ai appris que siffler deux pénaltys tout à fait valable en faveur du Barça dans un match à enjeu était quelque chose qui ne se faisait pas.
Et oui, certaines personnes veulent voir le Barça jouer avec des contraintes, comme par exemple limiter les pénaltys en notre faveur dans un match à un seul.
Qu'on ne me dise pas que les pénos ne sont pas valables... Et que le rouge non plus... Sinon c'est le moment d'aller lire le règlement.

N'importe quoi.

C'est exact, à partir du moment où il y a faute + pénalty mérité, il n'y a pas de quoi être scandalisé ni polémiquer en grossissant le nombre de pénos sifflés. A lire les déclarations de certains, on en viendrait à croire que les arbitres sont tenus de respecter un quota maximum de pénalty par match !
Image
bemori-leonarda
Triple Anal

Messagepar Spoon le Mar 25 Mars 2014 23:02

Quelle est la source de cette citation ? Tout le monde a quand même un peu trop tendance à faire dire beaucoup de choses au Suédois. Et cette citation peut parait un peu trop grosse pour être vraie. :secret:
Spoon
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mer 26 Mars 2014 01:23

Spoon a écrit:Quelle est la source de cette citation ? Tout le monde a quand même un peu trop tendance à faire dire beaucoup de choses au Suédois. Et cette citation peut parait un peu trop grosse pour être vraie. :secret:

J'allais le dire! La source por favor!?
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Mer 26 Mars 2014 01:31

Vous faites fort niveau naïveté quand même. On cite toujours les sources, les copier/coller style facebook on s'en fout.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar bemori-leonarda le Mer 26 Mars 2014 02:35

Source : réseaux sociaux. J'ai vérifié sur le net, effectivement il n'y a pas de source crédible qui rapporte ces propos, c'est suspect donc comme déclaration. Mea culpa.
Image
bemori-leonarda
Triple Anal

Messagepar Rivaldo89 le Mer 30 Juillet 2014 12:01

Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Mer 30 Juillet 2014 12:35

Markomir a écrit:

Ah cette société qui voudrait tout aseptiser...au point que même de la chambrette pourrait passer pour une déclaration de guerre!
Société de tapettes!

:man:
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs